Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Avis 2.0 Tdi 170 - Aprés 2008


Invité §A3S314tc

Messages recommandés

Invité §rom733RD

 

Encore une fois, chacun fait ce qu'il veut :jap:

 

Ceci dit quand je vois combien coute une voiture neuve... surtout une Audi/BM/Merco... qui décote à mort... ça fait cher l'odeur du neuf :cyp:

 

 

une solution...tu achète un modèle d'une de ces trois marques (d'occase évidement) :love:et tu va à la boutique citroen acheter un diffuseur de parfum d'ambiance (dispo sur ds3) tu laisse ta voiture fermé 3 jours avec le "sent bon" et hop ni vu ni connu :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

Moi aussi, il y a souvent des routes sauvages, que les gendarmes ne pensent jamais à vérifier :cyp:

 

 

 

Pareil... En montagne il y a des petites routes sympas pour envoyer comme un goret... Pareil en rase campagne... Sinon Coyote allumé sur les grands axes... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

 

3/4000 Eur, t'es gentil :ange:

 

 

oui mais c'est pour pas tomber dns l'abus, tu achète une caisse 40000 euros tu la revend au mieux 32/33000 6 mois après mais bon chacun son choix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

 

 

Pareil... En montagne il y a des petites routes sympas pour envoyer comme un goret... Pareil en rase campagne... Sinon Coyote allumé sur les grands axes... :siffle:

 

 

parfois pas besoin de folie pour ce faire peur en montagne :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

parfois pas besoin de folie pour ce faire peur en montagne :lol:

 

 

Moi les gens me laissent passer quand ils me voient arriver dans le rétro... Drapeau jaune ! :o

 

J'ai jamais regardé si il y avait eu des crises cardiaques d'ailleurs... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext474FR

Pareil... En montagne il y a des petites routes sympa pour envoyer comme un goret... Pareil en rase campagne... Sinon Coyote allumé sur les grands axes... :siffle:

 

Ah, ça me rappel la fois ou j'ai découvert une gigantesque voie rapide, 20 Kilomètres de ligne droites, sans le moindre virage, avec les montagnes au bout, je me souvent avoir mis plein de bave sur mes sièges, en voyant cette route aragorn66.gif.dbe4001fcebecd5a0dbeea0b06a4e348.gif

Alors, j'ai fait un petit repérage, et ensuite... :cyp:

Moi les gens me laissent passer quand ils me voient arriver dans le rétro... Drapeau jaune ! :o

J'ai jamais regardé si il y avait eu des crises cardiaques d'ailleurs... :cyp:

 

Idem pour moi :cyp:

Sauf la fois ou un gland a tenté de me faire ralentir en déboitant au dernier moment alors qu'il n'y avait personne devant lui, et que c'était une deux fois deux voie bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Si j'avais eu un Audi Q7, juste à ce moment là aragorn66.gif.dbe4001fcebecd5a0dbeea0b06a4e348.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

 

Moi les gens me laissent passer quand ils me voient arriver dans le rétro... Drapeau jaune ! :o

 

J'ai jamais regardé si il y avait eu des crises cardiaques d'ailleurs... :cyp:

 

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Un bon coup de Gliptone sur les sièges et ça sent bon aussi... :p

 

 

+1, extraordinaire ce produit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça me rappel la fois ou j'ai découvert une gigantesque voie rapide, 20 Kilomètres de ligne droites, sans le moindre virage, avec les montagnes au bout, je me souvent avoir mis plein de bave sur mes sièges, en voyant cette route aragorn66.gif.dbe4001fcebecd5a0dbeea0b06a4e348.gif

Alors, j'ai fait un petit repérage, et ensuite... :cyp:

 

 

Idem pour moi :cyp:

Sauf la fois ou un gland a tenté de me faire ralentir en déboitant au dernier moment alors qu'il n'y avait personne devant lui, et que c'était une deux fois deux voie bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Si j'avais eu un Audi Q7, juste à ce moment là aragorn66.gif.dbe4001fcebecd5a0dbeea0b06a4e348.gif

 

 

 

Elle est où ta ligne droite ??? :o Faut que je teste ma VMax...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext474FR

Elle est où ta ligne droite ??? :o Faut que je teste ma VMax...

 

 

Dans les Alpes Maritimes, la 202 Bis :cyp:

Mais chut ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Ouais, cette sensation est en effet assez sympathique, mais ce qui l'est encore plus, c'est le moment ou, lorsque tu as un bon gros moteur essence, tu appuis un bon coup sur l'accélérateur, et à mesure ou tu vois l'aiguille du compte tours monter, tu vois l'aiguille de la jauge faire le chemin inverseroscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif

 

 

Franchement aujourd'hui j'ai roulé comme un porc avec le V8 sur voie rapide (certains peuvent témoigner :siffle: ) j'étais à 15.9L de moyenne, ça va encore :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

C'est en me basant sur tes conseils sur AP que j'ai pris ça d'ailleurs... :bien:

 

 

Ah ça fait plaisir :D

 

Je crois que ce topic sert à beaucoup de monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Faut que je redescende dans le sud moua... :cry:

 

 

'tain vous avez pas de bol moua j'ai l'autobahn juste à côté, c'est cool vers 1H00 du mat' :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext474FR

Faut que je redescende dans le sud moua... :cry:

 

Par contre, pas dans la journée, il y a les gars en bleu qui aiment bien se planquer à côté des éoliennes yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext474FR

'tain vous avez pas de bol moua j'ai l'autobahn juste à côté, c'est cool vers 1H00 du mat' :cyp:

 

Oh, il faut à tout prix que je vienne habiter en Alsace aragorn66.gif.dbe4001fcebecd5a0dbeea0b06a4e348.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

J'y ai renvoyé pas mal de monde en section TT Mk1 (dont un pas plus tard que hier...) :sol:

 

 

:fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Moi y a que la vallée de Chevreuse qui est sympa dans le coin... :bah:Ou le périph' balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif

 

 

1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pas dans la journée, il y a les gars en bleu qui aiment bien se planquer à côté des éoliennes yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

 

 

La volaille a une tendance à la facétie depuis quelques années... -flox-.gif.f1e844a2e56d3af73488129f8161aa44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Oh, il faut à tout prix que je vienne habiter en Alsace aragorn66.gif.dbe4001fcebecd5a0dbeea0b06a4e348.gif

 

 

Dès que t'as envie de te détendre un peu, tu es à 10min de l'autobahn pour tester un coup de vmax :rs:

 

Par contre faut y aller tard dans la nuit si tu veux pouvoir bien rouler, c'est désert après minuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext474FR

Moi y a que la vallée de Chevreuse qui est sympa dans le coin... :bah: Ou le périph' balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif

 

Moi, ma technique pour savoir si une route est vraiment clean, je passe une première fois à 110 KM/H, et si la route est clean, j'envoie tout ce que j'ai :cyp:

Par contre, je fais très attention, car il y a visiblement des écureuils qui aiment bien se faire des paris pour traverser le plus grand nombre de fois possible, sans se retrouver au paradis :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ma technique pour savoir si une route est vraiment clean, je passe une première fois à 110 KM/H, et si la route est clean, j'envoie tout ce que j'ai :cyp:

Par contre, je fais très attention, car il y a visiblement des écureuils qui aiment bien se faire des paris pour traverser le plus grand nombre de fois possible, sans se retrouver au paradis :cyp:

 

 

C'est bien ce que je pensais ! :o

 

 

C'est ultra con un écureuil... Je m'en doutais, j'en ai la preuve... cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Moi, ma technique pour savoir si une route est vraiment clean, je passe une première fois à 110 KM/H, et si la route est clean, j'envoie tout ce que j'ai :cyp:

Par contre, je fais très attention, car il y a visiblement des écureuils qui aiment bien se faire des paris pour traverser le plus grand nombre de fois possible, sans se retrouver au paradis :cyp:

 

 

Par contre je n'arsouille jamais de nuit sur petite route entourée par les champs ou de la forêt, à cause de ça. Cogner un animal me rendrait malade, et j'aim trop ces petites bestioles, pas envie de leur faire du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Moi je passe à fond, et si je me fais pas gauler, c'est que c'était bon... veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext474FR

La volaille a une tendance à la facétie depuis quelques années... -flox-.gif.f1e844a2e56d3af73488129f8161aa44.gif

 

Qu'ils sont méchants, surtout lorsqu'ils se planquent derrière les éoliennes k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

Dès que t'as envie de te détendre un peu, tu es à 10min de l'autobahn pour tester un coup de vmax :rs:

Par contre faut y aller tard dans la nuit si tu veux pouvoir bien rouler, c'est désert après minuit.

 

Ouh, arrêtes de frimer, monsieur, j'ai un gros W12 :o

Chanceux, va :(

 

Bon je pense qu'on a donné un bon avis sur le TDI 170, nan ? tito56.gif.e2291bdcc5b8687300b62d7d789dcadf.gif

 

Plus ou moins alex66.gif.7d2449e62d54904c4212dc7890123c16.gif

 

Par contre je n'arsouille jamais de nuit sur petite route entourée par les champs ou de la forêt, à cause de ça. Cogner un animal me rendrait malade, et j'aime trop ces petites bestioles, pas envie de leur faire du mal.

 

En même temps, si c'est un Sanglier, ce n'est pas toi qui le cogne, c'est plutôt lui :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Franchement aujourd'hui j'ai roulé comme un porc avec le V8 sur voie rapide (certains peuvent témoigner :siffle: ) j'étais à 15.9L de moyenne, ça va encore :o

 

 

càd ? chiffre ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext474FR

Moi je passe à fond, et si je me fais pas gauler, c'est que c'était bon... veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

 

C'est ce que je faisais avant, mais c'était jusqu'à ce que je tombe sur une belle voiture bleue, entrain de rouler alpinab10.gif.8254a9fc5ac98a6ef6e884ab1ac8308e.gif

Pas chopé, pas pris tito56.gif.e2291bdcc5b8687300b62d7d789dcadf.gif

Je me souviens encore de cette fameuse sensation, comme si quelqu'un te versait un bol d'azote liquide, dans l'estomac adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

càd ? chiffre nombre ? :ange:

 

dalpin.gif.3be3dfba4532f06b1eefcc988c4b3d72.gif

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vécu... Je rentrais d'une engueulade avec mon ex, j'ai envoyé la 2, la 3 dans un tunnel sous La Défense, et j'ai vu en arrivant au feu des gyrophares dans mon rétro... Bah même pas pour moi ! Mais j'ai cru que c'était pour ma gueule cette fois là... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

càd ? chiffre ? :ange:

 

 

Je peux pas le dire :o

 

Mais j'étais à 120% en plus :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Ouh, arrêtes de frimer, monsieur, j'ai un gros W12 :o

Chanceux, va :(

 

 

 

J'ai pas de W12, c'est pas à moi :o

 

Pour dégourdir mon 1.1i, le Paris-Strasbourg en 3h chrono fut efficace :fier:

 

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...