Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

problème de ralenti GOLF IV 1.4 98 HELP!!!


Invité §Elo307rA

Messages recommandés

Invité §Elo307rA

Bonjour, et merci pour ces réponses, le témoin abs s'est allumé après avoir fait des réparations sur ma golf, l'embrayage je crois, il y a 2 ans.

Et le témoin de frein il y a un mois après avoir tout changé disque et plaquettes.

 

Vous pensez que ces 2 témoins ont un lien, que le fait qu'il soit allumé tous les 2 = capteur ABS endommagé, encrassé, ou mal aligné.

 

J'ai bien compri ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Et vagcom, il a pas donné de message relatif à l'ABS ?

Tu as essayé de l'effacer ou pas ?

 

Quand tu as remplacé les disques, tu as fait gaffe aux couronnes des capteurs ABS ? Et aux capteurs eux-mêmes ?

Il faut que les capteurs soient bien alignés sur les dents des couronne.

Et propres

 

Au secours ! VOYANT frein à main clignote sans interruption !

935576376_emplacmeent20capteur20abs.jpg.13e5d97e605c07fc949445429fdc54d4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elo307rA

C'est le message d'erreur concernant l'abs :

 

"Address 03: ABS Brakes Labels: 1J0-907-37x-ABS.lbl

Part No: 1J0 907 379 G

Component: ABS 20 IE CAN 0001

Coding: 03604

Shop #: WSC 31414

VCID: 356AA4222529

 

2 Faults Found:

00285 - ABS Wheel Speed Sensor; Front Right (G45)

35-00 - -

00290 - ABS Wheel Speed Sensor; Rear Left (G46)

35-00 - -"

 

Le témoin de liquide de frein qui clignote en rouge ( point d'exclamation) , il n'y a pas de message d'erreur sur vag com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elo307rA

Je n'ai pas encore vraiment essayé d'effacer les erreurs, je ne vois pas trop comment faire, je vais essayer ce soir.

 

il y avait un endroit où yavait écrit "clear fault error" je crois, un truc comme ça, mais c'était pour les erreurs abs, je ne sais pas comment retirer le témoin de liquide frein vu qu'il n'est pas dans les erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elo307rA

Salut, j'ai reçu le papillon, je me monte d'ici peu, verdict dans quelques heures,

 

Bob bimon, comment effacer le témoin de liquide de frein en forme de point d'exclamation dans un cercle le tout en rouge, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien les capteurs ABS qui sont en défaut.

Le témoin de frein vient juste en rajouter une couche, et ne s'éteindra que quand tu auras réglé le pb des capteurs de roue comme j'ai dit, et que tu auras effacé les erreurs "claer fault error".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elo307rA

ha ok !!

 

parcontre j'ai un souci de taille, mon cable vag com n'est plus reconnu par mon pc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elo307rA

m***de ! j'espère que je ne l'ai pas cramé, non je n'ai accepté aucune mise à jour, en rentrant du travail aujourd'hui, avant de monter le nouveau papillon, j'ai voulu faire un scan de la golf et le cable n'a pa été reconnu jusqu'à maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si pas de mise à jour effectuée, désinstalle le pilote associé à ton câble.

Pour faire ça, tu ne branches pas le câble sur le PC, et tu vas dans "périphériques" dans les propriétes (clique-droit) de l'icone "poste de travail" (si XP).

Tu sélectionnes le périphérique USB relatif à ton câble, tu cliques-droit (propriétés), et tu cliques "désinstaller le pilote".

Et tu reconnectes ton câble, le pilote se réinstallera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elo307rA

j'ai rebranché le cable sur le pc, ça me dit qu'il ne trouve pas le pilote , pfff j'ai la poissssse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, faut rien de branché ni sur la voiture, ni sur le PC pour virer le pilote.

Tu l'as bien cherché dans "matériel", puis "gestionnaire de périphériques" ?

 

Si rien à faire, désinstalle l'application qui allait avec, ça devrait virer le pilote défectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elo307rA

je suis dedans là, le pilote du cable n'est pas là tant que je ne branche pas le cable, après il disparait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il est vraiment vérolé.

Désinstalle l'appli d'abord. VA z-y par "ajout suppression de programmes" du panneau de configuration.

Comme ça tu verras s'il y a aussi des pilotes particuliers à désinstaller.

Parfois ça s'appelle "hardlock device manager".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elo307rA

salut,

 

j'ai envie de pleurer, j'ai fait toutes sortes de manip hier soir jusqu'à pas d'heures, rien à faire, mon pc ne trouve pas les pilotes pour installer le cable, je suis dans la mélassse.

 

J'ai désinstaller réinstaller tous les fichiers en lien avec ross tech, les drivers du cable, et quand je branche le cable, ça recherche les pilotes et ne les trouve pas.

 

je vais mettre le feux au pc et à ma golf au passage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elo307rA

c'est sans doute au câble que tu dois mettre le feu...

tu as essayé sur un autre PC, même un fixe ??

 

 

LOOL

 

ben je n'ai pas essayé, je le ferai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elo307rA

alors je l'ai branché sur un autre pc sans avoir installé vag com, ça n'a pas trouvé les pilotes, cela signifie quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elo307rA

ok, je le ferai sur le pc de mon bureau, l'autre pc portable que j'ai ne peut recevoir d'installation.

 

Quelles sont mes chances que mon cable ne soit pas mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elo307rA

ok, je n'avais pas vu ton dernier message, bien lors de ma 1ere installation, j'étais dans ma golf, j'ai tout d'abord installer vag com, j'ai branché le cable sur la golf puis au pc, le pc l'a reconnu et l'a installer correctement, je l'ai utilisé 3fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié : faut avoir installé vagcom D'ABORD, sans brancher le câble, pour qu'ensuite le nouveau PC installe le pilote qui va bien lors de la connexion du câble.

 

Donc sur ton portable, soit vagcom et son pilote est corrompu, et dans ce cas il faut DESINSTALLER l'appli (pas que les dossiers et fichiers), soit le câble est mort si le pilote ne monte pas sur ton PC fixe avec VAGCOM installé de neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elo307rA

je te remercie je veux dire. Bon en ce qui concerne mon papillon, je peux monter le neuf sans le vag com ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elo307rA

bonjour,

 

j'ai tenté d'installer vag com sur le pc de mon travail, ça ne trouve pas les pilotes non plus :(

j'ai acheté ce vag com 40€ et je l'ai utilisé 3 fois, je suis deg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol215cw

Slt g eu le meme probleme que toi le coeur de papillon a decracer et y avais tjr des troue le moteur a chaud g changer les bougie une durite qui était habimé et je n est plus eu ce probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elo307rA

salut, mon problème a subitement disparu, je n'ai pour l'instant pas monté mon nouveau papillon, j'attends de recevoir ma nouvelle vag com pour faire un scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...