Invité §joe206CV 17 octobre 2011 Signaler Partager 17 octobre 2011 bonsoir jai un problème sur ma 206 1.4 de 2000 118000km elle broute , cale et avance pas jai changer les bougies l allumage et nettoyer le papillon c est toujours pareille elle ne fume pas mais le silencieux crache beaucoup d eau et t il possible que sa soit le catalyseur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fox034zj 17 octobre 2011 Signaler Partager 17 octobre 2011 salut t'as l'impression qu'elle tourne sur trois ou deux cylindres? l'ideal sera de faire au minimum une lecture defaut pour voir ce qu'il se passe mais j'imagine que ce ,e dois pas etre simple dans ton cas t'as changés la bobine? c'est fragile la dessus. + un injecteur qui deconne aussi c'est frequent. il faudrais voir l'etat des bougies pour savoir si une est pleine d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig710Vn 17 octobre 2011 Signaler Partager 17 octobre 2011 Peut être un défaut du capteur de pression d'admission, ou de la sonde lambda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil gti 17 octobre 2011 Signaler Partager 17 octobre 2011 Y a aussi le potentiomètre papillon qui fait souvent parler de lui. Si tu sais manier le multimètre c'est simple sinon ---> au garage pour la valise. Toute piste avant cela ne sera absolument pas valable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 18 octobre 2011 Signaler Partager 18 octobre 2011 actuateur de ralentit moteur pas à pas potentiomètre de papillon, sonde pression d'air sonde température d'eau capteur PMH contrôle de bobine bougies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil gti 18 octobre 2011 Signaler Partager 18 octobre 2011 En effet, la liste est longue... Faut passer par la valise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joel206 18 octobre 2011 Signaler Partager 18 octobre 2011 salut certainement un pb de bobine hyper connu sur ce moteur sinon : débranche la sonde de temp eau, le calculateur va passer en mode dégradé et si cela broute encore, alors un injecteur est possible. moi j'avais un Pb similaire de temps en temps et c'était la sonde d'eau qui déraillait par moment et perturber le calculateur qui me noyait le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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