Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Forum sur l'Astra 2L / 2L2 DTI Sport


Invité §ala827cw

Messages recommandés

  • Réponses 846
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dem545sr

:lol: Retourne le voir et tu lui dis qui connait pas son boulot :lol:

Une reprog tu peux le faire sur n'importe quel voiture, y as pas de catégorie :lol:

Chez qui tu es allez ?? le Nom du garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Retourne le voir et tu lui dis qui connait pas son boulot :lol:

Une reprog tu peux le faire sur n'importe quel voiture, y as pas de catégorie :lol:

Chez qui tu es allez ?? le Nom du garage

 

Et non y a des voitures tu peux pas :bah:

 

 

Certaines opel les programmateurs ne peuvent pas lire l'ecu donc c'est pas possible a moins d'y mettre une puce est encore c'est pas sur. En fait il faut que le calculo dans l'aile soit présent sinon pas de reprog :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

bas pourtant chez opel ces possibles en tout cas, j'ai ete demander

sinon pourquoi ils fon de la vente sur ceux model la 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125Ih

je suis aller à aphay's tuning a Logne dans le 77,mais j'ai demander au mec si opel pouvais faire une reprog sur ma voiture il ma dit que non, il ma dit que même les garages bmw ne peuvent pas reprogramer leur autos. est-ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

je connais alpays a coter d'autobac ou je suis en partenariat avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125Ih

je connais alpays a coter d'autobac ou je suis en partenariat avec eux

 

et tu en pense quoi, on ma dit que je pourais changer la cartho de ma astra, il s'emblerais que ce soit une bosch, et qu'il faudrais la commander d'allemagne ou d'italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125Ih

c'est pas possible il doit bien avoir un moyen de reprogrammer cette auto, sinon le seul moyen reste un boitier aditionnel, mais sa crain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §era452bT

re! après une semaine passée en compagnie de ma belle, je peux dire que vous aviez raison: je ne suis pas du tout déçue!!! la 2,2dti 125 est vraiment un super bon modèle: j'adore la puissance et le confort!!!

je ne peux pas m'empêcher de vous mettre quelques photos...

 

SPA0079.jpg.4d5a2df43d3562852eb7c1f062302642.jpgSPA0081.jpg.590d1ec9ddd2b6e787bedabd0df2826e.jpgSPA0082.jpg.5c430fcc89b486ea68a1198e61538835.jpg

j'aurai besoin d'un conseil: combien coute de rajouter un aileron sur ce modèle?

merci d'avance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §era452bT

quelque chose de discret... suis pas super calée!!!! help! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des421zj

Bonjour a tous, je posséde une opel astra 2l dti de decembre 2002, elle va bientôt approché des 200 000 km. Et j'ai vu qu'il pourrais y avoir un probléme de pompe mais laquelle ?Es que se probléme est sur tt les astra g 2l dti ou ya juste quelque année ??

Merci de vos réponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6 532Vp

re! après une semaine passée en compagnie de ma belle, je peux dire que vous aviez raison: je ne suis pas du tout déçue!!! la 2,2dti 125 est vraiment un super bon modèle: j'adore la puissance et le confort!!!

je ne peux pas m'empêcher de vous mettre quelques photos...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/493534/SPA0079.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/493534/SPA0081.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/493534/SPA0082.jpg

j'aurai besoin d'un conseil: combien coute de rajouter un aileron sur ce modèle?

merci d'avance!!!!

 

Elle est magnifique de cette couleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je posséde une opel astra 2l dti de decembre 2002, elle va bientôt approché des 200 000 km. Et j'ai vu qu'il pourrais y avoir un probléme de pompe mais laquelle ?Es que se probléme est sur tt les astra g 2l dti ou ya juste quelque année ??

Merci de vos réponces

 

En général c'etait sur les modèles des années 2000 qu'il y avait des problèmes.

 

Et c'etait la pompe d'injection qui cassait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

moi j'ai une de 2002 en 2dti et j'ai changer la pompe a eau, la elle a 170000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre555eC

bonjour a tous !

voila depuis novembre dernier j'ai mon astra g 2l2 de 2003 et j'aurai voulu savoir quand on appui sur

la clef pour fermé, la 2eme pression est sensé servir a quoi exactement?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa362Gn

Bonjour je suis interesser par l'achat d'une astra de 2002 2.0 dti comfort avec 125000km j'aimerais savoir la difference avec une fashion car j'en ai deja eu une et elle est presque semblable mis a part les feux et les poignees et la baguette qui ne sont pa ton carroserie.

La voiture est a 6000 eur pensez vous que c'est une affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra120kX

Bonjour à tous,

je posséde une Opel Astra 2.0 DTI 16v de 2003 et j'aurais voulu savoir

si il était possible d'installé un régulateur de vitesse et si oui les modifications

à apporter pour pouvoir en installé un !!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125Ih

Bonjour je suis interesser par l'achat d'une astra de 2002 2.0 dti comfort avec 125000km j'aimerais savoir la difference avec une fashion car j'en ai deja eu une et elle est presque semblable mis a part les feux et les poignees et la baguette qui ne sont pa ton carroserie.

La voiture est a 6000 eur pensez vous que c'est une affaire.

 

6000€ oui c'est une bonne afaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125Ih

Bonjour à tous,

je posséde une Opel Astra 2.0 DTI 16v de 2003 et j'aurais voulu savoir

si il était possible d'installé un régulateur de vitesse et si oui les modifications

à apporter pour pouvoir en installé un !!!

merci

 

oui cela est possible tu va chez maxauto ou norauto, et il te commande la pièce et te l'instale, t'enfais pas pour les modification ils feront le nécéssaire dans leur boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra120kX

ok, mais je me suis renseigner entre temps, et j'ai appris que sur les modèle après 2001, il fallait changer le faisceau??????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri672uy

salut grand lulu je crois (si je me trompe pas) qu'il suffi juste de changer le comodo gauche par un avec le regulateur le faisceau y est d'origine ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did546Cd

^Bonjour a tous,

 

Je voudrais juste votre aide pour savoir si je peux mettre ces disques la et ces plaquettes sur mon opel astra 2.0L dti 16V de 2000 ?

 

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=10017&ID_OSC_TYPES=16327&ID_OSC_LEVELS=2466 (pour les plaquettes il s'agit du deuxieme article, FERODO a 42,19€ !

 

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=10018&ID_OSC_TYPES=16327&ID_OSC_LEVELS=2466 (pour les disques il s'agit du premier article, BREMBO ) a 103,56 €

 

Eclairez moi svp, je sais pas lesquelles choisir ? est ce le bon diamètre ? la bonne épaisseur ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced821Kl

bonjour a tous,je doit changé le générateur d'impulsion de vilebrequin sur une astra 2l 16v!!comment faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud052ph

Bonjour a tous les astramen moi j'ai fait l'aquisition depuis novembre 2007 d'une astra 2.2DTI bertone CAB de 2004, je suis votre forum depuis quelque temps et on y trouve pas mal d'info, si quelqu'un c commen fair pr démonter le haut parleur arrière sans tout "défoncé je suis preneur" merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr_427oh

Salut à tous, je suis en train de regarder pour acheter une astra :love: et je suis tombé sur cette annonce:

 

Astra 2.2 16S DTI 3Portes pack SPORT

C'est un pack sport donc toutes options de juillet 2003, première main, 49 000 km pour 10500€

 

Le kilométrage est faible :bien:

Qu'en pensez vous, à 50000Km qu'est ce qui a déja dû etre fait ou que vais-je devoir bientot faire comme gros entretien? Je pense à la distri ou autre :bah:

Et ensuite quels sont les points à bien vérifier sur ce modèle :??:

 

astra.jpg.70962338f989aa4dd8e28b820c086c21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr_427oh

Oui c'est une chaine je sais, mais je sais pas a quel kilometrage approx. ca se change :bah:

Et sinon niveau entretien faut que je regarde quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...