Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

VERNIS QUI S'ECAILLE SUR UNE OCTAVIA DE 2000


Invité §MIL678fl

Messages recommandés

Invité §MIL678fl

Bonjour,

je voudrais savoir si vous avez deja entendu parler de probleme de vernis et peinture qui s'ecaille sur une octavia de 2000?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav077fu

En effet, le vernis des pare-choc s'écaille un peu plus chaque jour. Pour palier à ce problème j'ai gratter la partie soulevé avec mon ongle pour éliminer l'air et le fuillet de vernis puis j'ai peinds la partie (en prtogeant le reste avec une bombe de vernis pare-choc (achetée en magasin de bricolage 7€). C'est long (plein de petit décollement mais le resultat est correcte et surtout il permet d'arrêter la propagation du décollement du vernis). BON COURAGE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav077fu

J'habite à Montpellier alors le sel en Hiver !!!

c surtout que le vernis ne tient pas dans la durée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha skotroen ;) et oui le sel par chez nous, on ne connaît pas trop...

C'est vrai qu'il y a de gros problème de peinture chez Skoda, sur mon combi fabia de 2009 achetée neuve, c'est sur les logos que le vernis saute...sur l'octav aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha skotroen ;) et oui le sel par chez nous, on ne connaît pas trop...

C'est vrai qu'il y a de gros problème de peinture chez Skoda, sur mon combi fabia de 2009 achetée neuve, c'est sur les logos que le vernis saute...sur l'octav aussi....

:hello:

 

:D

 

ben on s'en fout des logos, ça arrive à toutesle smarques, regardez bien ceux des BMW aussi! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'oubliais, la peinture saute à côté de ma plaque d'immatriculation de devant... :(

on sait pas si c'est la faute à quelqu'un qui te raye :cyp:

 

sinon je n'ai jamais vu ni entendu parler la peinture qui s'écaille tout seul! seulement ceux qui sont responbales oui mais là non!

après ça dépend comment les gens lavent, avec quel produit, etc etc etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco056KO

on sait pas si c'est la faute à quelqu'un qui te raye :cyp:

 

sinon je n'ai jamais vu ni entendu parler la peinture qui s'écaille tout seul! seulement ceux qui sont responbales oui mais là non!

après ça dépend comment les gens lavent , avec quel produit, etc etc etc....

 

 

Il suffit d'un minuscule éclat sur la peinture "Petits gravillons qui tombent des camions et qui viennent claquer contre le PC "

Le vernis est touché, on ne le voit pas forcement mais au fur et a mesure que vous lavez votre auto au carcher assez prés de la peinture "1cm" le vernis s'ecaille :/

Ce n'est pas forcément chez Skoda, j'ai le même tour sur la Leon a mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Il s ecaille aussi sur la mienne.....pare choc arriere et avant.

 

:dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il suffit d'un minuscule éclat sur la peinture "Petits gravillons qui tombent des camions et qui viennent claquer contre le PC "

Le vernis est touché, on ne le voit pas forcement mais au fur et a mesure que vous lavez votre auto au carcher assez prés de la peinture "1cm" le vernis s'ecaille :/

Ce n'est pas forcément chez Skoda, j'ai le même tour sur la Leon a mon frère

OK :jap:

 

Sur la mienne: RAS... à part ça j'ai un petit coup sur le capot à cause du cailloux, des petites rayures à cause des c*****ds, un petit impact sur la porte arr à cause d'une connasse de la 306 break blanche,... par contre pas de peinture qui s'écaille...

 

Avant l'achat, l'ancien proprio avait retiré les lettres "OCTAVIA" et le décale "1.9TDi" on voyait un très petit peu un défaut de peinture bleue métal, c'était la faute à l'ancien proprio! :bah:

Les lettres et le décale ont été remit donc ça se voit pas! :fier:

 

Pour le lavage, on va jamais au karscher, on lave toujours à la mein ou parfois cirer...

Le concessionnaire skoda lave toujours ma voiture quand ma voiture est chez skoda!

 

Une fois ma skoda était au karscher, mon père m'a déconseillé... car c'est mauvais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...