Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

De la buée dans les phares cee'd sw


Invité §plv610mf

Messages recommandés

Invité §plv610mf

Depuis samedi je roule avec ma cee'd sw 115 style 450 km, mais je vois de la buée dans les phares .

D'autres personnes ont-il le meme pb?

pour le reste tous va bien.

Photo.jpg.a0a5adb535c961d1e6d0a1daf5134e45.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §syl388Ai

j'ai ma pro cee'd depuis 5 mois et je n'ai jamais constaté ce problème, il faut dire que chez moi le climat est plutôt sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve816Ur

J'ai eu ce problème là sur une autre voiture, en fait il y avait un léger décalage à peine perceptible qui faisait que l'humidité pénétrait à l'intérieur des phares. Il serait peut être bon d'en parler au concessionnaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Map060LS

j'ai eu un phénoméne de bocal à poisson rouge (de l'eau stagnante dans les phrares) sur une autre voiture (ma vieille 206), apres plusieurs passages chez peugeot qui n'a pas trouvé ou qui voullait absolument me facturer un remplacement (la garantie étant périmée depuis belle lurette), j'ai trouvé d'où cela venait :

décollement du plastique des phrares et du support, pourtant c'est "thermocollé" mais je pense que le phrare devait etre de mauvaise qualité et ca faisait un jour imperceptible a l'oeil...

verifie bien les "collages" ca laisse peu etre passer de l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

ma voiture dort dehors depuis 5 mois et le matin il fait quand meme froid et pas de problème de buée dans le phare ni d'eau qui s'infiltre. Tu dois etre un cas isolé et la garantie est la pour sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol651WY

Salut ,

J'ai ce probleme a l'avant droit sur ma ceed sw !!!

Elle a 1 mois et 1200 km !! je dois prendre une photo et le faire constater par la concession !!

Donc a suivre ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve816Ur

Salut ,

J'ai ce probleme a l'avant droit sur ma ceed sw !!!

Elle a 1 mois et 1200 km !! je dois prendre une photo et le faire constater par la concession !!

Donc a suivre ......

 

 

Si tu as la possibilité d'y aller, ce serait bcp mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra061Yc

bonjour,

 

le nouveau modèle ou l'ancien modèle,car moi j'ai l'ancienne kia cee'd sw année 2008,et pas de problème. :non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rea343uM

Ceed restylée crdi 115 active :

Elle dort dehors (fait assez humide chez moi) et je viens aussi de découvrir hier matin de la buée sur 5 millimètres dans le bas des optiques avant. La buée forme une bande de même hauteur dans les deux optiques et elle disparait en roulant...

Il y a quelque part de l'air qui rentre dans ces optiques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra061Yc

alors je pense plutôt à la forme des feux, qui donne de condensation, car il sont trop biscornu et le joint à du male à faire l'étanchéitée. :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

Ceed restylée crdi 115 active :

Elle dort dehors (fait assez humide chez moi) et je viens aussi de découvrir hier matin de la buée sur 5 millimètres dans le bas des optiques avant. La buée forme une bande de même hauteur dans les deux optiques et elle disparait en roulant...

Il y a quelque part de l'air qui rentre dans ces optiques.

 

 

 

garantie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cid338eM

Bonsoir PLV

 

Plusieurs personnes ont semble-t-il ce genre de soucis surtout sur les nouvelles cee'd ,pourriez vous être plus précis concernant la solution trouvée par kia ,problème d'étanchéité ou autres?...

 

Merci bonne soirée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plv610mf

Bonsoir PLV

 

Plusieurs personnes ont semble-t-il ce genre de soucis surtout sur les nouvelles cee'd ,pourriez vous être plus précis concernant la solution trouvée par kia ,problème d'étanchéité ou autres?...

 

Merci bonne soirée ...

 

Mercredi elle passe la journée au garage pour faire une modif il faut la laisser toute la journée

je dirais mercredi soir se qui a étè fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv732VD

Bonsoir.

Moi aussi j'ai le meme probleme de buee. je n'ai pas encore vu avec le garage mais je reviendrai sur le forum pour savoir d'où vient le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cid338eM

Bonjour à tous ,

 

Merci de nous tenir au courant PLV et demandez à votre concession de faire remonter l'info à sa direction générale avant que ce soucis devienne un truc récurent...

 

Bonne journée et semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cid338eM

Bonsoir à tous,

 

A voir si ce n'est pas un soucis lié à la saison aux diff de t° apparement certains ont eu ce soucis avec d'autres marques et c'est passé avec le tps ....

 

Bonne soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Bonsoir à tous,

 

A voir si ce n'est pas un soucis lié à la saison aux diff de t° apparement certains ont eu ce soucis avec d'autres marques et c'est passé avec le tps ....

 

Bonne soirée...

 

 

Effectivement je viens de regarder et plus rien la buée a disparue.

(Voiture dans mon garage.) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv732VD

Mercredi elle passe la journée au garage pour faire une modif il faut la laisser toute la journée

je dirais mercredi soir se qui a étè fait.

 

 

Salut,

 

Je voulais savoir s'ils ont fait des modifs sur ta voiture pour le probleme de buee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cid338eM

Bonjour à tous,

 

Perso pas de soucis de buée pour l'instant ,je survellerai....

 

Bonne journée et bonne fêtes de fin d'année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb4281AN
:jap: Bonjour a tous,j'ai lavé plusieur fois ma ceed, par temps doux et temps froid,aucune buée pour le moment :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plv610mf

 

Salut,

 

Je voulais savoir s'ils ont fait des modifs sur ta voiture pour le probleme de buee.

 

Comme modif ils ont fait un petit trou sous le phare pour faire une ventilation.

pour moi s'est que le phare n'est pas etanche sur toutes les voitures que j'ai eu s'est la premiere qui le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cid338eM

Bonsoir à tous ,

 

Je penche aussi pour un soucis d'étancheité et faire un trou c'est une facilité ,qu'en pensent nos experts du forum?

 

Bonne soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Map060LS

c'est une solution qui permet une meilleure ventilation mais qui ne garantie pas la non-réapparition de buée et/ou accumulation d'eau si étanchéité en défaut...

bref à surveiller de pres par temps de pluie et/ou de différence forte de temperature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

Ce n'est pas juste une question d'étanchéité. Ça aura beau être étanche, comme c'est de l'air normal à l'intérieur ça n'empêchera pas la formation de buée. Tant que la buée ne reste pas en permanence pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cid338eM

Bonjour à tous..

 

Gpe si ce n'est pas un soucis d'étancheité alors c'est l'inverse :D ...tout est relatif au tps (propre et figuré)

 

Bonne journée et bonnes fêtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin670Mp

Meme soucis pour moi, achat kia ceed SW nouvelle

 

1/ Des le jour de l'achat j'ai aperçu de la buée dans les 2 phares : je l'amene a la concession cet apres midi

 

2/ Auto radio qui ne voulait plus s'allumer apres avoir voulu retirer un CD : la concession m'a dit de debrancher la batterie et attendre 5 minutes avant de la rebrancher : je vous donnerai le resultat du test

 

3/ La ventilation continuait a donner du chaud alors que le chauffage etait sur off : alors la j'ai rien comlpris, il me dit que si le chauffage etait activé avant (ex 26°) si on coupe le chauffage en appuyant sur off ,a ventilation continue a donner du chaud????

 

Je suis pas ingenieur mais pour moi a partir du moment ou on coupe le chauffage et bien cela doit arreter de chauffer, je demanderai plus d'explications cet apres midi

 

 

Bref, sinon je suis tres tres satisfait de cet achat!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin670Mp

alors apres passage chez le concessionnaire

 

1/ pour la buée: changement des 2 phares pris en charge pour la garantie

 

2/ auto radio: apres avoir reussi a ouvrir la porte de la boite a fusible qui se situe sur le coté gauche a coté du volant , le probleme a été resolu en enlevant et remettant le fusible correspondant !!

 

La porte cassée va etre prise en charge par la;garantie

 

 

3/ Pour la ventilation j'ai toujours rien compris, a priori si on arrete le chauffage par exemple sur 30°, et bien l'air qui rentre dans l'habitacle meme chauffage fermé arrive a 30°, cela doit etre un principe koreen :o)

 

4/ Ah oui, j'ai acheté des barres de toit kia, et montées elles font un boucan d'enfer, a priori probleme d'aerodynamisme<...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

alors apres passage chez le concessionnaire

3/ Pour la ventilation j'ai toujours rien compris, a priori si on arrete le chauffage par exemple sur 30°, et bien l'air qui rentre dans l'habitacle meme chauffage fermé arrive a 30°, cela doit etre un principe koreen :o)

 

 

Principe partagé par Peugeot. La clim de la 206 faisait pareil...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mif347np

bonjour

 

kia ceed active 115 300 km j'ai de la bué dans les phares avant le garage vont regarder si il y a d'autre cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...