Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rolls Royce

Prix TTC clé pour Rolls Royce Phamtom 4


Invité §Twi821SQ

Messages recommandés

Invité §Twi821SQ

 

Bonjour à tout le monde

 

Je désire connaître le prix TTC d'une clé pour ma Rolls-Royce Phamtom 4.

Côté plaisir avec cette Rolls-Royce j'en suis comblé.

 

Ou bien la possibilité d'obtenir des liens pour obtenir la pièce que je recherche pour ce modèle de véhicule.

 

Ce Forum Auto je le découvre petit à petit...Pour mon motif qui est la passion de l'automobile, auquel j'aime la partager.

 

Je vous pries de bien vouloir agréer mes respectueuses salutations.

 

Twin Turbo Gendy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX

Pour la clé, avec le n° de châssis et une copie du certificat d'immatriculation vous pouvez faire une copie via le réseau Bentley ou chez Brabocar.

Si vous avez déjà une clé, certains serruriers sont capable de faire une copie.

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc, une Bentley, une Rolls Royce, une 206cc, un peugeot expert un bientot une 206 dt autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Et t'as besoin de refaire chaque clé de chaque voiture ... Tu prépare un casse ou quoi ? Tu te crois dans 60 secondes chrono timothyo1.gif.04507d72e45550b970de77ea92bbb3ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX

Je désire connaître le prix TTC d'une clé pour ma Rolls-Royce Phamtom 4.

 

Je me pose une question. Outre le fait que vous ne m'ayez pas répondu à ma question de savoir quel Phantom IV vous posséderiez, comment se fait-il que quelqu'un qui dit posséder une P IV et une nouvelle Mulsanne s'inquiète quand au prix d'une clé ?

 

Alain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twin turbo est un multispeudo, c'est un troll...attention à ce type d individu qui se pose la question du prix d une clé pour un Rolls-Royce.

En plus je ne connais pas de Rolls-Royce Phantom 4 .

Il agit dans toutes les sections...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX

Twin turbo est un multispeudo, c'est un troll...attention à ce type d individu qui se pose la question du prix d une clé pour un Rolls-Royce. En plus je ne connais pas de Rolls-Royce Phantom 4 . Il agit dans toutes les sections...

 

Merci, je n'y croyais pas vraiment rien que la manière d'écrire et puis il n'y a que quelques PIV produites, raison pour laquelle je lui ai demandé laquelle il possédait, il a vite compris qu'il n'avait pas sa place ici :lol:

 

Voici la liste des PIV produites :

http://www.rrb.be/1950-1956-Rolls-Royce-Phantom-IV/1.jpg

 

18 exemplaires produits + un modèle expérimental.

Cylindrée : 5.675cc, 8 cylindres en ligne, refroidi par eau, série B.

 

Réservés aux Chefs d'Etats :

- 1950 Châssis n° 4AF2 - Limousine carrossée par H.J. Mulliner - SAR la Princesse Elisabeth, Princesse de Galles (puis Reine Elisabeth II)

- 1950 Châssis n° 4AF4 - Véhicule expérimental

- 1951 Châssis n° 4AF6 - Drophead coupé carrossé par H.J. Mulliner - Le Shah d'Iran

- 1951 Châssis n° 4AF8 - Saloon carrossée par H.J. Mulliner - L'Emir du Koweït

- 1951 Châssis n° 4AF10 - Limousine carrossée par Hooper, couleurs Noir/Marron. Moteur P5A, immatriculée XH888 - SAR le Duc de Gloucester

- 1952 Châssis n° 4AF12 - Limousine carrossée par Hooper - SAR la Duchesse de Kent

- 1952 Châssis n° 4AF14 - Limousine carrossée par H.J. Mulliner - Le Général Franco (Espagne)

- 1952 Châssis n° 4AF16 - Limousine carrossée par H.J. Mulliner - Le Général Franco (Espagne)

- 1952 Châssis n° 4AF18 - Allweather carrossé par H.J. Mulliner - Le Général Franco (Espagne), commandée le 18 octobre 1948 et livrée le 28 mars 1952.

- 1952 Châssis n° 4AF20 - Sedanca de Ville carrossé par Hooper, couleur grise. Moteur P10A - L'Aga Khan

- 1952 Châssis n° 4AF22 - Sedanca de Ville carrossé par Franay, couleur noire. Moteur P11A - Le Prince Talal d'Arabie Saoudite

- 1953 Châssis n° 4BP1 - Limousine carrossée par Hooper - Le Roi d'Irak

- 1953 Châssis n° 4BP3 - Limousine carrossée par Hooper, couleurs noire/grise. Moteur P2B, Le Prince Regent d' Iraq (Collection John Spencer Bradley)

- 1954 Châssis n° 4BP5 - Limousine carrossée par H.J. Mulliner, couleurs bordeau/noire, immatriculée OXR2 - SAR la Reine d'Angleterre II.

- 1954 Châssis n° 4BP7 - Saloon carrossée par H.J. Mulliner, couleur noire, immatriculée 302HYP. Moteur P4B A vendre en 2009 (voir blog) - SAR la Princesse Margaret.

- 1955 Châssis n° 4CS2 - Saloon carrosée par H.J. Mulliner - L'Emir du Koweït

- 1955 Châssis n° 4CS4 - Saloon carrosée par H.J. Mulliner - L'Emir du Koweït

- 1956 Châssis n° 4CS6 - Limousine carrossée par Hooper - Le Shah d'Iran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...