Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

attache remorque clio 1


Invité §rJz317sM

Messages recommandés

Invité §rJz317sM

Bonjour à tous

 

Voila j ai un petit problème. Je possède une clio 1 et j ai acheté un attache remorque d occassion.

Le problème viens de la visserie car ils faut des vis papillon.

Car les fixation arrive bien mais il n y a pas de trou de chaque coté donc il faut une vis qui s ecarte pour tenir les fixations

Je ne sais aps si je me fais bien comprendre

Je tiens les renseignements que je vous donne de la société qui m as vendue l attache remorque mais il ne font pas de visseries je les ai eu au téléphone et m a dis d allé chez leroy merlin ou autres mais rien

du coup je suis parti chez Norauto mais pas de vis comme cela aussi

J ai été demandé directement au garage de Norauto il m ont dis je ne sais pas ou vous pouvez trouvé cela nous on monte du neuf donc les pièces sont dedans.

Voila je ne sais pas si je suis clair car je ne sais meme pas à quoiresemble ces vis

En souhaitant des réponse de votre part

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne route

A bientot

 

John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rJz317sM

Bonsoir

 

Excuse moi mais c'est quoi des cages ?

Merci

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rJz317sM

Bonjour

 

Merci pour la réponse ! J'éspère que c'est bien cela

Maintenant je n 'ai plus qu'a trouvé ou acheté cela car on ne trouve pas chez leroy merlin ni chez Norauto

Bonne journée à tous et encore merci à dams142

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rJz317sM

Bonjour

 

Suite à mon message, j'ai enfin pu savoir la pièce manquante. Malheureusement je suis toujours à la recherche de cette pièce

Si quelqu'un à une idée, cela m'aarangerais

 

Bonne journée à vous John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rJz317sM

RE

 

Juste que j'ai oublier de dire que les écrous sont des écrous cages M 8 il en faut 4

 

Voila merci à vous et bonne journée

 

John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...