Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

ASTUCE : Logiciel pour code démarrage


Invité §Cha060RG
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par fabrice 78,

Messages recommandés

Il y a 7 heures, mimi2 a dit :

Fabrice,

finalement j'ai vu plus haut que je t'avais déjà expliqué tout ca excuse moi, c est la fatigue et la lassitude de ce pb!!

mais si le code correspond bien a la voiture mon pot électroniciens a du matos informatique, tu connais le logiciel  pour le faire car il pourrait peut être me le renter! ce serait peut  être cela ma solution!

Bonjour

Idem déjà répondu dans les messages précédant

il faut le clip Renault ou DDT4ALL Renolink mais il faut le rentrer a chaque démarrage 

alors 

https://www.alarm-discount.com/anti-demarrage/525-cle-de-desactivation-d-anti-demarrage-pour-renault-twingo-de-1999-a-2001.html

bien lire la page pour comparer les modèles de télécommande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! :) Petit soucis avec la twingo et pas possible de faire tourner le logiciel non plus ! 

Si quelqu'un pouvez prendre un peu de son temps et me le faire sa m'aiderai grandement ! 

 

code clé : WNDVESN

 

Numéro serie : VF1C0660516228662

 

Merci et bon week end a tous ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, vincelevice a dit :

Salut a tous ! :) Petit soucis avec la twingo et pas possible de faire tourner le logiciel non plus ! 

Si quelqu'un pouvez prendre un peu de son temps et me le faire sa m'aiderai grandement ! 

 

code clé : WNDVESN

 

Numéro serie : VF1C0660516228662

 

Merci et bon week end a tous ! :) 

Bonjour

Avec WNDVESN code invalide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, fabrice 78 a dit :

Bonjour

Avec WNDVESN code invalide

 

Bonjour, merci de la réactivité c'est sympa,

J'avais un doute sur le V et le D, donc ça peut-être ; - WNOUESN

                        - WNDUESN

                        - WNOVESN

 

Je pencherai plus pour un des 2 premiers. 

 Désolé de la galère, je joint une photo peut-être auriez vous une meilleure vue que moi 

 

Merci encore

16350174197085866407465672809973.jpg

Modifié par vincelevice
Erreur de saisie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fabrice 78 a dit :

Bonjour

Avec WNDVESN code invalide

Alors ce serait ça ; WNDUESN

et je crois avoir trouvé un logiciel qui tourne sous Windows 10! "Code wizard pro" pour cette série il m'indique 4444, j'espère que c'est bien ça ! Merci en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, vincelevice a dit :

Alors ce serait ça ; WNDUESN

et je crois avoir trouvé un logiciel qui tourne sous Windows 10! "Code wizard pro" pour cette série il m'indique 4444, j'espère que c'est bien ça ! Merci en tout cas 

Bonjour 

Je confirme c'est bien 4444

as tu le lien pour Code wizard pro ?

Modifié par fabrice 78
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matt50

Bonjour à tous 

désolé je suis en invite j’ai changer de téléphone du coup j’ai plus mes codes d’accès

je pense que je suis comme vous j’ai un soucis avec mon anti démarrage de ma safrane et le logiciel chez Renault fonctionne pas et les code fournir par code wizard sont pas bon en plus j’ai des codes différents dans mes clefs 

quelqu’un pourrais m’aider un coup 

Sur mes carte IR j’ai noter sur les deux 

PCI9643

dans une de mes clefs j’ai une étiquette jaune comme celle en photo en pièces jointe si ça marche avec le code ZW6UBL58

j’ai des code par wizard mais je voudrais vérifier qu’il me donne bien le bon 

merci d’avance les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Matt50 a dit :

Bonjour à tous 

désolé je suis en invite j’ai changer de téléphone du coup j’ai plus mes codes d’accès

je pense que je suis comme vous j’ai un soucis avec mon anti démarrage de ma safrane et le logiciel chez Renault fonctionne pas et les code fournir par code wizard sont pas bon en plus j’ai des codes différents dans mes clefs 

quelqu’un pourrais m’aider un coup 

Sur mes carte IR j’ai noter sur les deux 

PCI9643

dans une de mes clefs j’ai une étiquette jaune comme celle en photo en pièces jointe si ça marche avec le code ZW6UBL58

j’ai des code par wizard mais je voudrais vérifier qu’il me donne bien le bon 

merci d’avance les amis

Bonjour

Avec ZW6UBL58 code invalide

pas de photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matt50

bonjour , merci de ta reponse la photo ne c'est pas mise. j'ai aussi de graver sur la carte imprime PCI9643 ca done un code ou pas? Wizard me donne un code a chaque fois mais il ne sont pas reconnu par la voiture rien a faire.  je comprend pas pourquoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matt50

je viens de voir une erreur de lecture

Du code ca serais bien un V à la place du U l’écriture est pas assez précise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fabrice ,

a force d'échanges et de ne pas trouver de solution pour ma twingo je me suis résolue a commander boitier antidemmarage chez alarm discount a 80 euros et ma voiture a enfin demarré...n hésitez pas a prendre ce boitier si votre code de twingo est E... ça marche et si des fois ça marchait pas vous pouvez renvoyez

^pour être remboursé

Merci Fabrice et Armand Jammot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mimi2 a dit :

Bonsoir Fabrice ,

a force d'échanges et de ne pas trouver de solution pour ma twingo je me suis résolue a commander boitier antidemmarage chez alarm discount a 80 euros et ma voiture a enfin demarré...n hésitez pas a prendre ce boitier si votre code de twingo est E... ça marche et si des fois ça marchait pas vous pouvez renvoyez

^pour être remboursé

Merci Fabrice et Armand Jammot

Bonjour

merci pour le retour

Avec cette génération il n y a pas beaucoup de solution (nouvelle clef ou ce boitier.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je possède une Renault Mégane 1.9D 65ch de 1998 , très bonne voiture mais qui a néanmoins un défaut : l'anti-démarrage

 

En effet , hier j'ai démonter ma clé pour vérifier quel type de piles il me faudrait en cas de panne , Lors de cette manipulation il semblerait que j'ai désynchroniser la clé de ma voiture … ( évidement ce genre de problème n'arrive qu'a moi ) Je commence donc mes recherches pour resynchroniser ma clé à ma voiture.

 

Un membre du forum à réussi à me trouver le code anti-démarrage de ma voiture , j'ai donc suivi ce tuto pour resynchroniser ma clé Lien Tuto

Je suis désormais bloqué à l'étape de la présentation de la clé infrarouge vers l'émetteur , ma clé émet bien un signal infrarouge ( vérifié avec un appareil photo) mais ce signal n'a aucun impact sur la voiture et donc au final ma clé n'est toujours pas resynchronisé..

 

Quelqu'un pourrait m'aider svp :)

 

Merci d'avance ,

Léandre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Léandre-21 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je possède une Renault Mégane 1.9D 65ch de 1998 , très bonne voiture mais qui a néanmoins un défaut : l'anti-démarrage

 

En effet , hier j'ai démonter ma clé pour vérifier quel type de piles il me faudrait en cas de panne , Lors de cette manipulation il semblerait que j'ai désynchroniser la clé de ma voiture … ( évidement ce genre de problème n'arrive qu'a moi ) Je commence donc mes recherches pour resynchroniser ma clé à ma voiture.

 

Un membre du forum à réussi à me trouver le code anti-démarrage de ma voiture , j'ai donc suivi ce tuto pour resynchroniser ma clé Lien Tuto

Je suis désormais bloqué à l'étape de la présentation de la clé infrarouge vers l'émetteur , ma clé émet bien un signal infrarouge ( vérifié avec un appareil photo) mais ce signal n'a aucun impact sur la voiture et donc au final ma clé n'est toujours pas resynchronisé..

 

Quelqu'un pourrait m'aider svp :)

 

Merci d'avance ,

Léandre,

Bonjour

la procédure est la bonne mais a l étape 3

je ne me souvient pas qu il fallait appuyer de nouveau sur le bouton d ouverture ou fermeture

et il me semble que c'est plutôt un appui long devant le récepteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, fabrice 78 a dit :

Bonjour

la procédure est la bonne mais a l étape 3

je ne me souvient pas qu il fallait appuyer de nouveau sur le bouton d ouverture ou fermeture

et il me semble que c'est plutôt un appui long devant le récepteur

 

Salut Fabrice ,

 

Même avec un appui long devant le récepteur rien ne se passe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, William 81 a dit :

Bonjour a tous et toutes

La manip que DEACON dit c'est pour kangoo.

Pour ma part j'ai changer bague,j'ai refait l'anti démarrage en charbon de ma clé et toujours rien.

J'ai demander mon code pin 4 chiffres

Donc je rentre dans la voiture ,je ferme la porte je tourne la clé conctat la led clignote vite,j'appuie sur le bouton cpe ,verrouillage de la porte et toujours la led qui clignote vite,donc impossible de rentré le code.

Quelqu'un ses pourquoi ma led clignote vite et non doucement que je puisse rentrer mon code

Merci d'avance

Hello,

 

Je déplace un message de @William 81 qui a un souci avec sa Clio pour entrer le code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, tiffaniedjo a dit :

bonjour jai un souci antidemarage twingo annéé 1996  je ne trouve pas le code qui peu maider svp 

Bonjour @tiffaniedjo et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Il faut nous donner le code inscrit dans la clé pour que l'on trouve le code de l'antidémarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 8 minutes, tiffaniedjo a dit :

je ne trouve pas  ce fameux code ou est il situer svp 

 

il y a 6 minutes, tiffaniedjo a dit :

je ne trouve pas ce fameux code ou est il situer svp 

 

Dans la clé, qu'il faut ouvrir !

 

image.png.f33da3714f1334b34e0863637cee1fb9.png

 

Sur une étiquette jaune, sur un bout de plastique, imprimé à l'encre sur le circuit, sur une étiquette blanche ou enfin gravé sur le fond de la coque plastique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, p_tit seb 51 a dit :

 

 

Dans la clé, qu'il faut ouvrir !

 

image.png.f33da3714f1334b34e0863637cee1fb9.png

 

Sur une étiquette jaune, sur un bout de plastique, imprimé à l'encre sur le circuit, sur une étiquette blanche ou enfin gravé sur le fond de la coque plastique !

jai juste TRW101091-E

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tiffaniedjo a dit :

CE NEST UNE CLé avec centralisation mais dessus cest noté VAC102GP

En effet, c'est la référence du double sans la centralisation.

 

Sans les infos dans la clé avec la pile, je ne peux rien pour vous.

 

Pour Twingo, clé fabriquée par TRW, cest : "Twingo IR TRW - 7 chars key code prefix W, WBAAABA - WZZZYZZ"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, p_tit seb 51 a dit :

En effet, c'est la référence du double sans la centralisation.

 

Sans les infos dans la clé avec la pile, je ne peux rien pour vous.

 

Pour Twingo, clé fabriquée par TRW, cest : "Twingo IR TRW - 7 chars key code prefix W, WBAAABA - WZZZYZZ"

OK MERCI QUAND MEME C'EST LES SEULES CODE DE NOTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tiffaniedjo a dit :

bonjour le seul coede sur le circuit est TRW101091-E et on ma dit que cetait la reference" de la clé il me semble 

Bonjour

il y a plein de sujets on demande toujours la même chose.... des fois c 'est sur le Circuit des fois dans la coque....

 

Il y a 2 heures, tiffaniedjo a dit :

bonjour le seul coede sur le circuit est TRW101091-E et on ma dit que cetait la reference" de la clé il me semble 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler

Supprimer 

Bjr mastic et colle impossible telegarger  renault immo code j implore ton  aide  en te remerciant d avance.  twingo: vf1co65a573207318 code cle : eptqsvbp

Modifié par Kimani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...