Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

ASTUCE : Logiciel pour code démarrage


Invité §Cha060RG
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par fabrice 78,

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Jai change le capteur à inertie et elle a démarré au 2 eme coup de clé.

 

On la amené au karcher et malheureusement le levé vitre passager nous a abandonné q’mais il sera vite remplacé 

 

Un grand merci pour l’aide que vous nous avez apporté et à bientôt 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2023 à 19:55, Brams08 a dit :

Bonjour à tous,

 

Jai change le capteur à inertie et elle a démarré au 2 eme coup de clé.

 

On la amené au karcher et malheureusement le levé vitre passager nous a abandonné q’mais il sera vite remplacé 

 

Un grand merci pour l’aide que vous nous avez apporté et à bientôt 

 

E3412DA5-4127-48EC-9310-8029CFC57825.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aminhotep1
Le 14/01/2023 à 15:19, fabrice 78 a dit :

Bonjour

Avec WGEWUJW code 9869

avec WGEWUJT  code 9869

Bonjour Fabrice

J'ai eu le même problème en changeant les piles centralisé ne répond plus aux deux clé sur ma R19 baccara

Le code sur l'étiquette clé

VBD 22D6-8K5

si vous pouvais me donner le code 

Je vous remercie d'avance

Et salut à tous sur le forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2023 à 09:16, Invité Aminhotep1 a dit :

Bonjour Fabrice

J'ai eu le même problème en changeant les piles centralisé ne répond plus aux deux clé sur ma R19 baccara

Le code sur l'étiquette clé

VBD 22D6-8K5

si vous pouvais me donner le code 

Je vous remercie d'avance

Et salut à tous sur le forum 

Re bonjour

Voilà je me suis inscrit j'avais du mal a retrouver ma demande pour le code anti démarrage R19 baccara 1.8 1995

Code clé VBD 22D6-8k5

Je suis allé voir chez Renault ce matin a l'ouverture j'attends d'être rappelé

Toujours Rien

Merci d'avance a tous

Super forum 

IMG_20230514_125119.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2023 à 16:34, aminhotep1 a dit :

Re bonjour

Voilà je me suis inscrit j'avais du mal a retrouver ma demande pour le code anti démarrage R19 baccara 1.8 1995

Code clé VBD 22D6-8k5

Je suis allé voir chez Renault ce matin a l'ouverture j'attends d'être rappelé

Toujours Rien

Merci d'avance a tous

Super forum 

IMG_20230514_125119.jpg

Bonjour

ca ne donne rien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2023 à 16:34, aminhotep1 a dit :

Re bonjour

Voilà je me suis inscrit j'avais du mal a retrouver ma demande pour le code anti démarrage R19 baccara 1.8 1995

Code clé VBD 22D6-8k5

Je suis allé voir chez Renault ce matin a l'ouverture j'attends d'être rappelé

Toujours Rien

Merci d'avance a tous

Super forum 

IMG_20230514_125119.jpg

Bonsoir @aminhotep1 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Et de l'autre côté du circuit, une référence imprimée sur le circuit imprimé en bas ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2023 à 19:39, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir @aminhotep1 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Et de l'autre côté du circuit, une référence imprimée sur le circuit imprimé en bas ?

Bonsoir p_tit Seb

Et merci pour la réactivité

Je te joins les photos de l'autre face du circuit imprimé

Mais normalement c'est l'étiquette jaune avec le 

VBD 22D6-8K5 qui est le code pour avoir les 4 chiffres 

et c'est pareil sur les deux clé 

IMG_20230515_200925.jpg

IMG_20230515_200910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2023 à 18:22, fabrice 78 a dit :

Bonjour

ca ne donne rien

Bonjour Fabrice

Dommage je comptais sur vous pour la solution chez Renault aujourd'hui toute la journée finalement Rien pas d'appel et la photocopie de la carte grise n'a pas bougé du comptoir

Je vous joins la photo de l'autre face de la clé que p_tit Seb m'a demandé

En espérant un petit miracle

Merci a vous pour la réactivité 

Je viens de m'apercevoir que la deuxième clé n'a pas le même code

PBD22D6-8K5

 

IMG_20230515_200928.jpg

IMG_20230515_200925.jpg

16841752111927344184078700691833.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2023 à 20:20, aminhotep1 a dit :

Bonsoir p_tit Seb

Et merci pour la réactivité

Je te joins les photos de l'autre face du circuit imprimé

Mais normalement c'est l'étiquette jaune avec le 

VBD 22D6-8K5 qui est le code pour avoir les 4 chiffres 

et c'est pareil sur les deux clé 

IMG_20230515_200925.jpg

IMG_20230515_200910.jpg

Re moi 

Je viens de voir que la deuxième clé le code est

PBD22D6-8K5 

IMG_20230515_203209.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses @aminhotep1 ! Vous nous donniez bien tout ce qu'il fallait dès le début !

 

Code clé : PBD22D6 ou VBD22D6

 

Code antidémarrage : 3414 / 8976

 

Bon dépannage !

 

Si cela fonctionne, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

Modifié par p_tit seb 51
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2023 à 21:00, p_tit seb 51 a dit :

Toutes mes excuses @aminhotep1 !

 

Code clé : PBD22D6 ou VBD22D6

 

Code antidémarrage : 3414 / 8976

 

Bon dépannage !

 

Si cela fonctionne, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

Youpi

Mon fils vient de trouver les mêmes codes

Merci beaucoup p_tit Seb

Bonne soirée a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 
A mon tour également d'avoir un problème avec l'antidémarrage de ma twingo 1 de 1996 . J'aurais besoin de vous pour obtenir le code a 4 chiffres . 
Le code dans la clé est : EKCMSQTR.
Merci a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2023 à 19:04, Mo1234 a dit :

Bonjour , 
A mon tour également d'avoir un problème avec l'antidémarrage de ma twingo 1 de 1996 . J'aurais besoin de vous pour obtenir le code a 4 chiffres . 
Le code dans la clé est : EKCMSQTR.
Merci a vous .

Bonjour

Avec EKCMSQTR code 9828

Je pense pas que la twingo soit de 96

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2023 à 19:30, fabrice 78 a dit :

Bonjour

Avec EKCMSQTR code 9828

Je pense pas que la twingo soit de 96

Pourtant l'étiquette est bien dans la clé et la voiture est bien de 1996. 
Merci en tout cas pour ta réponse , je vais chez Renault demain pour récupérer le code afin de voir si celui que tu m'a donné (essayé mais sans succès) et celui récupérer sont similaires. 
Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2023 à 20:27, Mo1234 a dit :

Pourtant l'étiquette est bien dans la clé et la voiture est bien de 1996. 
Merci en tout cas pour ta réponse , je vais chez Renault demain pour récupérer le code afin de voir si celui que tu m'a donné (essayé mais sans succès) et celui récupérer sont similaires. 
Bonne soirée 

Bonjour

des photos de la clef ? car je pense que c'est une telecommande radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2023 à 07:43, fabrice 78 a dit :

Bonjour

des photos de la clef ? car je pense que c'est une telecommande radio

Oui, Bien sûr . Voici la photo de la clé 
 

image1 (1).jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2023 à 19:47, fabrice 78 a dit :

Bonjour

merci pour la photo

donc c'est bien une telecommande Infrarouge avec un precode comencant avec un E

 

Bonsoir , merci pour la vidéo mais l'infrarouge est HS 
C'est pour cela que j'ai besoin du code anti démarrage afin de faire tourner la twingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, probleme d'anti demarrage depuis 2 ans, j'ai pu utiliser mon double avec la technique du bouton d'ouverture enfoncé mais désormais plus rien ne marche et ma voiture est coincée au travail depuis 2 semaines.

Impossible d'installer le logiciel donc si vous pouviez me trouver mon code PIN ce serait super. C'est une clio 2 de 2000 et le code de la clé est EJLBSQ5Y.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2023 à 21:26, swoof a dit :

Bonsoir, probleme d'anti demarrage depuis 2 ans, j'ai pu utiliser mon double avec la technique du bouton d'ouverture enfoncé mais désormais plus rien ne marche et ma voiture est coincée au travail depuis 2 semaines.

Impossible d'installer le logiciel donc si vous pouviez me trouver mon code PIN ce serait super. C'est une clio 2 de 2000 et le code de la clé est EJLBSQ5Y.

 

Merci d'avance.

Bonsoir @swoof et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : EJLBSQ5Y

 

Code antidémarrage : 4394

 

Bon dépannage mais il faut la valise ou une interface et un logiciel comme ddt4all ou Renaultclip pour l'entrer !

 

Si cela fonctionne, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2023 à 21:26, swoof a dit :

Bonsoir, probleme d'anti demarrage depuis 2 ans, j'ai pu utiliser mon double avec la technique du bouton d'ouverture enfoncé mais désormais plus rien ne marche et ma voiture est coincée au travail depuis 2 semaines.

Impossible d'installer le logiciel donc si vous pouviez me trouver mon code PIN ce serait super. C'est une clio 2 de 2000 et le code de la clé est EJLBSQ5Y.

 

Merci d'avance.

Bonjour

Deux ans que ca dure alors que depuis le temps il aurait ete si simple de s'occuper de la premier clef HS...

refaire les soudure de la self de la premiere clef

voir sur google...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci Ptit Seb 51 pour l'info. En effet, n'ayant pas de voyant injection je ne peux entrer le PIn par une manipulation. Du coup cette info ne me sert pas trop pour le moment. je vais voir à trouver quelqu'un pour cela.

 

A Fabrice 78: disons que du moment que la 2e clé fonctionnait je ne me suis pas trop embêté :classic_laugh: Tu penses que les clés sont à l'origine du problème? parce que j'ai un problème de masse et il semblerait de ce que j'ai lu que ce serait lié au problème d'anti démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2023 à 20:33, swoof a dit :

Bonsoir,

 

Merci Ptit Seb 51 pour l'info. En effet, n'ayant pas de voyant injection je ne peux entrer le PIn par une manipulation. Du coup cette info ne me sert pas trop pour le moment. je vais voir à trouver quelqu'un pour cela.

 

A Fabrice 78: disons que du moment que la 2e clé fonctionnait je ne me suis pas trop embêté :classic_laugh: Tu penses que les clés sont à l'origine du problème? parce que j'ai un problème de masse et il semblerait de ce que j'ai lu que ce serait lié au problème d'anti démarrage.

C'est tres souvant la self dans les clef qu'il faut resouder suite au torsion de la clef et des chute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma cle de sandero de 2010

je suis un peu perdu, mais j'ai trouve sur le PBC (la carte) ceci :

E54554

SH-A

 

Et un peu plus haut (meme si je pense que ce n'est pas utile... juste au cas ou...)

JCI 995-8 C

Et en encore plus dur a lire 

peut etre 0847.

 

Je vous remercie par avance

1685742810284.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2023 à 22:22, yonafunu a dit :

Bonjour à tous, 

 

Mon cas est un peu particulier. 

Ma clio de 98 démarre une fois sur 50 (et encore aujourd'hui elle refuse tout bonnement). 

J'ai utilisé le logiciel pour trouver le pin, qui est 2234 (code clé PF59D9E, code voiture : B57J)

Les clés fonctionnent (IR visible avec apn) par contre j'ai le meme soucis avec les deux clés, impossible de démarrer. Les piles ont été changés. 

La fermeture centralisée fonctionnent bien avec les deux clés. 

 

Je rentre le code en faisant les étapes nécessaires mais une fois le 4eme rentré, le bouton rouge clignote vite ainsi que le bouton jaune sur le tableau de bord, comme si le code était mauvais. Avez vous une idée de ce qui peut se passer dans mon cas ? ça me déprime de ne plus pouvoir l'utiliser, et le premier garage renault est très très loin. 

 

Merci à vous !!

 

Bonour

avec PF59D9E code 2234 ou 6457

je ne connais pas la proedure sur clio

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2023 à 11:50, yonafunu a dit :

Merci Fabrice, effectivement c'est bien le 6457 ! Le code est bien reconnu mais la voiture ne démarre toujours pas 😕

Elle a démarré une fois il y a deux jours, à chaud elle démarre bien. Par contre dés que la voiture se repose une nuit, le lendemain impossible à redémarrer. La batterie est neuve d'il y a 10j !

Bonjour

Si le voyant s'eteint bien et que ca ne demarre pas,  l'antidemarrage n'est plus en cause.

la telecommande permet d'ouvrir et ferme la voiture ? le voyant est bien eteint ?

quel type de moteur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2023 à 12:51, yonafunu a dit :

Oui les deux telecommandes ouvrent bien et ferment bien la voiture à distance. Le voyant (rouge) s'éteint bien au bout de quelques secondes, idem pour le bouton jaune sur le tableau de bord. Donc j'imagine effectivement que ce n'est pas un souci d'anti-demarrage. 

Aurais tu une idée ? 

La voiture à froid à du mal (impossible de la redemarrer depuis hier), mais une fois démarrée, je peux la redemarrer sans soucis dans les heures qui suivent (après avoir fait un petit tour aux courses par exemple, pas de soucis pour la redémarrer sur le parking). Par contre le lendemain, elle ne veut plus !

 

Merci à toi en tout cas pour ton aide. 

Tu n as pas repondu à la derniere qestion....

Je suppose que c'est un DTI... si oui voir en pompant sur la poire le matin avant le premier demarage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2023 à 16:45, yonafunu a dit :

Oups désolé ! Non c’est une essence 1.4 de 1998 

OK

la pompe à essence doit tourner quelques secondes lors de la mise du contact (la pompe est à l'arrriere droit)

quel est le type de moteru car 1.4 sur scenic c'est pas courant. Il y avait plutot le K7M 1.6

une photo du moteur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous actuellement tombé sur votre forum pas de pc sous windows 32b le mien est en 64b forcément… je viens d’acheter une megane elle démarre plus …

 

anti démarrage qui clignote vite quand je mets le contact me faudrait donc le code a 4 chiffre …


 

le code sur la clef est : suue7 

 

le numéro de série de la carte grise

VF1DA0FOD15641430

 

merci beaucoup a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 20:56, ROMAINZO a dit :

Bonjour a tous actuellement tombé sur votre forum pas de pc sous windows 32b le mien est en 64b forcément… je viens d’acheter une megane elle démarre plus …

 

anti démarrage qui clignote vite quand je mets le contact me faudrait donc le code a 4 chiffre …


 

le code sur la clef est : suue7 

 

le numéro de série de la carte grise

VF1DA0FOD15641430

 

merci beaucoup a vous

Bonjour @ROMAINZO et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : SUUE7

 

Code antidémarrage : 8954

 

Si cela fonctionne, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...