Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

ASTUCE : Logiciel pour code démarrage


Invité §Cha060RG
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par fabrice 78,

Messages recommandés

Bonjour

je possede une twingo 1 qui se verrouille toute seule.

Le code de la clé est ETRKSQVY 

Pouvez vous me donner le code de deverrouilage svp..

Merci

Merci beaucoup.

j'ai clip mais je ne sais pas si on peut supprimer le verrouillage avec.

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2023 à 17:44, bille a dit :

Bonjour

je possede une twingo 1 qui se verrouille toute seule.

Le code de la clé est ETRKSQVY 

Pouvez vous me donner le code de deverrouilage svp..

Merci

Merci beaucoup.

j'ai clip mais je ne sais pas si on peut supprimer le verrouillage avec.

Cordialement

 

Bonjour

Multi posts.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai un problème avec ma twingo malgré le changement de pile de ma clef , je n'ai pas le double..la centralisation ne fonctionne plus donc bien sûr le voyant rouge ( anti démarrage )clignote à fond et je ne peux pas démarrer . J'ai lu que vous parliez de code , j'ai un code dans la clef ( WKKKYZT ) mais après ? Comment trouver les chiffres ? Pouvez m'aider svp ! 

 

Je vous remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2023 à 17:44, bille a dit :

Bonjour

je possede une twingo 1 qui se verrouille toute seule.

Le code de la clé est ETRKSQVY 

Pouvez vous me donner le code de deverrouilage svp..

Merci

Merci beaucoup.

j'ai clip mais je ne sais pas si on peut supprimer le verrouillage avec.

Cordialement

 

Bonjour

Avec ETRKSQVY  code 2326

TU pourras rentrer le code avec le clip mais il faudra le faire a chaque fois (c'et un code de depannage et non pas un code de secours)

le depannage c'est de reprogrammer une nouvelle clef

Une photo interieur de ta clef ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2023 à 12:03, blue dream a dit :

Bonjour, 

 

J'ai un problème avec ma twingo malgré le changement de pile de ma clef , je n'ai pas le double..la centralisation ne fonctionne plus donc bien sûr le voyant rouge ( anti démarrage )clignote à fond et je ne peux pas démarrer . J'ai lu que vous parliez de code , j'ai un code dans la clef ( WKKKYZT ) mais après ? Comment trouver les chiffres ? Pouvez m'aider svp ! 

 

Je vous remercie par avance

Bonsoir @blue dream et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : WKKKYZT

 

Code antidémarrage : 8619

 

 

 

Bon dépannage, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2023 à 20:02, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir @blue dream et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : WKKKYZT

 

Code antidémarrage : 8619

 

 

 

Bon dépannage, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

Bonjour, 

Merci beaucoup vous me sauvez . Essayer à l'instant ! Top ! 

 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2023 à 13:28, Herve42400 a dit :

Bonjour

 

je possède une twingo et ma clé est HS est il possible d’avoir le code pin 

le code clé est 

WZWKXPK

Bonjour,

 

Code trouvé il y a deux heures sur votre 1ère demande ! Ce nouveau message est de la pollution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ben21

Bonsoir, l'anti démarrage de mon bolide me joue des tours. Afin de pouvoir la ramener chez moi pourriez-vous m'aider ? 
Le code de.la.cle est :WNKEXLZ

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2023 à 18:49, Invité Ben21 a dit :

Bonsoir, l'anti démarrage de mon bolide me joue des tours. Afin de pouvoir la ramener chez moi pourriez-vous m'aider ? 
Le code de.la.cle est :WNKEXLZ

 

Merci d'avance 

Bonsoir Invité,

 

Un code pour démarrer une voiture, la demande est sensible et réservée aux membres du forum ! C'est gratuit et rapide. Sinon demain 8h, Renault ouvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2023 à 23:25, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir Invité,

 

Un code pour démarrer une voiture, la demande est sensible et réservée aux membres du forum ! C'est gratuit et rapide. Sinon demain 8h, Renault ouvre.

 

Bonjour ptit Seb, pas de soucis pour l'inscription, je comprends. J'ai fouillé sur google dans l'urgence car mon bolide m'a laissé en carafe sur le parking de carrefour. Puis-je réiterer ma demande avec la code WNKEXLZ ? Merci d'avance et bonne journée ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

je me permets de vous demander de me venir en aide. Je vois qu’un logiciel existe mais qu’il ne tourne que sur de très vielle version de Windows auxquelles je n’ai pas accès. 
 

J’ai hérité d’une vielle clio de 1995, celle de ma tendre grand-mère . J’y tiens d’autant plus. La fermeture centralisée qui gère également l’anti démarrage fait de plus de plus des siennes et semble avoir maintenant rendu l’âme. Comme mamie :(

 

J’ai lu grâce à vous différents sujets sur différentes manipulations à faire. 
 

Jai encore les deux clefs en ma possession. 
 

Pouvez-vous s’il vous plaît me donner le code à 4 chiffres si je vous communique le code inscrit dans la clef. 
 

Merci à tous. 
 

P80FC25-0P5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2023 à 09:03, Benoitdu21 a dit :

 

Bonjour ptit Seb, pas de soucis pour l'inscription, je comprends. J'ai fouillé sur google dans l'urgence car mon bolide m'a laissé en carafe sur le parking de carrefour. Puis-je réiterer ma demande avec la code WNKEXLZ ? Merci d'avance et bonne journée ;) 

Bonjour

Avec WNKEXLZ  code 8673

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fabrice et merci pour tes réponses, 

 

je viens de passer des heures à installer Windows XP sous une machine virtuelle avec divers problèmes entre temps et le logiciel s'ouvre enfin. Il me donne un code à 4 chiffres que je testerai dès demain matin. Si ça fonctionne je reviens ici expliquer le tout avec quelques photos si ça peut aider des vieux clioman c'est fantastique. 

 

Bonne fin de soirée et à demain.

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon fils est resté en rade avec sa twingo 1 du 10/1999, le problème, qui semble récurrent sur ce véhicule, c'est cet anti-démarrage.

Pouvez-vous me donner le code anti-démarrage pour sa clef dont le code est WHWXYUA (ou un J à la place du U, le papier étant un peu effacé ) ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alléluia !

 

Je viens d’essayer le code à 4 chiffres obtenu via le logiciel RenaultImmcode et avec la manip pédale d’accélérateur et bouton accélérateur et … le témoin d’injection lié à l’anti démarrage est désactivé !! 
 

Je vous joins quelques photos. 
 

Au passage j’avais deux clefs qui avaient une lettre de différence.  La première. En rentrant les deux clefs dans le logiciel, il me sortait le même code. Ce qui m’a un peu rassuré. 
 

Bonne journée à tous. Et un grand merci pour le post d’origine ainsi que pour les différents liens, dont ceux du logiciel Xp. 
 

 

63126506-21DF-4581-9FB0-FBA0CFB3B221.jpeg

7646302C-814B-48E9-AB9B-C9A7F660ADA2.png

Modifié par Benou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2023 à 08:16, Benou78 a dit :

Alléluia !

 

Je viens d’essayer le code à 4 chiffres obtenu via le logiciel RenaultImmcode et avec la manip pédale d’accélérateur et bouton accélérateur et … le témoin d’injection lié à l’anti démarrage est désactivé !! 
 

Je vous joins quelques photos. 
 

Au passage j’avais deux clefs qui avaient une lettre de différence.  La première. En rentrant les deux clefs dans le logiciel, il me sortait le même code. Ce qui m’a un peu rassuré. 
 

Bonne journée à tous. Et un grand merci pour le post d’origine ainsi que pour les différents liens, dont ceux du logiciel Xp. 
 

 

63126506-21DF-4581-9FB0-FBA0CFB3B221.jpeg

7646302C-814B-48E9-AB9B-C9A7F660ADA2.png

Bonjour

Effectivement en enlevant la fin j'ai ca 4424 / 5597

Et pour la manip c'est la meme que les Laguna 1 ph1

Modifié par fabrice 78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2023 à 00:24, Méca48 a dit :

Bonjour à tous,

Mon fils est resté en rade avec sa twingo 1 du 10/1999, le problème, qui semble récurrent sur ce véhicule, c'est cet anti-démarrage.

Pouvez-vous me donner le code anti-démarrage pour sa clef dont le code est WHWXYUA (ou un J à la place du U, le papier étant un peu effacé ) ?

Merci beaucoup

Bonjour

Avec WHWXYUA  code 7944

WHWXYJA code 5767

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

après plusieures recherches,je viens de trouver peut etre une solution pour réinialiser la cle de ma twingo,j'ai bien changé les piles mais rien n'y fait.

le numero dans la coque de la clé est c5NJSNY.

est il possible d'obtenir le code pour le déblocage.

d'avance merci

chelmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

après plusieures recherches,je viens de trouver peut etre une solution pour réinialiser la cle de ma twingo,j'ai bien changé les piles mais rien n'y fait.

le numero dans la coque de la clé est c5CNJSNY

est il possible d'obtenir le code pour le déblocage.

d'avance merci

chelmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2023 à 10:20, chelmi296000 a dit :

Bonjour,

après plusieures recherches,je viens de trouver peut etre une solution pour réinialiser la cle de ma twingo,j'ai bien changé les piles mais rien n'y fait.

le numero dans la coque de la clé est c5NJSNY.

est il possible d'obtenir le code pour le déblocage.

d'avance merci

chelmi

Bonjour

avec c5NJSNY code invalide

Type et année de la twingo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2023 à 12:44, chelmi296000 a dit :

Je vous remercie de m 'avoir ,répondu, le code est peut être invalide à cause de fabrication d'un double de clé suite à une perte, puis retrouvée par la suite.

C'est une Privilège  du 30.01.2001 type :MRE1101F7866.

Bonjour

OK il n'y a pas de code de depannage car c'est une telecommande radio et non pas infrarouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ballithekid

Bonjour,

j'suis possesseur d'une Twingo 1 de 99 et j'ai une clé qui ne fonctionne plus, le point rouge devient fixe quand j'appuie et le déverrouillage ne se fait plus donc l'antidémarrage reste actif, aucun problème avec l'autre clé.

Le code de la clé qui ne fonctionne plus est partiellement effacé.

 Est ce qu'il est identique pour les 2 clés?

 

code de celle qui fonctionne :WBATXWX

 

L'autre : WBA?XW?       je suppose WBATXWY

 

merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2023 à 19:35, Invité Ballithekid a dit :

Bonjour,

j'suis possesseur d'une Twingo 1 de 99 et j'ai une clé qui ne fonctionne plus, le point rouge devient fixe quand j'appuie et le déverrouillage ne se fait plus donc l'antidémarrage reste actif, aucun problème avec l'autre clé.

Le code de la clé qui ne fonctionne plus est partiellement effacé.

 Est ce qu'il est identique pour les 2 clés?

 

code de celle qui fonctionne :WBATXWX

 

L'autre : WBA?XW?       je suppose WBATXWY

 

merci d'avance de votre aide

Bonsoir Invité...

 

Le code est identique pour les deux clés. Mais la demande est sensible. Il faut être membre du forum (gratuit et rapide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2023 à 21:53, Ballithekid a dit :

Bonsoir p_tit seb 5,

Effectivement je comprends, je me suis inscrit sur le forum.

Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum @Ballithekid !

 

Code clé : WBATXWX ou WBATXWY

 

Code antidémarrage : 9493

 

Bon dépannage et si tout rentre dans l'ordre, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...