Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

ASTUCE : Logiciel pour code démarrage


Invité §Cha060RG
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par fabrice 78,

Messages recommandés

Invité §oli871fs

bonsoir

est ce que vous pouvez me donner le code pin de mon scenic1 version 2 dti pour mon antidémarrage,mon code clé est PA66-GF30 avec numero serie vf1jaonn521096899

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

bonsoir

est ce que vous pouvez me donner le code pin de mon scenic1 version 2 dti pour mon antidémarrage,mon code clé est PA66-GF30 avec numero serie vf1jaonn521096899

merci

bonsoir

 

rien dans ton ( TES) message ne permet de trouver le code de secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli871fs

apres c est de saison le sapin de noel au tableau de bord avec ce voyant ..alors apres est ce que j ai pas un autre soucis ailleurs niveau electronique..centralisation qui fonctionne au bruit lors de l appui sur le plip mais qui ne ferme pas depuis 15 jours mais de temp en temp..j en conclu que c est une panne qui n ai pas survenu d un coup au niveau des portes..donc peu etre une oxydation sur certaines parti electronique et peu etre aussi lié a ce fameux voyant..a voir je controle tous ca demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

il faut réussir à verrouiller et déverrouiller pour voir si elle démarre

 

sinon faut un numéro gravé à l'intérieur de la coque de la clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli871fs

le soucis meme quand les portes se verrouillent c est idem..et malheureusement a part ce grand code et 1-2 ...et un 5 b c est tout ce qu il y a de gravé..apres surement véhicule venant d italie car manuel en italien..je seche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad181gy

Bonjour , désolé je poste sur ce topic , j ai sûrement mal fait car j ai crée un sujet , désolé aux modérateurs

 

J ai un problème antidemarrage sur une twingo 1998 le numéro inscrit dans ma clé est : wztjazx. Est ce que en rentrant ce code ma clé sera de nouveau associé ?

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

Bonjour , désolé je poste sur ce topic , j ai sûrement mal fait car j ai crée un sujet , désolé aux modérateurs

 

J ai un problème antidemarrage sur une twingo 1998 le numéro inscrit dans ma clé est : wztjazx. Est ce que en rentrant ce code ma clé sera de nouveau associé ?

Merci pour votre réponse

 

 

Bonjour,

avec wztjazx = code 3824

C'est 3824 qu'il faut rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad181gy

Merci j ai réussi à redémarrer je rentre à la maison me réchauffer et je verrais pour trouver une solution merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad181gy

Geraldao malheureusement je ne vais pas pouvoir y apporter de réponse mais te dire que le forum est réactif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup BADABOUM,

 

J'ai déjà utilisé ce code et j'arrive à reprogrammer ma clé sans problème. Malheureusement, elle se déprogramme de nouveau après quelques heures. les piles sont neuves et les deux clés, d'origine, apparaissent en bon état.

Une idée sur ce qui se passe?

 

Merci d'avance pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger640zo

 

Bonjour,

Le logiciel n'arrive pas à fonctionner avec ces données.

Confirmer les caractères 0 (zéro) et O (lettre).

 

J'ai 2 clé avec 2 numéro différent 98 338 et 98 354

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano748rK

Salut les gens, quelqu'un aurait un window XP pour déchiffré mon code PIN svp ? Pas la meilleure de période pour être bloquer... Merci d'avance !!

code à 8 chiffres : 74275668

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup BADABOUM,

 

J'ai déjà utilisé ce code et j'arrive à reprogrammer ma clé sans problème. Malheureusement, elle se déprogramme de nouveau après quelques heures. les piles sont neuves et les deux clés, d'origine, apparaissent en bon état.

Une idée sur ce qui se passe?

 

Merci d'avance pour la réponse

 

 

Ce logiciel ne permet pas la programmation d une clé, il donne juste le code antidemarrage du véhicule d'après le code noté sur la clé (pour ancienne renault)...

ASTUCE : Logiciel pour code démarrage

 

 

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui554Bv

Bonsoir à tous,

 

Problème d'anti démarrage avec ma twingo.

Quelqu'un pourrais me donner le code correspondant à mon numéro WTHKXJH.

 

Vous remerciant par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

Bonsoir à tous,

 

Problème d'anti démarrage avec ma twingo.

Quelqu'un pourrais me donner le code correspondant à mon numéro WTHKXJH.

 

Vous remerciant par avance !

 

 

Bonsoir,

avec WTHKXJH code 2468

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui554Bv

 

Bonsoir,

avec WTHKXJH code 2468

Mille Merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!

 

Testé et fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv686ed

normalement, de suite après avoir taper le code, présenté la clé devant le récepteur infra rouge et rester appuyé 5s sur le bouton jusqu'à entendre le verrouillage et le déverrouillage, puis faire la même chose avec l'autre clé, ensuite démarrer

 

si pas d'infrarouge, rester sur le bouton clé dans le neiman

 

Bonjour à tous besoin d aide mon anti demarrage et bloquer j ai apeler renault qui veux pas me donner le code mais je doit allez bossez est ces que quelqu un pourrez m aidez le code de ma clef et le s105065 merci d avance et clef à infrarouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv686ed

@colle et mastic bonjour pouvez vous m aidez même problème j ai changer les pile de ma clef et impossible de la reconnecter depuis ce matin je suis désespérer je trouve pas le code j ai trouver s105065 et s659u et 08289 j ai tout essayer si vous pouvez regarder ça serai super gentille je vous remercie d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@colle et mastic bonjour pouvez vous m aidez même problème j ai changer les pile de ma clef et impossible de la reconnecter depuis ce matin je suis désespérer je trouve pas le code j ai trouver s105065 et s659u et 08289 j ai tout essayer si vous pouvez regarder ça serai super gentille je vous remercie d avance

 

 

Bonjour,

 

Le code S659U donne 2798

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv686ed

D accord je vais essayer merci bcp

 

Merci encore badaboum cela a fonctionner vous avez sauvée notre noel merci merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano288vA

Bonsoir,

J’aimerais si possible avoir le code de l’anti démarrage de ma clio 2 année 2000 le code clé et le EFYM1SWG.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Bonsoir,

J’aimerais si possible avoir le code de l’anti démarrage de ma clio 2 année 2000 le code clé et le EFYM1SWG.

Merci par avance.

bonsoir

 

ça fera 50€ pour un anonyme

gratuit pour une membre :lol:

 

fait un essai avec 7975

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui554Bv

Bonsoir à tous,

 

j'ai entré mon code anti démarrage, mais m'étant trompé au 2 ème chiffre j'ai coupé le contact pour recommencer la manipulation et là plus possible de rentrer un nouveau code.

Le point rouge clignote mais plus de réaction quand j'appui sur le bouton pour rentrer le code.

J'ai débranché la batterie, aucun résultat.

 

Quelqu'un aurais une solution?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Bonsoir à tous,

 

j'ai entré mon code anti démarrage, mais m'étant trompé au 2 ème chiffre j'ai coupé le contact pour recommencer la manipulation et là plus possible de rentrer un nouveau code.

Le point rouge clignote mais plus de réaction quand j'appui sur le bouton pour rentrer le code.

J'ai débranché la batterie, aucun résultat.

 

Quelqu'un aurais une solution?

Merci

bonjour

 

fallait continuer avec les deux derniers chiffre, le voyant aurait clignoter rapidement

 

tu aurais pu recommencer

 

je pense qu'il faut verrouiller et déverrouiller, voir laisser le contact jusqu'à extinction du voyant, puis couper et recommencer

 

mais bon on ne sait rien de ta voiture, ni du genre de clé etc......

 

ensuite, pour qu'une nouvelle demande de code soit possible, il faut certainement que le contact soit coupé plus de 10mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

fallait continuer avec les deux derniers chiffre, le voyant aurait clignoter rapidement

 

tu aurais pu recommencer

 

je pense qu'il faut verrouiller et déverrouiller, voir laisser le contact jusqu'à extinction du voyant, puis souper et recommencer

 

mais bon on ne sait rien de ta voiture, ni du genre de clé etc......

 

ensuite, pour qu'une nouvelle demande de code soit possible, il faut certainement que le contact soit coupé plus de 10mn

 

Excellent!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...