Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

ASTUCE : Logiciel pour code démarrage


Invité §Cha060RG
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par fabrice 78,

Messages recommandés

Invité §col641Nh

Bonjour

 

Y'a t'il quelqu'un de sympathique pour me donner le code de secour d'antidemmarage pour un renault master

 

Mes PC sont sur linux et, le logiciel ne fonctionne pas.

 

année 2002 phase 2 90 ch dci 2.2l,

 

code Mine: VF1FDCNH8085364 et code clé : EF 3JAMC7, un grand merci à celui ou celle qui me viendra en aide...

bonjour

 

5227

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou013In

Bonjour colle et mastic,

 

Ma twingo 1 phase 2 de 1999 ne demarre plus :non:, le voyant d'anti demarrage clignote a frequence rapide et ma clef ne fonctionne plus non plus.

Mon PC est sur windows 10 et le .exe ne veut pas s'installer. Peux tu m'aider pour le code ?

 

twingo 1 phase 2

annee 1999

code clé : je n'arrive a lire que les 5 dernieres lettres: EXKBS

le code Mine: VF1C066M520749446

Merci pour ton aide !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Bonjour colle et mastic,

 

Ma twingo 1 phase 2 de 1999 ne demarre plus :non:, le voyant d'anti demarrage clignote a frequence rapide et ma clef ne fonctionne plus non plus.

Mon PC est sur windows 10 et le .exe ne veut pas s'installer. Peux tu m'aider pour le code ?

 

twingo 1 phase 2

annee 1999

code clé : je n'arrive a lire que les 5 dernieres lettres: EXKBS

le code Mine: VF1C066M520749446

Merci pour ton aide !

 

bonjour

exkbs ne donne rien

il manque le début

voir dans la deuxième clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou013In

bonjour

exkbs ne donne rien

il manque le début

voir dans la deuxième clé

 

 

Merci pour votre reponse rapide.

 

L'autre clef a le code suivant : WGEXKBP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

 

Merci pour votre reponse rapide.

 

L'autre clef a le code suivant : WGEXKBP

 

 

Bonsoir,

avec WGEXKBP code 7174

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou013In

 

Bonsoir,

avec WGEXKBP code 7174

 

Merci AnonymeChristiano.

Merci colle et mastic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon052JV

merci beaucoup, colle et plastic,

je confirme que c'est bien cela puisque j'ai réussi à passer chez renault en fin de journée et il m'ont bien donné de le même.

Par contre voilà : j'ai essayer le protocole pour entrer le code mais je n'y arrive pas.

Porte fermé, clé dans le contact ,

appuyer sur le bouton de fermeture centralisé de l'habitacle et le maintenir 10 secondes. le voyant doit se mettre à clignoter plus lentement,

compter le nb de clignotement correspondant au 1er chiffre et relâcher le bouton de fermeture de l'habitacle

procédez ainsi pour les 2, 3 et 4eme chiffre....

 

mais dès que j'entame la procédure,, je maintient 10 secondes le bouton dans l'habitacle le voyant s'allume de manière constante puis repart à clignoter à 1/s après une dizaine de secondes environs...impossible de rentrer un numéro

Si je maintient le bouton de l'habitacle au moins 20 secondes, le voyant rouge s'allume et se fige tant que je n'ai pas reappuyer sur le bouton.....

bref ca ne marche pas.... une explication?

je pense que je vais faire déprogrammer l’antidémarrage de la carte électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

merci beaucoup, colle et plastic,

je confirme que c'est bien cela puisque j'ai réussi à passer chez renault en fin de journée et il m'ont bien donné de le même.

Par contre voilà : j'ai essayer le protocole pour entrer le code mais je n'y arrive pas.

Porte fermé, clé dans le contact ,

appuyer sur le bouton de fermeture centralisé de l'habitacle et le maintenir 10 secondes. le voyant doit se mettre à clignoter plus lentement,

compter le nb de clignotement correspondant au 1er chiffre et relâcher le bouton de fermeture de l'habitacle

procédez ainsi pour les 2, 3 et 4eme chiffre....

 

mais dès que j'entame la procédure,, je maintient 10 secondes le bouton dans l'habitacle le voyant s'allume de manière constante puis repart à clignoter à 1/s après une dizaine de secondes environs...impossible de rentrer un numéro

Si je maintient le bouton de l'habitacle au moins 20 secondes, le voyant rouge s'allume et se fige tant que je n'ai pas reappuyer sur le bouton.....

bref ca ne marche pas.... une explication?

je pense que je vais faire déprogrammer l’antidémarrage de la carte électronique.

clé dans le contact?

 

il faut mettre le contact aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon052JV

j'ai essayer : avec (position I) et sans contact (position 0) , et mettre le contact après la première pression du bouton. résultat identique, le voyant s'allume de manière constante et puis repart à clignoter 1/s.

essaie avec contact position 2, le bouton du plafonnier n'a aucune interaction à part de condamner les portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

j'ai essayer : avec (position I) et sans contact (position 0) , et mettre le contact après la première pression du bouton. résultat identique, le voyant s'allume de manière constante et puis repart à clignoter 1/s.

essaie avec contact position 2, le bouton du plafonnier n'a aucune interaction à part de condamner les portes.

 

 

Bonjour,

pour Master avec clé marquage à 8 caractères commençant par A ou E, il faut l'outil de diag Clip pour rentrer le code de dépannage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav241Gh

Bonjours tout le monde , ayant le même problème que la plus part des personnes venant ici , je souhaiterais avoir si possible le code pour mon kangoo 1.9 dti de 2001

code clé: ERHUJVCP . par avance un grand merci car plus de véhicule pour aller bosser donc un peut galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde , ayant le même problème que la plus part des personnes venant ici , je souhaiterais avoir si possible le code pour mon kangoo 1.9 dti de 2001

code clé: ERHUJVCP . par avance un grand merci car plus de véhicule pour aller bosser donc un peut galère.

bonjour

 

code 5734

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav241Gh

bonjour

 

code 5734

 

 

Merci pour la rapidité, je n'ai plus qu'a essayé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

Bonjour

Possible d'avoir le code pour twingo, clés : WTKN4BC ou WTKNUBC

Pas super lisible le 5eme caractère

Merci à vous

 

 

Bonjour,

avec WTKNUBC code 2982

avec WTKN4BC code invalide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon052JV

 

Bonjour,

pour Master avec clé marquage à 8 caractères commençant par A ou E, il faut l'outil de diag Clip pour rentrer le code de dépannage.

 

 

bonjour,

c'est à dire "l'outil diag clip" je ne connais pas" , c'est la valise?

 

c'est bizarre, c'est bien censé être un code de secour, donc utilisable n'importe où???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv756gL

Bonjour, j'aurais besoin du code à 4chiffres pour mon Scénic 1,6 essence de 1999. Le numéro indiqué sur la clé est PA66GF30

Merci d'avance car bien en galère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Bonjour, j'aurais besoin du code à 4chiffres pour mon Scénic 1,6 essence de 1999. Le numéro indiqué sur la clé est PA66GF30

Merci d'avance car bien en galère .

bonjour

 

voilà des pièces fabriquées avec du PA66GF30 ---> https://www.google.com/search?rlz=1C1CHBF_frFR800FR800&q=PA66GF30&tbm=isch&source=univ&sa=X&ved=2ahUKEwjls_qR1ofiAhUJqxoKHTS0ALgQsAR6BAgJEAE&biw=1164&bih=801

 

PA66GF30 = plastic abs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv756gL

J'aurais du vérifier avant. Les autres inscriptions sont 98297

voici une photo de la clé

 

20190507_192738.jpg

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv756gL

Ok, et du coup, quelle est la solution ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv756gL

Ok, la centralisation fonctionne parfaitement. Par contre dès que la clé est inséré et que je met le contact, le voyant antidémarrage clignote hyper vite.

Vous pensez qu'un simple garagiste peut m'arranger cela ou il faut passer par Renault ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu288LK

Bonjour j'aile même problème avec ma voiture 3 jours quelle ne démarre plus j'ai tout fait je ne parviens pas a avoir ce code si une personne peu m'aider merci code clé SE738 ménage phase 1 merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu288LK

bonjour

 

5227

Bonjours pourriez vous me trouvé le code de ma ménage phase 1 svp elle et bloquer depuis 2 jours clé SE738 cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

Bonjour j'aile même problème avec ma voiture 3 jours quelle ne démarre plus j'ai tout fait je ne parviens pas a avoir ce code si une personne peu m'aider merci code clé SE738 ménage phase 1 merci par avance

 

 

Bonjour,

avec SE738 code 3343

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu288LK

 

Bonjour,

avec SE738 code 3343

merci beaucoup je vais allez voir si cela fonctionne je vous tiens au courant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu288LK

 

Bonjour,

avec SE738 code 3343

merci beaucoup ça a marcher merci de votre patience et votre gentillesse bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon052JV

 

La Clip, c'est la "valise".

 

https://image.noelshack.com/fi [...] 2-0001.jpg

 

 

Merci pour le temps que t'as passé à me répondre. tes réponses sont précises et vérifié.

 

 

Au passage j'ai réussis à démarrer en enlevant un petit bout de silicone autour du transpondeur dans la clef. réparation de fortune qui peux servir temporairement pour quelques uns... , signe évident aussi que l'antenne autour du neiman vieilli.

Pour moi; Ce n'est pas une panne franche;j'ai aussi d'autres symptômes de dysfonctionnement que cette simple antenne...

 

Je sais ce qu'il me reste à faire désormais.... je vais désactiver complément cet antidémarrage sur la carte électrique via la valise chez renault.

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

 

Merci pour le temps que t'as passé à me répondre. tes réponses sont précises et vérifié.

 

 

Au passage j'ai réussis à démarrer en enlevant un petit bout de silicone autour du transpondeur dans la clef. réparation de fortune qui peux servir temporairement pour quelques uns... , signe évident aussi que l'antenne autour du neiman vieilli.

Pour moi; Ce n'est pas une panne franche;j'ai aussi d'autres symptômes de dysfonctionnement que cette simple antenne...

 

Je sais ce qu'il me reste à faire désormais.... je vais désactiver complément cet antidémarrage sur la carte électrique via la valise chez renault.

merci encore

 

 

Bonjour,

avec la Clip tu ne pourras pas désactiver l'antidémarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, la centralisation fonctionne parfaitement. Par contre dès que la clé est inséré et que je met le contact, le voyant antidémarrage clignote hyper vite.

Vous pensez qu'un simple garagiste peut m'arranger cela ou il faut passer par Renault ?

 

bonjours

Avec l autre clef?

Si idem avec les deux clefs voir la bague autour du neiman

 

Écrit... Je pense à l UCH passé en type 2 ou inversement type 1

https://www.alarm-discount.com [...] -2003.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano026cM

Bonjour,

 

Nouveau sur le forum.

 

Pour un espace 3 renault

 

Pouvez vous me donner le code pour la clé : ZRX8WDGS.9W8

 

Merci et bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...