Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

ASTUCE : Logiciel pour code démarrage


Invité §Cha060RG
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par fabrice 78,

Messages recommandés

Invité Yaya 16
Spoiler

 

Bonjour,

Je n arrive pas a démarrer ma twingo 1 de 1999 même en ayant  changé les piles de ma clé. Serait-il possible d'avoir mon code anti démarrage car je n arrive pas à télécharger le logiciel Renault. 

Merci d avance. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man087lU

Bonjour, quelqu'un pour m'aider svp ? le code sur ma clef de clio 2 est RRPMNP65 merci 

image.png

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man087lU

 Bonjour quelqu'un pour m'aider à trouver le code de l'antidémarrage de ma Clio 2 ? le code de la clef est  RRPMNP65 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Manuardeche
Il y a 12 heures, fabrice 78 a dit :

Bonjour

code invalide. Une photo de la clef ? je suppose clef radio

La clef originale est perdue. Ce code figure manuscrit sur le livret d'entretien. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Megane1 cabriolet 1997

Bonjour 

je viens d’acheter une Megane 1 cab 1,6l essence de 1997 qui possede un calculateur SIEMENS S105300103

J’ai un problème d’antidemarrage impossible de démarrer la voiture et impossible de l’ouvrir par la centralisée j’ai contrôlé la diode infratouge de la clefs et elle ne fonctionne pas du coup je l’ai remplacée mais elle ne fonctionne toujours pas donc j’aimerais que quelqu’un m’aide pour savoir ce que je peux faire 

merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, fabrice 78 a dit :

Bonjour

code invalide. Une photo de la clef ? je suppose clef radio

Bonjour Fabrice, 

 

Est-ce que tu aurais le code associé a la clé E6EPSS9G pour une twingo 1 phase 2 ? 

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DANOTWINO a dit :

Bonjour Fabrice, 

 

Est-ce que tu aurais le code associé a la clé E6EPSS9G pour une twingo 1 phase 2 ? 

 

Merci d'avance

 

Bonjour

Avec un code qui commençant  par E... il faudra le clip renault ou DDT4ALL pour le rentrer a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Megane1 cabriolet 1997 a dit :

Bonjour 

je viens d’acheter une Megane 1 cab 1,6l essence de 1997 qui possede un calculateur SIEMENS S105300103

J’ai un problème d’antidemarrage impossible de démarrer la voiture et impossible de l’ouvrir par la centralisée j’ai contrôlé la diode infratouge de la clefs et elle ne fonctionne pas du coup je l’ai remplacée mais elle ne fonctionne toujours pas donc j’aimerais que quelqu’un m’aide pour savoir ce que je peux faire 

merci beaucoup 

Bonjour

Avec 10530 code  3434 mais sans garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marianne

Bonsoir, Serait il possible que quelqu'un me génère le code à partir du numéro suivant

J'ai deux clefs : L'une est wpmtuct

l'autre : wpmtucw

C'est une Twingo numéro d'itentification VF1C066M519514133

Il n'est pas spécifié la variante ou le type sur la carte grise ... elle est de 1999 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Marianne a dit :

Bonsoir, Serait il possible que quelqu'un me génère le code à partir du numéro suivant

J'ai deux clefs : L'une est wpmtuct

l'autre : wpmtucw

C'est une Twingo numéro d'itentification VF1C066M519514133

Il n'est pas spécifié la variante ou le type sur la carte grise ... elle est de 1999 

Bonjour

avec wpmtuct code 9124

avec wpmtucw idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nour

Bonjour

 

Ma vieille twingo ne veut plus démarrer à cause de l anti demarrage. Renault ne veut pas me donner le code pin.

quelqu un peut il m aider svp.

Le code dur la clé est E39QSVLG.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Invité Nour a dit :

Bonjour

 

Ma vieille twingo ne veut plus démarrer à cause de l anti demarrage. Renault ne veut pas me donner le code pin.

quelqu un peut il m aider svp.

Le code dur la clé est E39QSVLG.

Merci par avance

Bonjour

pour un code commençant par A ou E il faut le clip Renault ou DDT4ALL pour le rentrer à chaque fois donc sans ce matériel le code ne sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lexoss94

bonsoir a vous tous, pourriez vous m aider car même problèmes que vous l anti démarrage de ma Mégane me fait default...

mon code d identification est le VF1BAONL519603194

par contre j ai deux code et je sais pas lequel c est 99004/5108625bno

vous remerciant d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Morgan77
Le 16/04/2012 à 15:08, CharlyLC a dit :

j'ai trouvé (essayé et approuvé) un logiciel qui fourni le CODE ANTIDEMARRAGE à 4 chiffres pour TOUTES RENAULTS.

Il suffit de l'installer puis le faire fonctionner sous DOS : comme j'ai windows seven 64, ça marchait pas, mais ayant une partition sous XP, là ça a marché. Le logiciel s'ouvre donc sous DOS et demande un code (saisir "trantir" en azerty ou "trqntir" en qwerty) puis saisir le code de la clé (pour ma part, trouvé sur la carte électronique dans le blip, il s'agissait d'une série de 8 lettres/chiffres) et hop : ça donne le CODE ANTIDEMARRAGE à 4 chiffres !!!

Le lien ici (en anglais) : http://renaulthelp.110mb.com/ImmBypass.html

cool !!!

Bonjour pourriez  vous m'aider svp je suis dans la même galère depuis 1semaine mon code est le WXWXUHJ merci d'avance cordialement Morgan 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fabrice 78 a dit :

Bonjour

pour un code commençant par A ou E il faut le clip Renault ou DDT4ALL pour le rentrer à chaque fois donc sans ce matériel le code ne sert à rien

Bnsoir Fabrice pourriez vous m'aider sur le code de mon twingo WXWXUHJ merci d'avance. 

(je suis plombier chauffagiste climaticienn) je serai à votre écoute à n'importe quelle problème à très bientôt cordialement Morgan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Morgan77 a dit :

Bnsoir Fabrice pourriez vous m'aider sur le code de mon twingo WXWXUHJ merci d'avance. 

(je suis plombier chauffagiste climaticienn) je serai à votre écoute à n'importe quelle problème à très bientôt cordialement Morgan 

Bonjour

avec WXWXUHJ  code 6445

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fabrice 78 a dit :

Bonjour

avec WXWXUHJ  code 6445

 Bonjour Fabrice , pourrais tu m aider pour ma Megane stp, je n ai que ces deux codes sur ma clef :

99004

5108625bno

c est vrai que c est un code différent des autres que j ai pu voir sur le groupe...

je te remerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fabrice 78 a dit :

Bonjour

avec WXWXUHJ  code 6445

Merci beaucoup, j'ai du laisser mon twingo à la gare et partir au boulot en transport, j'essayerai des mon retour en espérer qu'elle redémarre. Je vous donnerai des nouvelle au niveau du démarrage merci encore  tu es un génie !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lexoss94 a dit :

 Bonjour Fabrice , pourrais tu m aider pour ma Megane stp, je n ai que ces deux codes sur ma clef :

99004

5108625bno

c est vrai que c est un code différent des autres que j ai pu voir sur le groupe...

je te remerci

Bonjour

avec 51086 code 3224

10862 code 3232

08625 code 1232

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr504qs

Bonjour,

 

je suis dans le même cas que tout le monde lol, sur ma coque de clé j'ai le code TRW70418, pourrai-je avoir le code antidémarrage?  je ne parviens pas à exécuter le fameux logiciel sur window 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, christoutcourt a dit :

Bonjour,

 

je suis dans le même cas que tout le monde lol, sur ma coque de clé j'ai le code TRW70418, pourrai-je avoir le code antidémarrage?  je ne parviens pas à exécuter le fameux logiciel sur window 10.

Bonjour

Avec 70418 code 4413 mais je crois que ce n 'est pas la bonne info

Modifié par fabrice 78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabrice 78

Bonjour

En 207 il n y a pas de code de dépannage c est une télécommande radio.... Il faut refaire les soudure à l extrémité de la Bobine en cuivre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val302PQ

Bonjour , alors ma situation est similaire à beaucoup d'autres sur cette question.

 

Du jour au lendemain, la centralisation de ma voiture a rendu l'âme et la sécurité anti-démarrage m'empêche de démarrer, l'ouverture de la porte est possible manuellement avec la clé (mais ne désactive pas la sécurité). J'ai essayé avec la deuxième clé mais toujours pas de centralisation.

 

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait la possibilité de me donner le code a 4chiffres de dépannage (je ne peux pas utilisé le logiciel).

 

Ma voiture est une Renault Megane 1 phase 2 de 1998 et le code ce trouvant dans la clé est : S59E3

mais un autre numéro est présent : 17312

 

Je joint une photo de la clé pour plus de précisions (:) dans le doute) 

Merci d'avance !!!

1608143004417.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2020 à 19:30, Valiot a dit :

Bonjour , alors ma situation est similaire à beaucoup d'autres sur cette question.

 

Du jour au lendemain, la centralisation de ma voiture a rendu l'âme et la sécurité anti-démarrage m'empêche de démarrer, l'ouverture de la porte est possible manuellement avec la clé (mais ne désactive pas la sécurité). J'ai essayé avec la deuxième clé mais toujours pas de centralisation.

 

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait la possibilité de me donner le code a 4chiffres de dépannage (je ne peux pas utilisé le logiciel).

 

Ma voiture est une Renault Megane 1 phase 2 de 1998 et le code ce trouvant dans la clé est : S59E3

mais un autre numéro est présent : 17312

 

Je joint une photo de la clé pour plus de précisions (:) dans le doute) 

Merci d'avance !!!

1608143004417.jpg

Bonjour

avec S59E3 code 1959

avec 17312 code 1244

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val302PQ

Bonsoir Fabrice, 

Tu as répondu au message et j'ai directement couru essayer, et CA A MARCHÉ !!🥳

Merci beaucoup à toi, ta vitesse de réponse à sauvé mes vacances 👍

Bonne année à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...