Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Le B!STROT ~ CITROËN


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

Invité §mam157LZ

206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gifcelles & ceux qui n'étaient point là

 

Ah ?

Moi je refais les freins arrière de ma nouvelle titine.

En parlant de ça je ne lui est toujours pas trouvé de nom à la nouvelle Xantia.

T'aurais pas une idée ?

Je suis à court.

 

Sinon pour ta pièce en question, c'est quois ?

 

 

Une petite m** de rien du tout, sauf que si tu n'as pas ça, tu peux pas démarrer ni rouler !

 

L'objet du délit :

 

http://i35.servimg.com/u/f35/13/55/41/00/2011-127.jpg

 

 

Quand ça reste dans cette position, le contact se fait (c'est la partie sous la planche de bord, il y a une tirette de l'autre côté du tableau de bord)

 

 

Mais sans avoir fait de demande préalable, ça tourne tout seul, et tu as beau tirer la tirette, pas de contact...

 

http://i35.servimg.com/u/f35/13/55/41/00/2011-126.jpg

 

Eh, c'est une mémère, il n'y a pas de clef de contact !

 

Quand on veut démarrer, dans l'ordre :

 

- tourner le coupe-circuit de la batterie

- ouvrir le robinet d'essence

- tirer le starter

- mettre le contact (avec la scrogneugneu de tirette)

- appuyer sur l'espèce de champignon entre les sièges (c'est le démarreur)

Au bout de quelques minutes, on repousse le starter.

 

Et pour arrêter la voiture, on appuie sur la tirette de contact.

Bien sûr, il faut refermer le robinet d'essence, et couper la batterie.

 

Bon, je vais la voir... Elle dort à plus de 60km de chez moi... @+ j00han.gif.4e5a3512c3f5c2ac5ae3482df80584bf.gif

 

alpine_mike.gif.64513954412b5cce6b656f521abc7535.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • sand25000

    6817

  • forever406hdiph21

    6395

  • mike78190

    5630

  • eric059

    3034

Invité §sp4051aw

Bon sur ce messieurs-dames, je m'en vais faire la fête (un peu, il le faut bien), ça fera pas de mal :ddr:

 

Bonne soirée, soyez sages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib051vu

Bonsoir à toutes et tous,

 

Ils sont graves chez Jean-Bapt!!

 

 

Bourges : Il trouvait son bonheur avec le pommeau du levier de vitesses...

Un Berruyer de 52 ans a été arrêté, samedi dernier, en flagrant délit d'exhibition sexuelle. Son plaisir : rentrer dans les voitures d'inconnues pour s'introduire le pommeau du levier de vitesse en leur absence.

 

Les pratiques sexuelles de certaines personnes sont parfois déconcertantes. Celle-ci est incompréhensible.

Cet homme a pris l'habitude de repérer les automobiles attirantes sur les parkings. Si une femme oublie de fermer la portière, il rentre à l'intérieur, enlève son pantalon et s'introduit le pommeau du levier de vitesse dans l'anus.

 

Il a été arrêté samedi, à 18h, par les policiers sur le parking du supermarché Attac, au Val-d'Auron. C'est la propriétaire de la voiture qui l'a surpris. Sur le coup, il a pris peur, s'est rhabillé rapidement et caché dans un bosquet. Mais une patrouille qui passait à proximité l'a vite interpellé.

 

En garde à vue, il a avoué aux policiers avoir réalisé ces mêmes actes sur les parkings de Carrefour, du Conseil général du Cher et de Séraucourt.

 

Une expertise psychiatrique a été demandée pour déterminer s'il pourra comparaître devant le tribunal correctionnel.

 

 

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

Je vous rassure, c'est pas moi puisque je suis là

 

Autrement, je ne suis pas passer depuis 2 jours car trop fatigué je n'est pas réussis à tenir au delà de 21h30 et pas de courage du tout.

 

Jeanbapt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gifcelles & ceux qui n'étaient point là

 

 

Une petite m** de rien du tout, sauf que si tu n'as pas ça, tu peux pas démarrer ni rouler !

 

L'objet du délit :

 

http://i35.servimg.com/u/f35/13/55/41/00/2011-127.jpg

 

Quand ça reste dans cette position, le contact se fait (c'est la partie sous la planche de bord, il y a une tirette de l'autre côté du tableau de bord)

 

Mais sans avoir fait de demande préalable, ça tourne tout seul, et tu as beau tirer la tirette, pas de contact...

 

http://i35.servimg.com/u/f35/13/55/41/00/2011-126.jpg

 

Eh, c'est une mémère, il n'y a pas de clef de contact !

 

Quand on veut démarrer, dans l'ordre :

 

- tourner le coupe-circuit de la batterie

- ouvrir le robinet d'essence

- tirer le starter

- mettre le contact (avec la scrogneugneu de tirette)

- appuyer sur l'espèce de champignon entre les sièges (c'est le démarreur)

Au bout de quelques minutes, on repousse le starter.

 

Et pour arrêter la voiture, on appuie sur la tirette de contact.

Bien sûr, il faut refermer le robinet d'essence, et couper la batterie.

 

Bon, je vais la voir... Elle dort à plus de 60km de chez moi... @+ j00han.gif.4e5a3512c3f5c2ac5ae3482df80584bf.gif

 

alpine_mike.gif.64513954412b5cce6b656f521abc7535.gif

 

Ah oui en effet, encore une bricole de plus qui n'est pas indsipensable au fonctionnement de la voiture mais sans laquelle tu es bien embêté quoi.

 

Bin bon courage pour la remise en état.

 

Bon sur ce messieurs-dames, je m'en vais faire la fête (un peu, il le faut bien), ça fera pas de mal :ddr:

 

Bonne soirée, soyez sages!

 

Bonne soirée à toi aussi et profite bien.

 

Comme tu dis, ça ne peut faire que du bien.

 

Mon frangin est venu me faire voir son monstre,il s'est payé un Suzuki 6OO GXR,un peut modifié,ça dechire !

 

Salut Forever.

 

Et elle tourne à combien de chx la bestiole ?

C'est une récente ?

 

Sinon une 600 ça reste une 600.

A la limite une 750 ça commence à être intéréssant.

 

bonsoir et bonne soirée à vous (je n'ai pas le temps ce soir).

à demain

 

Salut Sko.

 

Pas grave, passe un bon week-end.

 

Bonsoir à toutes et tous,

 

Je vous rassure, c'est pas moi puisque je suis là

 

Autrement, je ne suis pas passer depuis 2 jours car trop fatigué je n'est pas réussis à tenir au delà de 21h30 et pas de courage du tout.

 

Jeanbapt.

 

Salut JB.

 

Permet moi d'en douter quand même un peu. :lol:

Tu vas bien sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Salut Forever.

 

Et elle tourne à combien de chx la bestiole ?

C'est une récente ?

Sinon une 600 ça reste une 600.

A la limite une 750 ça commence à être intéréssant.

 

 

Salut David,

 

On voit que tu t'y connais davantage en voiture qu'en moto :lol::lol:

 

125ch en version libre ... Moto super légère, très très bonne moto !

 

La 750, je dirais pas qu'elle n'apporte pas grand chose ... Mais :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

 

Salut David,

 

On voit que tu t'y connais davantage en voiture qu'en moto :lol::lol:

 

125ch en version libre ... Moto super légère, très très bonne moto !

 

La 750, je dirais pas qu'elle n'apporte pas grand chose ... Mais :bah:

 

Salut Pollux.

 

Disont que oui, je m'y connais plus en voiture. :lol:

Ceci dit, j'ai discuté il n'y à pas longtemps avec un possésseur d'une GSXR 600 de fin 2008 et il m'a dit qu'il n'avait pas pris la 750 car le moulin est installé dans le chassi de la 600.

Et que donc elle était un peu plus dure à gérer et surtout plus surprenante.

 

Après, ça ne m'étonnerais pas que certains constructeurs mettent des 750 dans des chassi conçut pour des 1000.

Si ça existe, en effet dans ce cas la différence entre une 600 et une 750 doit être moins importante.

 

Par contre, j'ai toujours entendu du bien de la 750Z de (Kawasaki ? je ne suis plus sûr de la marque) mais qu'elle était trop sage pour ce que la partie cycle pouvait donner.

Mais qu'elle offre de bonnes sensations quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Par contre, j'ai toujours entendu du bien de la 750Z de (Kawasaki ? je ne suis plus sûr de la marque) mais qu'elle était trop sage pour ce que la partie cycle pouvait donner.

Mais qu'elle offre de bonnes sensations quand même.

 

 

 

Z750 : http://www.motoplanete.com/kawasaki/contact-1625-kawasaki-z-750-2010.html

 

 

Moi j'ai ça : http://www.motoplanete.com/honda/contact-395-honda-vfr-750-f--rc-36-ii-1997.html

Amplement suffisant !

Je l'ai essayée un peu à des régimes plus hauts que jusqu'alors ... La première pousse à 100 ... Après tu coupes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Forever.

 

Et elle tourne à combien de chx la bestiole ?

C'est une récente ?

 

Sinon une 600 ça reste une 600.

A la limite une 750 ça commence à être intéréssant.

 

 

 

:hello: Ca je ne sais pas,mais elle est NEUVE,il a eté la chercher Vendredi !

Ca reste une moto,moi je deteste ça,trop la trouille ! 1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut David,

 

On voit que tu t'y connais davantage en voiture qu'en moto :lol::lol:

 

125ch en version libre ... Moto super légère, très très bonne moto !

 

La 750, je dirais pas qu'elle n'apporte pas grand chose ... Mais :bah:

 

 

:hello: Pollux,quand je le reverrais,je prendrais des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est çelle l@:

 

GSR600blanc.jpg.22255d93bfeb0e6fb624357df4941906.jpg

 

Avec la selle modifiée,le sabot moteur plus envelloppant,les pots Yotrucje sais pas quoi,le feux arriere avec cligno et a leds,le support de plaque modifié !

 

Une belle bete,injection(ah bon),et complete(tableau de bord digital) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib051vu

Bonjour à toutes et tous,

 

Salut JB.

 

Permet moi d'en douter quand même un peu. :lol:

Tu vas bien sinon ?

 

 

Bien, bien, çà doit pas être très agréable quand même, je sais pas, jamais essayé mais je te raconte pas si le gars à la ch****e, il te repeint tous le levier gratros enfin bref il y en a qui ne sont pas tous enfermé et en plus les magasins cités çà fait bien une bonne année que je n'y ai pas mis les pieds.

 

Jeanbapt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Racée, sportive, moderne !

Avec ses lignes à couper le souffle et son moteur qui fait d’elle une véritable boule de nerf, la GSR est venue semer la zizanie dans la catégorie des roadsters de moyenne cylindrée.

 

Moteur

Spécialement adapté à la philosophie roadster de la GSR, le quatre cylindres en ligne de 599,4 cm3 16 soupapes à refroidissement liquide et rampe d’injection à double papillon a été retravaillé pour offrir plus de couple à bas et moyen régimes, tout en veillant à ce qu’il ne perde rien de son impressionnante aisance à grimper dans les tours. Le tableau de bord ultra-complet délivre avec une rare lisibilité toutes les informations utiles au pilote, à commencer par le gros compte-tour central flanqué à sa droite d’un indicateur du rapport engagé.

 

Partie cycle

La partie-cycle de la GSR participe aussi à sa spectaculaire esthétique. A lui seul, le cadre est une véritable œuvre d’art moderne. Le recours à la technique de la fonderie d’aluminium autorise ses formes lisses et sculptées, mais aussi sa rigidité et sa légèreté. La même technologie a été utilisée pour le bras oscillant arrière renforcé dont le débattement est contrôlé par un monoamortisseur réglable en précharge et en détente. La fourche avant bénéficie d’un réglage en précharge pour s’ajuster au mieux au type de conduite du pilote. Haute de 735 mm seulement, la selle bi-ton procure une position de conduite idéale pour maîtriser les envolées d’une mécanique dérivée du bloc moteur de la GSX-R600.

 

Equipements

Son design futuriste et agressif s’exprime de son phare à optique multi-réflecteur aux deux « tuyères » d’échappement qui, jaillissant de sous la selle, encadrent deux feux ronds à LED.

 

Alors que ce soit par sa technologie, ses performances, son caractère fun exacerbé ou tout simplement par son style, la GSR va forcément vous faire craquer!

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

C'est çelle l@:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/344293/GSR600blanc.jpg

 

Avec la selle modifiée,le sabot moteur plus envelloppant,les pots Yotrucje sais pas quoi,le feux arriere avec cligno et a leds,le support de plaque modifié !

 

Une belle bete,injection(ah bon),et complete(tableau de bord digital) !

 

 

Ah oui, je pensais que c'était un GSX-R ... Une radicale sportive, là c'est un roadster.

Voilà la fiche technique du GSR 600 : http://www.motoplanete.com/suzuki/contact-1098-suzuki-gsr-600-2009.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

 

 

Tu n'as pas l'air au courant des tenants ... Avant de commenter, s'il te plait, lis ce qui est dit plus haut.

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

 

Z750 : http://www.motoplanete.com/kawasaki/contact-1625-kawasaki-z-750-2010.html

 

Moi j'ai ça : http://www.motoplanete.com/honda/contact-395-honda-vfr-750-f--rc-36-ii-1997.html

Amplement suffisant !

Je l'ai essayée un peu à des régimes plus hauts que jusqu'alors ... La première pousse à 100 ... Après tu coupes :lol:

 

Ah oui en effet, sur nationales c'est déjà trop. :D

Par contre sur autoban tu peut te permettre quand même de passer la 2. :lol:

Mais les autres vitesses elles servent à quoi alors ? j2h.gif.a7d1e7f4ec6ed0f3276395e2025f9331.gif

 

Christophe.

 

OK.

 

Enchanté alors. ;)

Moi comme tu dois déjà le savoir c'est David.

 

:hello: Ca je ne sais pas,mais elle est NEUVE,il a eté la chercher Vendredi !

Ca reste une moto,moi je deteste ça,trop la trouille ! 1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif

 

Bin c'est sympa une petite moto pour le beau temps.

Moi perso je passe le plateaux cet été.

C'est décidé, dès le mois de juillet je regarde pour m'inscrire.

 

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif tout le monde et bon dimanche honda-forever.gif.d06ccacecc536ded2830570348a58cd3.gif

 

Bonjour Pascal.

 

Tu vas bien ?

Et les vacances chez Sophie ?

 

C'est çelle l@:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/344293/GSR600blanc.jpg

 

Avec la selle modifiée,le sabot moteur plus envelloppant,les pots Yotrucje sais pas quoi,le feux arriere avec cligno et a leds,le support de plaque modifié !

 

Une belle bete,injection(ah bon),et complete(tableau de bord digital) !

 

Mais c'est pas une GSX-R là, c'est une GSR.

ça n'a rien à voir.

 

Par rapport à ce que tu as écrit avant, j'aurais crus à une GSX-R, une vrai sportive quoi. :lol:

 

Bonjour à toutes et tous,

 

Bien, bien, çà doit pas être très agréable quand même, je sais pas, jamais essayé mais je te raconte pas si le gars à la ch****e, il te repeint tous le levier gratros enfin bref il y en a qui ne sont pas tous enfermé et en plus les magasins cités çà fait bien une bonne année que je n'y ai pas mis les pieds.

 

Jeanbapt.

 

Salut JB.

 

T'es pas obligé de te justifier tu sais. :lol:

 

Pour FDV :

http://www.youtube.com/watch?v=WQNYfe69XMA?fs=1&hl=fr_FR

 

Pour info une ferrari testarossa est en 5" pour le 0-100 ;)

 

Ouf oui quand même, c'est autre chose.

Je suppose qu'avec une GSX-R ça chante encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Qui ?

 

 

Dam33500 revenu sur le forum sous un nouveau pseudonyme et dont l'intervention a été supprimée par la modération ;)

 

Ah oui en effet, sur nationales c'est déjà trop. :D

Par contre sur autoban tu peut te permettre quand même de passer la 2. :lol:

Mais les autres vitesses elles servent à quoi alors ? j2h.gif.a7d1e7f4ec6ed0f3276395e2025f9331.gif

 

 

ça peut te le permettre oui ;)

Elles servent à cruiser tranquille.

J'ai essayé une fois ... Mais je ne dépasse que très rarement, en ballade, les 5000 tours.

 

Bin c'est sympa une petite moto pour le beau temps.

Moi perso je passe le plateaux cet été.

C'est décidé, dès le mois de juillet je regarde pour m'inscrire.

 

 

Si tu veux passer le plateau en aout, et que tu n'as pas 2 mois de vacances estivales, je te conseille de t'inscrire bien avant Juillet, c'est une période où tout est généralement blindé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

Si tu veux passer le plateau en aout, et que tu n'as pas 2 mois de vacances estivales, je te conseille de t'inscrire bien avant Juillet, c'est une période où tout est généralement blindé.

 

En fait c'est plus une question de ronds.

Et je n'ai pas de vacances cet été.

Sinon si je passe le plateau en octobre je m'en fous, le tout c'est d'en être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

En fait c'est plus une question de ronds.

Et je n'ai pas de vacances cet été.

Sinon si je passe le plateau en octobre je m'en fous, le tout c'est d'en être sûr.

 

 

Vu les conditions hivernales de l'an passé, je ne te le conseillerais pas.

Cherche dès maintenant une auto école t'autorisant un paiement en de nombreuses fois, en prenant des leçons par ci et par là ... D'autant qu'avec la saison estivale les prix augmentent de 100 à 200€ ... Alors s'inscrire en Juillet, payer plus cher, et le passer quand le mauvais temps revient :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

 

re-bonjour à tout le monde

bon aprèm...

ici, ça bosse, ça bosse... comme dirait le chameau ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

Vu les conditions hivernales de l'an passé, je ne te le conseillerais pas.

Cherche dès maintenant une auto école t'autorisant un paiement en de nombreuses fois, en prenant des leçons par ci et par là ... D'autant qu'avec la saison estivale les prix augmentent de 100 à 200€ ... Alors s'inscrire en Juillet, payer plus cher, et le passer quand le mauvais temps revient :(

 

Ouais bin je vais voir ça dès que possible alors.

Sûrement le mois prochain.

 

http://www.youtube.com/watch?v=cn5ecwCo5Gc?fs=1&hl=fr_FR

 

T'as raison en fait ça vaut rien une GSX-R ;)

 

J'ai pas bien vu, la GSX-R c'est la rouge ?

 

re-bonjour à tout le monde

bon aprèm...

ici, ça bosse, ça bosse... comme dirait le chameau ! :lol:

 

Bon courage alors Pascal. ;)

Toujours la cuisine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'a pas voulu "Une Sportive"donc dites moi si je me trompe,une GSX-R,mais plutot un truc Cool,un "Roadster" donc sa 6OO GSR !

 

Aprés j'ai un Beau frere,il possede une Harley 13OO,un truc de ouf !

 

Je vous mettrais des photos quand je le reverrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut david, pascal, micka ;)

Réveil tardif et séance ménage au lieu d'aller au rassemblement d'anciennes de bordeaux comme tous les mois.

Vais enfin m'attaquer à mon pulseur de chauffage, une jouvence bien méritée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...