Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Le B!STROT ~ CITROËN


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

Invité §sp4051aw

Au fait une petite question existentielle, comment devient-on modérateur? Parce que ça me brancherait de l'être en section Citroen...Vous en dites quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • sand25000

    6817

  • forever406hdiph21

    6395

  • mike78190

    5630

  • eric059

    3034

Au fait une petite question existentielle, comment devient-on modérateur? Parce que ça me brancherait de l'être en section Citroen...Vous en dites quoi?

 

ça, c'est une bonne idée! un modérateur de plus serait le bienvenu, toi en l'occurrence! Encore merci pour ton intervention! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait une petite question existentielle, comment devient-on modérateur? Parce que ça me brancherait de l'être en section Citroen...Vous en dites quoi?

 

Beh quand tu es modo, tu es beaucoup moin sympathique... Reste comme tu es !!! :peur:

Bonjour les amis tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif

 

Qui veux une Ps3 ?? :ange:

 

Trouver et poster par Julien93150 Les petites annonces (qui font bien rire)

 

 

Les gens sont vraiment débiles :pfff: C'est flagrant là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asf165Gn

Beh quand tu es modo, tu es beaucoup moin sympathique... Reste comme tu es !!! :peur:

 

 

 

Les gens sont vraiment débiles :pfff: C'est flagrant là...

 

Faux !!

Certains restent comme ils sont normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min572aY

Faux !!

Certains restent comme ils sont normalement

 

ou le font expres car la c'est douteux quand meme faux etre con :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asf165Gn

Bof, j'ai dejà été modo sur un forum, et je n'ai strictement pas changé vis à vis des autres membres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Bof, j'ai dejà été modo sur un forum, et je n'ai strictement pas changé vis à vis des autres membres ...

 

 

C'est justement ce point de vue que je souhaiterais conforté, c'est-à-dire rester égal à moi-même avec ceux que je connais sur FA, mais en faisant en sorte que la section que je modèrerais (si cela se fait) qu'elle garde sa bonne humeur ainsi que le respect des chartes, mais aussi d'aider au moins sur le fonctionnement du forum aux novices...

Je pense que c'est ça, la bonne définition d'un modo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faux !!

Certains restent comme ils sont normalement :)

 

Beh à part Taisnej, je ne vois pas trop :bah:

Bof, j'ai dejà été modo sur un forum, et je n'ai strictement pas changé vis à vis des autres membres ...

 

Oui mais il n'était pas aussi grand que FA non?

 

C'est justement ce point de vue que je souhaiterais conforté, c'est-à-dire rester égal à moi-même avec ceux que je connais sur FA, mais en faisant en sorte que la section que je modèrerais (si cela se fait) qu'elle garde sa bonne humeur ainsi que le respect des chartes, mais aussi d'aider au moins sur le fonctionnement du forum aux novices...

Je pense que c'est ça, la bonne définition d'un modo...

 

 

Oui tu as raison, c'est la bonne définition d'un modo... Mais bon, qu'on le veuille ou non, ça doit changer notre état d'esprit :( Sinon c'est sûr que ça doit être bien, si on reste égal à soi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent le vieu slip ou alecon completement démodé , si t'en trouve d'autres hésite pas envois elles est excéllente celle là :lol: :lol: alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

T'inquiète, j'y manquerais pas Mike !!! :p:D

 

Sinon en attendant, si tu veux (sou)rire de scène insolite de vie .... :ange:

 

Je prendrais bien vite fait un thé froid avant d'y retourner !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Salut le Bistrot !

Sinon je vous propose que chaque semaine, on élise un serveur :fier: d'accord? :jap:

 

 

Salut chico, :jap:

Moi, je ne voterai que pour une serveuse... et en bikini, na :p

 

soda_pin_up_03.jpg1..jpg

 

:coucou: les citroneux et bonne journée

Chris, je vois que tu n'avais plus les enjoliveurs spécifiques de la GTX

Moi, on me les a volés il y a 3 ans :mad: ; et c'est difficile à retrouver maintenant :cry:

 

Salut guerveur,

J'ai fait quelques fouilles archéologiques dans mon disque dur pour retrouver cette photo qui doit dater du mois d'août 1987, soit quelques jours après la livraison de ma Renault 5 GTX équipée de ses enjoliveurs spécifiques...

 

renault_5_chrisdraw_03.jpg

 

Si mes souvenirs sont bons, on m'en a volé un trois ans après... j'ai failli faire le remplacement puis finalement j'ai retiré les trois autres que j'ai conservé pas mal de temps avant de les jeter (désolé) à l'occasion d'un déménagement.

Si je les avais encore je te les aurais volontiers mis gracieusement à ta disposition mais tu sais ce que c'est, quand on déménage... on fait pas dans le détail !

C'est le moment où il faut faire du vide !

 

206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif Coucou tout le monde !

 

Moi, ce sera un grand bol de thé vert, syouplaît !

 

j'ai pas encore fini de trier toutes mes photos de dimanche dernier à Heudreville(27).

Super-rassemblement de véhicules anciens...

Photos ici : http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/voitures-anciennes/sujet377782-35.htm

 

Zibous et bonne journée à tous alpine_mike.gif.64513954412b5cce6b656f521abc7535.gif

 

 

 

Salut mamicha,

Merci encore pour les photos... c'est sûr : on appuie sur le déclencheur sans compter et une fois à la maison... ouf, on a du mal à s'y retrouver !

 

appuyer_sur_le_declencheur_01.jpg

 

On a tous le même problème ! :)

A+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

@sp le provincial continue a m'agresser par post. je lui ai dit d'aller se faire foutre... il commence à me taper sur le système avec ses commentaires de "monsieur je sais tout" !! :pfff:

 

 

T'inquiète il a un ban normalement, mais évite de rentrer dans son jeu parce qu'après c'est toi qui va manger et prendre un ban...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Bistrot !

 

 

Salut chico, :jap:

Moi, je ne voterai que pour une serveuse... et en bikini, na :p

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738655/soda_pin_up_03.jpg1..jpg

 

 

Salut guerveur,

J'ai fait quelques fouilles archéologiques dans mon disque dur pour retrouver cette photo qui doit dater du mois d'août 1987, soit quelques jours après la livraison de ma Renault 5 GTX équipée de ses enjoliveurs spécifiques...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738655/renault_5_chrisdraw_03.jpg

 

Si mes souvenirs sont bons, on m'en a volé un trois ans après... j'ai failli faire le remplacement puis finalement j'ai retiré les trois autres que j'ai conservé pas mal de temps avant de les jeter (désolé) à l'occasion d'un déménagement.

Si je les avais encore je te les aurais volontiers mis gracieusement à ta disposition mais tu sais ce que c'est, quand on déménage... on fait pas dans le détail !

C'est le moment où il faut faire du vide !

 

 

Salut mamicha,

Merci encore pour les photos... c'est sûr : on appuie sur le déclencheur sans compter et une fois à la maison... ouf, on a du mal à s'y retrouver !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738655/appuyer_sur_le_declencheur_01.jpg

 

On a tous le même problème ! :)

A+ les amis

 

:q

 

Sinon, elle était belle ta R5 :love:

Un ti coca pour moi siouplé!

 

Sinon vous pourriez m'aider? --> http://www.clodogame.fr/change_please/7386550/

 

 

Euh, je me suis désinscris de ce site.. Désolé :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib051vu

Eh béh il y a personne ce soir ou quoi?

 

 

Il est à peine 22 H 15 et tu es déjà parti nous qui attaquons juste l'apéro, tiens un petit whisky coca pour ce soir ce sera déjà pas mal, on verra plus tard.

 

Cordialement, Jeanbapt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

 

Je suis là adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

 

Moi saucisse ! Heu... moi aussi j'veux dire ! :coucou:

Salut à tous !

J'vous l'avais bien dit que ça manquait de serveuse ici...

Tiens, faute de naïade, j'vous sers un soda pin-up pour essayer de faire venir la clientèle ! ;)

 

soda_pin_up_promo_plage_01.jpg1..jpg

 

Merci pour ton commentaire sur ma R5 GTX chico, eh oui, comme quoi tout est éphémère... snif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

 

Il est à peine 22 H 15 et tu es déjà parti nous qui attaquons juste l'apéro, tiens un petit whisky coca pour ce soir ce sera déjà pas mal, on verra plus tard.

 

Cordialement, Jeanbapt.

 

 

Si tu me prends par les sentiments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib051vu

 

Si tu me prends par les sentiments...

 

 

Ha ben te voilà revenu on commençais à s'ennuyer ferme, autrement je crois que l'on va pas tarder à se lancer sur le bizarre car le tout venant a été piraté par les mômes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

 

Ha ben te voilà revenu on commençais à s'ennuyer ferme, autrement je crois que l'on va pas tarder à se lancer sur le bizarre car le tout venant a été piraté par les mômes.

 

benitoo.gif.716bb215e1c320a9dc6c23a4f72a5855.gifalexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif:??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

:??::??:

 

Salut SP,

Idem pour moi... de quoi on cause au juste ?

S'il te plaît tibo6, 'faut arrêter les herbes de Provence à cette heure ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Tu connais pas, t'inquiète on va arranger çà :

 

Cordialement, Jeanbapt.

 

 

Tout simplement excellent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib051vu

Salut SP,

Idem pour moi... de quoi on cause au juste ?

S'il te plaît tibo6, 'faut arrêter les herbes de Provence à cette heure ! :lol:

 

 

En plus je fume pas par contre je bois c'est déjà pas mal, et puis les herbes de Provence çà ne doit pas avoir bon goût.

 

Et au fait c'est où.

 

Bon je vais faire un tour sur Youtube et je reviens

 

Cordialement, Jeanbapt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...