Invité §GUS627nb Posté(e) le 29 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour à toutes et à tous . J'ai pour projet l'acquisition d'une AUDI RS4 Avant V8 4.2 au cours de l'année 2011. Je me suis déja renseigné pour mon assurance, et annuellement elle me couterait 1 470 €. Mais qu'en est il de l'entretien d'une telle voiture ? - Fréquence des révisions? - Pneus à changer tous les combien de kilomètres? - Prix des différentes révisions chez Audi? - plaquettes de freins à changer au bout de combien de Kms? Je voudrais aussi savoir les coûts de mise en circulation de la RS4 B7. Sachant que je m'orientais plutôt vers un garage basé dans l'est de la France en Alsace (68) JT Autombiles pour ne pas les citer... Je me suis déja entretenu avec le commercial de ce garage et celui-ci m'a indiqué que l'écotaxe de 2 600 € n'avait pas à être payée si la voiture était immatriculée en plaques françaises à son retour d'Allemagne, autrement dit, j'achéte une RS4 en provenance d'Allemagne mais comme le garage s'est chargé de l'immatriculer, je ne doit pas payer 2 600 €... C'est un peu flou pour quoi... De-même, qu'en est il des autres frais d'immatriculation? Je vous remercie par avance pour les renseignements précieux que vous allez me donner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
couttet Posté(e) le 29 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonsoir ! RS4 B7 achetée chez un mandataire à Strasbourg (voiture allemande), carte grise + taxe CO2 = 1800€ et des brouettes... Et pas d'écotaxe ! Pas encore de révisons, ni de changement de pneus/plaquettes donc je ne peux pas t'aider pour ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GUS627nb Posté(e) le 29 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonsoir ! RS4 B7 achetée chez un mandataire à Strasbourg (voiture allemande), carte grise + taxe CO2 = 1800€ et des brouettes... Et pas d'écotaxe ! Pas encore de révisons, ni de changement de pneus/plaquettes donc je ne peux pas t'aider pour ça ... Don alors si je comprends bien, une RS4 importée d'Allemagne par un professionnel Français c'est CG + Taxe CO2 ? Donc, en gros, c'est 1 800 € plus le prix de la voiture quoi ? Plus bien sûr l'assurance... Le garage inclut donc le prix de l'Ecotaxe dans le prix de vente de la voiture ? Ca parait logique. merci de ta réponse en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou510gd Posté(e) le 29 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 D'avance félicitations pour ta future acquisition Gus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GUS627nb Posté(e) le 30 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 D'avance félicitations pour ta future acquisition Gus Merci Nouf', content de te revoir mon vieux !! ça va toi ? T'as vendu la tienne si je ne m'abuse, à un membre de ta famille ? Me concernant, courant 2011, si tout va bien, je me ferais plaisir avec une RS4 V8 break. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mas286Wj Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 pour moi voiture française c'etait environ 1500€ la carte grise...l'entretien c'est pas si enorme que ça si rien ne casse....par contre les pneus la ça dependra de ta conduite mais pour moi en usage quotidien ça devient vite (trop) chere...je depasse difficilement 10.000km....mais superbe auto fiable et quelle sonorite....et la conso ça va pour un V8 c'est pas trop gourmand.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ski305xx Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 pour moi voiture française c'etait environ 1500€ la carte grise...l'entretien c'est pas si enorme que ça si rien ne casse....par contre les pneus la ça dependra de ta conduite mais pour moi en usage quotidien ça devient vite (trop) chere...je depasse difficilement 10.000km....mais superbe auto fiable et quelle sonorite....et la conso ça va pour un V8 c'est pas trop gourmand.. en bilan sur ta conso moyenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ultralyte Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2011 Attention au changement des freins, disques et plaquettes, c'est 2000 euros chez Audi Avec une RS4, niveau conso, ne compte pas descendre sous 12 litres au 100, avec des pointes à 17-20 litres en ville, et une moyenne je dirais dans les 15 litres. Pour les pneus, attention aussi, en 19 pouces (18 de série mais on trouve d'occasion bien plus de 19 pouces en option) et quattro, ca défrise Bref, rouler avec une "S" ou "RS", ca se paye, y'a pas de secrêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan053tf Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2011 Je plusoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bk56190 Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2011 Du verbe plusoitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hat280Sx Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2011 Du verbe plusoitre non plusérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ski305xx Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2011 faut que je résonne mon beau frere ! a mon avis avec les "a coté" son budget de 35keuros sera un peu juste au final .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan053tf Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2011 je pense aussi ... 40k€ serais plus juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §veg265YO Posté(e) le 17 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2011 je pense aussi ... 40k€ serais plus juste Tu avais le choix entre deux nouvelles signatures et tu as pris la moins belle ;-) ! Les gouts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cam285kT Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2011 Excellent choix, usure des penus entre 10 000 kms et 15 000 kms en fonction de ta conduite monté en 19 les pirelli pzero rosso je les touchais à +/- 120 € le pneus hors pose (de mémoire) chez allo pneus. Sur ma RS4 je ne les ai changé qu'une fois avec un para avant et arrière. Frein je ne peux te dire je ne l'ai pas gardé assez longtemps la concession AUDI allemand à qui je l'ai acheté avais fais la grosse révision + de 3 000 € de factures. Conso 1 plein = 300 kms Si le véhicule que tu convoite en Allemagne est avant le 01/2008 tu n'auras pas de malus à payer uniquement ta taxe CO2. Tu peux demander à ton mandataire de l'inclure dans le prix et voir même de prendre une partie à charge. Un conseil évite les siège bacquet ils sont magnifique mais inconfortable...séléctionne un modele avec le bouton s sur le volant. A la revente c'est un vrai plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ski305xx Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2011 Excellent choix, usure des penus entre 10 000 kms et 15 000 kms en fonction de ta conduite monté en 19 les pirelli pzero rosso je les touchais à +/- 120 € le pneus hors pose (de mémoire) chez allo pneus. Sur ma RS4 je ne les ai changé qu'une fois avec un para avant et arrière. Frein je ne peux te dire je ne l'ai pas gardé assez longtemps la concession AUDI allemand à qui je l'ai acheté avais fais la grosse révision + de 3 000 € de factures. Conso 1 plein = 300 kms Si le véhicule que tu convoite en Allemagne est avant le 01/2008 tu n'auras pas de malus à payer uniquement ta taxe CO2. Tu peux demander à ton mandataire de l'inclure dans le prix et voir même de prendre une partie à charge. Un conseil évite les siège bacquet ils sont magnifique mais inconfortable...séléctionne un modele avec le bouton s sur le volant. A la revente c'est un vrai plus. merci pour ce bilan clair et précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cam285kT Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 merci pour ce bilan clair et précis J'oubliais, j'ai cru comprendre que ton achat se ferait via un mandataire Français. Hors la galipette de la TVA assure toi à 100 % (ce qui est très probable) que le véhicule provient d'une concession OFFICIELLE AUDI ou d'un revendeur spécialisé dans ce type de véhicules. Tu auras toutes tes chances d'avoir entre tes mains un véhicule sain et un kilométrage réel.... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §veg265YO Posté(e) le 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Alors s'en est ou ce projet ? Tu n'arrives plus à te passer de ton TDI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam020aB Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2011 quand on a les moyen d'acheter une RS4 on s'en fou du reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
couttet Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2011 quand on a les moyen d'acheter une RS4 on s'en fou du reste. Ah oui c'est bien connu que l'assurance, l'essence, et les pneus c'est gratuit à partir du moment où l'on a une RS4.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Henri67 Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2011 quand on a les moyen d'acheter une RS4 on s'en fou du reste. N'importe quoi L'essence effectivement que ça soit 10L ou 15L, on s'en branle. Par contre niveau assurance et surtout fiabilité, y'a intérêt à bien s'informer si tu ne veux pas laisser 1/3 de ton budget d'achat chaque année dans un tas de pannes... Sur RS4, éviter les châssis sport plus qui vont de pair avec le DRC, qui a de très grandes chances de tomber en rade (1000 Eur/pièce et y'en a 4, hors MO si mes souvenirs sont bons), regarder si le moulin boit de l'huile ou non (si trop d'huile => moteur HS et là bonjour la facture...) Une auto sportive et chère devient vite un cauchemar si tout se passe mal. Même une S4 V8 ou une M3 E46 payée 18.000 Euros peuvent se transformer en cure-bourse très rapidement si les problèmes graves s'accumulent. C'est pour ça qu'avant d'achter une auto d'occasion, surtout lorsque c'est une auto chère en neuf, il fut bien se renseigner sur tout: fiabilité générale, durabilité des pièces, contrôler la conso d'huile avant achat, vérifier l'état des disques/plaquettes, contrôler le bruit moteur à chaud ET à froid au relenti, voir s'il n'y a pas de ratés à l'accélération, pas de vibrations anormales etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam020aB Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Il parle de la mise en circulation, oula trop chère arreter, le prix peu importe, l'entretien si tes pas un bourrin, tu ne crains presque rien, mais si tu penses ne pas pouvoir assumer pas la peine non??,Et l'essence heureusement qui di rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam020aB Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ah oui c'est bien connu que l'assurance, l'essence, et les pneus c'est gratuit à partir du moment où l'on a une RS4.... Si on a peur de toutes ses dépenses, on ne roule pas en RS4, logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
couttet Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Et on l'achète cash aussi ! Tout en billet de 500 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ProjA3SpbTfsi Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2011 N'importe quoi L'essence effectivement que ça soit 10L ou 15L, on s'en branle. Par contre niveau assurance et surtout fiabilité, y'a intérêt à bien s'informer si tu ne veux pas laisser 1/3 de ton budget d'achat chaque année dans un tas de pannes... Sur RS4, éviter les châssis sport plus qui vont de pair avec le DRC, qui a de très grandes chances de tomber en rade (1000 Eur/pièce et y'en a 4, hors MO si mes souvenirs sont bons), regarder si le moulin boit de l'huile ou non (si trop d'huile => moteur HS et là bonjour la facture...) Une auto sportive et chère devient vite un cauchemar si tout se passe mal. Même une S4 V8 ou une M3 E46 payée 18.000 Euros peuvent se transformer en cure-bourse très rapidement si les problèmes graves s'accumulent. C'est pour ça qu'avant d'achter une auto d'occasion, surtout lorsque c'est une auto chère en neuf, il fut bien se renseigner sur tout: fiabilité générale, durabilité des pièces, contrôler la conso d'huile avant achat, vérifier l'état des disques/plaquettes, contrôler le bruit moteur à chaud ET à froid au relenti, voir s'il n'y a pas de ratés à l'accélération, pas de vibrations anormales etc etc Tu fais comment pour controler la conso d'huile ??? controler le niveau d'huile ne te dira pas si elle en bouffe ou pas, et le vendeur va pas te dire qu'il met 1L d'huile tous les 2000 kms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Henri67 Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Le vendeur pourra certes te mentir, mais si c'est le cas => vice caché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam020aB Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Et on l'achète cash aussi ! Tout en billet de 500 ! Direct billet de 500? Pourquoi? Avec l'argent de la dodo? Okay cool ta vie. En tous cas Pas a credit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
couttet Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Direct billet de 500? Pourquoi? Avec l'argent de la dodo? Okay cool ta vie. En tous cas Pas a credit. Il y a des gens qui rêvent de pouvoir rouler en RS4 (C'était notre rêve depuis des années...), et qui se donne les moyens d'y arriver ! Certes rouler dans ce type de voiture est un fait, mais les frais annexes ne sont pas négligeables (surtout si pb avec le DRC...). Et si à crédit c'est possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam020aB Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Il y a des gens qui rêvent de pouvoir rouler en RS4 (C'était notre rêve depuis des années...), et qui se donne les moyens d'y arriver ! Certes rouler dans ce type de voiture est un fait, mais les frais annexes ne sont pas négligeables (surtout si pb avec le DRC...). Et si à crédit c'est possible ... J'ai pas dit de tous négliger, mais quand ta une RS4 tu te dis pas, doucement l'essence, putain les pneus déjà, encore l'huile olala, ou a l'assurance a prélevé etc... quand je dis on s'en fou c'est plutot on y pense pas et on roule A crédit je trouve sa risquer, la tienne est très belle, elle était déjà sans barre de toit?Ou tu les a enlevais? c'est original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
couttet Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ok je comprends, c'est sur que d'avoir une RS4 pour se dire "put*** ça consomme" ça ne vaut pas le coup À crédit n'est forcement risqué, ça va faire un an que nous l'avons et nous ne sommes pas sur la paille.. faut pouvoir suivre derrière c'est tout ! hé oui nous l'avons acheté sans barre de toit, et je vois que c'est assez rare ! et ça ne me déplais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom733RD Posté(e) le 21 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2011 ahaha, je vois que vous avez fait la connaissance de notre ami samir38h, je n'ai rien contre lui mais jamais content et toujours en train de contredire (ne le prend pas mal samir, je taquine mais c'est tellement vrai aussi), concernant le crédit, je vois ou est le problème, ma TT j'ai fait en parti un cred, aujourd'hui remboursé et la voiture m'appartient à présent....que du bonheur... Concernant le fait de s'inquiéter sur les couts d'entretien voir de conso de la rs4, je trouve que c'est tout à fait normal, il veut savoir si il a les moyen et de la financer et de la gérer ensuite, je me suis posé les même questions en achetant mon audi même si c'est pas le même prix qu'une rs4, je visais plus haut à la base et je suis descendu de mon p'tit nuage quand j'ai vu combien elle me couterai à l'année et j'ai donc acheté un TT financièrement plus adapté pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom733RD Posté(e) le 21 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Ok je comprends, c'est sur que d'avoir une RS4 pour se dire "put*** ça consomme" ça ne vaut pas le coup À crédit n'est forcement risqué, ça va faire un an que nous l'avons et nous ne sommes pas sur la paille.. faut pouvoir suivre derrière c'est tout ! hé oui nous l'avons acheté sans barre de toit, et je vois que c'est assez rare ! et ça ne me déplais pas... ta rs4, c'est juste une p'tite tuerie, un rêve pour moi cette voiture...heu ce bolide plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam020aB Posté(e) le 21 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2011 ahaha, je vois que vous avez fait la connaissance de notre ami samir38h, je n'ai rien contre lui mais jamais content et toujours en train de contredire (ne le prend pas mal samir, je taquine mais c'est tellement vrai aussi), concernant le crédit, je vois ou est le problème, ma TT j'ai fait en parti un cred, aujourd'hui remboursé et la voiture m'appartient à présent....que du bonheur... Concernant le fait de s'inquiéter sur les couts d'entretien voir de conso de la rs4, je trouve que c'est tout à fait normal, il veut savoir si il a les moyen et de la financer et de la gérer ensuite, je me suis posé les même questions en achetant mon audi même si c'est pas le même prix qu'une rs4, je visais plus haut à la base et je suis descendu de mon p'tit nuage quand j'ai vu combien elle me couterai à l'année et j'ai donc acheté un TT financièrement plus adapté pour moi... Je vois que tu me lis souvent, excuses moi de parler comme a la cité, sa plais pas a tous le monde que le bougnoule ceux la ramène ici, bref ... et deja j'ai rien contredi c'est plutot eux cette fois-ci, j'ai juste mis MON AVIS c'est tout, rien de vos le cash pistach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
couttet Posté(e) le 21 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Aucun rapport avec bougnoul ou pas bougnoul, c'est juste qu'il ne faut pas croire que les RSiens s'appellent forcement tous Crésus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom733RD Posté(e) le 21 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Je vois que tu me lis souvent, excuses moi de parler comme a la cité, sa plais pas a tous le monde que le bougnoule ceux la ramène ici, bref ... et deja j'ai rien contredi c'est plutot eux cette fois-ci, j'ai juste mis MON AVIS c'est tout, rien de vos le cash pistach - Quand un membre avec un pseudo pas européen n'est pas d'accord avec moi, je réplique pas en disant "si mes paroles de français de quartier résidentiel te plaise pas" , tu te sent persécuté ou quoi?...même si tu t'appllé martin38h j'aurai dit la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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