Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

mazda 3 elegance sans lecteur cd


Invité §Sna720ZW

Messages recommandés

Invité §Sna720ZW

Bonjour je viens d'acheter une mazda 3 1.6 elegance de 2003 et je me suis apercu qu'il n'y avait pas de lecteur cd :( j'ai pourtant tout ce qu'il faut sur le tableau de bord avec un bouton cd mais pas de chargeur cd comme j'ai pu voir sur d'autre mazda3.Jaimerais savoir si quelqu'un à une solution ? J'ai trouvé un seul sujet qui en parlé, apparemment

je peux changer la facade pour 250euros ...Ca fait un peu cher surtout qu'il ne fait meme pas MP3.Sinon un transmetteur FM mais quels modeles choisir?Es que ça marche vraiment?

 

merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben002hY

Etrange... pourrais tu poster une photo de ta planche de bord ? Il me semble que la version élégance était pourvue d'un lecteur CD au moins ?! Sinon tu peux toujours rajouter le module supplémentaire, cd simple ou mp3, c'est au choix. Le module s'enfiche tout simplement dans le bloc. Pour info, c'est du pioneer pour les bloc MP3. Autrement, pour 250€ tu peux avoir un très bonne autoradio de seconde monte, même s'il est sur que dans l'habitacle, c'est moins bien intégré au reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna720ZW

 

Merci de m'avoir repondu ! Je l'ai acheté à un particulier et il m'a dit que c'était le modele élégance ...Je cherche pas à avoir un super autoradio,je veux que ca donne l'impression que le lecteur cd est d'origine.Tu as une idée du prix pour le module supplémentaire cd simple et mp3 ?

Je trouve pas pour mettre une foto ,il faut être inscrit nn?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MZ 503iF

T'as les jantes alu et les poignées de portes couleur carrosserie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin130Qz

oui des jantes alu 16 pouces et les poignées sont de la meme couleur que la carrosserie.C'est pour savoir si cest bien une élégance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin130Qz

daccord merci MZ ZOUM ZOUM . Mais quelqu'un peut il me dire combien coute le module supplémentaire cd simple et mp3 avec la pose ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin130Qz

Alors personne pour me repondre sur le prix ? Et pour transmetteur FM conaissez vous une bonne marque fiable?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben002hY

Je ne connais pas le prix exact des lecteurs CD mais je dirai entre 200 et 300€ si tu prend le simple CD ou le MP3. Pour le transmetteur FM, mieux vaut ne pas y penser. La qualité d'écoute est vraiment moyenne. Sinon renseigne toi www.carnlink.com (appel les) pour savoir si un xcarlink pourrai se monter sur ton modèle d'autoradio. Le boitier coute une centaine d'euros et permet d'écouter un ipod ou une clé USB ou n'importe koi qui puise e connecter au boitier avec une prise jack 3.5mm. Tu devrais même pouvoir le savoir toi même en démontant ton autoradio. Il suffit alors de regarder derriere celui-ci s'il est muni d'une prise libre (couleur blanche il me semble). C'est la dessus que se connecte le boitier. C'est ce que moi je ferais après à toi de voir.

 

Ci-dessous une video ou tu verras comment démonter ton autoradio et installer un xcarnlink !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

L'autoradio MP3 intégré, c'est 350€ environ (en Suisse du moins).

 

J'ai aussi trouvé cela limite de devoir rajouter le lecteur sur une voiture de 14000€ en occasion. Pour info, j'ai la 2.0L Exclusive, qui correspond à votre performance sans xénons et kit sport. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin130Qz

Bon je me suis renseigné chez mazda alors effectivement poser un lecteur cd simple c'est 250 euros et le mp3 350 euros sans la pose !J'ai appelé xcarlink et il y a bien une interface MP3 USB qui s'adapte sur mon autoradio pour 119euros

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=xuma&num=1&type=48&code_lg=lg_fr

Je voulais savoir s'il y avait un autre site qui proposé ce genre de produit.Pas ebay j'ai deja regardé je voudrais un site plus serieux.

(Oui je suis un peu chian...)

 

Encore Merci pour toutes vos reponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben002hY

Carnlink (distributeur xcarnlink) sont très sérieux. Aucun problème avec eux et produit OK. moi je ferai ça. Sinon pour le montage module CD ou MP3 c'est très simple à faire soi même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...