Invité §BOU882Ht Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonjour, j'ai mon nissan note depuis trois Semaines un 1.6 life il à 450 km j'ai la buté d'embrayage qui et légèrement bruyante je voudrait savoir si il y à d'autres propriètaires qui a cette anomalie et si sa peut disparaitre avec les km. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian381 Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonjour, à quel moment exactement le bruit apparait? Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BOU882Ht Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 le bruit n'apparait plus quand j'appui sur l'embrayage et revient quand je relache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurnet78 Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonjour, J'ai ce bruit depuis toujours, et il n'a pas changé... ce doit etre normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mick494 Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 (pas de problème de bruit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurnet78 Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est au ralenti, quand tu es a l'exterieur de la voiture, il y a un petit "gling gling" coté gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mick494 Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 aah oui, mais au début quand la voiture est froide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BOU882Ht Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 je vous remerçie pour ces réponse à tous et vive les noteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv503Jz Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 J'ai fait changer le tout quelques mois avant la fin de la garantie de trois ans, malheureusement après huit mois le problème est revenu. Bruit sourd de frottement au démarrage en passant la 1er quand la voiture est chaude (exemple : suite à un embouteillage en ville) , sur les autres vitesses aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ECU167US Posté(e) le 26 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 J'ai le même souci sur mon pathfindeur, l' embrayage a été changé et le volant bi-masse a été remplacé par un mono masse. mais depuis j'ai un bruit (comme un bruit de culbuteurs) quand la pédale est lachée, ça s'entend aussi en roulant doucement, jusqu''à 2000 trs/mn ou le bruit normal du moteur couvre ce bruit ! je sais bien que c'est pas normal et j'attend des nouvelles de Nissan france. Si quelqu'un à un conseil ou une explication à me donner, car après une premier contacte avec le concessionnaire, on me dit que c'est normal... que ça peu arriver...... mais les autres pathfindeurs qui ont eu l'embrayage changé n'ont pas ce bruit irritant et suspect. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.