Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Bruits/Vibrations en lâchant les gaz


piflechien73

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, j'ai un bruit curieux qui ressemble à des vibrations lorsque je décélère avec le frein moteur, quelque soit la vitesse.

Ce n'est pas très fort, ni assourdissant mais on entend nettement.

 

À noter que cela ne le fait pas si je me mets au point mort.

J'ai une 307 "Kombi" de 2008, avec 70 000 kms au compteur.

 

Qu'en pensez vous?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur180tE

Bonjour,

Contrôler les supports moteur et surtout le tirant anti-basculement.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J_P640XW

Salut

 

il faut controler leur état et le jeu en bougeant un peu le moteur (c'est mieux d'être deux)

 

le premier se trouve en haut sur la gauche du moteur

f2kmv90.jpg

 

le deuxième se trouve par dessous derrière le carter moteur

h9ugqea.jpg

 

le troisième se trouve sous la batterie et maintient la boite de vitesse

mais il est plus rare qu'il lache...

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii405nl

Salut un support moteur ne fait pas de vibration mes des claquement.

pour ta vibration sa peut étre ta plaque anti feu qui se trouve en dessous de ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur180tE

Salut un support moteur ne fait pas de vibration mes des claquement.

pour ta vibration sa peut étre ta plaque anti feu qui se trouve en dessous de ta voiture

 

 

Bonjour,

Si un support moteur peut provoquer des vibrations, c'est le premier rôle des silentblocs de limiter les vibrations moteur.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

salut ! j'ai peut-être loupé quelque chose, mais c'est quoi comme motorisation ? si DV6 (1600 HDI) voir les écrans thermiques autour du catalyseur qui se cassent souvent et vibrent suivant le régime moteur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur180tE

salut ! j'ai peut-être loupé quelque chose, mais c'est quoi comme motorisation ? si DV6 (1600 HDI) voir les écrans thermiques autour du catalyseur qui se cassent souvent et vibrent suivant le régime moteur !!!

 

 

Bonsoir torx,

C'est une piste à ne pas négliger.

Je ne sais pas ce que l'auteur du sujet entant quand il parle de vibration et nous a distance c'est suivant l'idée que l'on se fait de la description du problème posé.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...