Invité §neg122jF 20 août 2012 Signaler Partager 20 août 2012 Salut a tous voila je possède une golf 3 VR6 OBD1 de 1992 sans immotronic. voila ma voiture démarre tien très bien le ralenti prend les gaz parfaitement aucun problème a pare quand je commence a rouler avec... donc je monte dans la voiture je démarre et la je passe la 1ere la voiture commence a rouler je passe le 2iem elle roule et boume cale on va dire quel roule a peux prés 30seconde et cale a chaque fois je suis obliger de redémarrer pour pouvoir faire 2 ou 3 mètre.. aucun bruit le moteur tourne très bien tien le ralenti nickel réagit très bien au cou de gaz...se n'est pas le calculateur car il et neuf je viens de le changer et j'en et un de rechange au cas ou... le seul problème c'est que quand je commence a rouler elle roule 2 mètre et cale ainsi de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §met838OE 22 août 2012 Signaler Partager 22 août 2012 bonjour prise d'air ou problème d'allumage bobine a vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neg122jF 22 août 2012 Signaler Partager 22 août 2012 Bonjour et merci de ta reponse. Je pense aussi a la bobine je ne pense pas que sa soi une prise d'air si sans n'est une je pense avoir du mal a la trouver. j'ai presque tout vérifier j'ai changer les file de bougie nettoyer mon papillon changer la pompe a essence changer le relais 167 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §met838OE 22 août 2012 Signaler Partager 22 août 2012 controle lallumage sur le forum tu peut treouver comment dans la section topic normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bzh144tg 22 août 2012 Signaler Partager 22 août 2012 catalyseur bouché débranche juste après le collecteur d'échappement pour etre en échappement libre fait un essai très court a l'abri des regards indiscrets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 22 août 2012 Signaler Partager 22 août 2012 La grosse durite qui relie le doseur distributeur et le moteur pourrait être en cause, elle s'ouvre avec le déplacement du moteur du au couple, la voiture cale. J'ai eu le cas.................. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neg122jF 22 août 2012 Signaler Partager 22 août 2012 La grosse durite qui relie le doseur distributeur et le moteur ??? je suis desoler mais j'ai rien compris... Bzh an toll je n'est pas de catalyseur c'est une anné 1992 j'ai une ligne direct jusqu'a la gamelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neg122jF 22 août 2012 Signaler Partager 22 août 2012 Autre découverte de la journée... j'ai une pompe toute neuve je les monter tout a l'heur la voiture démarre tien le ralenti commence a rouler puis cale j'ai donc dit a mon pote de conduire je me suis mi dans le coffre avec un tourne vis pour écouté la pompe alors au ralenti la pompe tourne des que je commence a rouler elle tourne 5 seconde et s’arrête la voiture boi l'essence qui reste dans le circuit puis cale. J'ai remis l'ancienne pompe sa fais pareille donc sa n'est pas ma pompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 Relais de pompe 167 , relais calculateur (30 ou 109) à contrôler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lii405nl 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 Salut certain véhicule la pompe s’arrête : sur VR6 je ne c'est pas bob le relais 167 a déjà étais changer Si tu la laisse tourner au ralentie elle cale aussi ? a tu essayer d'accéléré un peut sur place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neg122jF 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 Bob Bimon relais 167 changer relais 109 vérifier il est bon... je vais voir si j'ai un relais 30. oui j’accélère sur place et elle ne cale pas j'y vais même pied a fond sur la pédale jusqu’à 5000 6000 tour je la fais même pété elle tourne nickel sans jamais caler des que je commence a rouler elle cale je peux même pas faire 2 métre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 Tu ne veux pas déposer la durite entre l'injection et le moteur? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neg122jF 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 je ne vois absolument pas de quel durite tu me parle tu aurai une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neg122jF 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 ou pourrais me l'indiquer par exemple elle se trouve vert le papillon ? la pipe d'admission... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 Na.................. le dispositif d'injection est fixé sur l'aile droite? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neg122jF 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 du coté batrie ? c'est une durite noir qui se fixe sur la pipe d'admission et qui va au mastervac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 On devrait imaginer une prise d'air qui se produit au moment ou le moteur se déplace, voir un fil qui se coince. Pour la durite d'air c'est une connerie pour cette voiture, je confonds avec un 16V. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat535EW 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 Slt le filtre à essence ,il est ok A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bzh144tg 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 je pense que ta pompe de réservoir doit tourner en permanence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neg122jF 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 On devrait imaginer une prise d'air qui se produit au moment ou le moteur se déplace, voir un fil qui se coince. Pour la durite d'air c'est une connerie pour cette voiture, je confonds avec un 16V. A+ je suis désoler mais je n'arrive vraiment pas a te comprendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neg122jF 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 je pense que ta pompe de réservoir doit tourner en permanence. Moi aussi et la se n'est pas le cas la pomp tourne en permanence au ralenti mais quand je roule elle se coup et la voiture cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neg122jF 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 Slt le filtre à essence ,il est ok A+ le filtre a essence peux fair couper la pomp a essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lii405nl 24 août 2012 Signaler Partager 24 août 2012 Salut tu peut essayer de mètre ta pompe (réservoir) en direct avec une batterie comme sa tu sera si c'est sa ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neg122jF 24 août 2012 Signaler Partager 24 août 2012 j'ai 2 pompe les 2 me fon la même choz je pense a un problème électrique... j'ai m'y une des 2 pompe en directe et elle tourne sans s’arrêter ( les 2 pompe monter dans la voiture tourne tres bien au ralenti mais se coupe en roulant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lii405nl 24 août 2012 Signaler Partager 24 août 2012 Il doit certainement avoir un relais pour sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bzh144tg 24 août 2012 Signaler Partager 24 août 2012 Essaie de brancher en parallèle de la pompe une lampe témoin pour contrôler l'alimentation électrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neg122jF 25 août 2012 Signaler Partager 25 août 2012 UP ! J'ai lever juste la roue gauche de la voiture démarrer m'y la 1ere puis la voiture roule je passe la 2ieme elle ne cale pas je passe la 3iem elle roule toujours est continue... Alors je redescend la voiture et monte la roue droite et refais pareille et la la voiture cale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec101og 25 août 2012 Signaler Partager 25 août 2012 Salut, Quelle est quantité d'essence dans le réservoir? Rajoutes en pour voir !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neg122jF 25 août 2012 Signaler Partager 25 août 2012 j'ai mi 10euro encore tout a l'heur... y'en a dedans c'est pas se qui manque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec101og 25 août 2012 Signaler Partager 25 août 2012 mauvaise masse à la pompe à essence? mauvais contact relais de pompe?(vibrations) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat535EW 25 août 2012 Signaler Partager 25 août 2012 le filtre a essence peux fair couper la pomp a essence ? Bien sur que non ,mais si la pompe fonctionne possible filtre bouché A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neg122jF 25 août 2012 Signaler Partager 25 août 2012 Bien sur que non ,mais si la pompe fonctionne possible filtre bouché A+ Le filtre n'est pas boucher puis'que c'est la pompe qui se coupe quand je commence a rouler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neg122jF 25 août 2012 Signaler Partager 25 août 2012 mauvaise masse à la pompe à essence? mauvais contact relais de pompe?(vibrations) Mauvaise mass j'en c'est rien mais je ne pense pas mais relais de pompe son bon j'ai changer le 167... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat535EW 25 août 2012 Signaler Partager 25 août 2012 Tu as essayé de rouler avec un + permanent sur la pompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neg122jF 25 août 2012 Signaler Partager 25 août 2012 non j'essaye lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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