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Peugeot

boite de vitesse 206 hdi quiksilver HS ?


Invité §MaX313rJ

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Invité §MaX313rJ

Bonsoir,

 

Voila.en voulant passer la deuxieme, mon levier de vitesse s'est mit à basculer dans le vide.

 

J'ai la premiere d'enclencher, mais je peux passer aucune vitesse, et le levier reste sur la trajectoire 1 et 2.

 

Cela s'est passé en sortant du CT et il a regardé et m'as dit que se serait les tringles ou les cables de la boite qui auraient lacher.

 

Est-ce que je peux le réparer moi même ou je suis obligé e passer par un garage ?

 

Merci d'avance

 

Maxime.

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Invité §Ju.003fQ

Salut,

 

Vérifier les tringleries de boite, il se peut que ce soit accessible.

 

Si elles sont HS, ça se change tout seul.

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Invité §MaX313rJ

Ah d'accords je vais regarder sa ce weekend.

Je trouve bizard que le mec du CT m'a dit que c'était pas des tringles mais des cable ...

Comme je trouve bizard aussi qu'il m'ait trouvé le train arrière mort alors qu'il a pas vu les silenbloc de triangle que claques à fond !! Du coup le ct est refuser à cause du train. Je suis pas sur mais je crois que sur les 206 phase 2, la mienne est de 2006, il y a plus de problèmes de cintrage du train ...

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Invité §MaX313rJ

Ok et comment puis-je l'atteindre ?

Quelle opérations dois-je faire pour réparer ?

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Invité §ste617tM

Ba il faut voir l'état des tringles...

 

Sa se passe derrière la boite donc sous la voiture....

 

Donc prévoir une fausse, ou au moins des moyens de levage sur, pas un cric hein

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Invité §exp832Oz

Salut,

C'est la tringle à 5 € qui a cassé, c'est parfaitement visible depuis dessus!

 

Le train AR par contre, c'est plus délicat.

 

A+

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Invité §ste617tM

Salut,

C'est la tringle à 5 € qui a cassé, c'est parfaitement visible depuis dessus!

 

Le train AR par contre, c'est plus délicat.

 

A+

Je dois être biglouche lol.gif.e4479ce123f4caefbc22777008e24465.gif

 

Je l'ai voit que du dessous

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Invité §exp832Oz

ouais, bon dessous dessus, dans un garage, avec des élévateurs c'est la même chose................

 

je suis presque sûr que c'est une petite tringle qui relie les bras de commande.

 

il y a bien un beau membre qui postera un schéma.

 

A+

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Invité §MaX313rJ

Pour la tringle je sais que les vitesses raclaient un peu et coincaient entre deux parfois.

 

Pour le train il me dit avoir entendu du bruit mais moi j'ai rien remarquer.

 

Mais pour moi c'est un branleur parce que j' ai des gros claquements à l'avant et la cage qui tient la roue de secours remonte contre la caisse car j'ai plus le truc qui cale. Il aurait du le signaler aussi sa.

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Invité §ste617tM

Je sais pas quel moteur tu as, moi j'ai un 2l HDI est par dessus c'est la galère, je les vois pas bien, alors que j'ai fait un peu de place

 

photo 2.jpg

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Invité §ste617tM

A sur le 110ch je sais pas...

 

Mais essaye par le dessus et jeté un oeil en dessous, tu verras par ou c'est le mieux...

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Invité §MaX313rJ

D'accord je vais essayer par en haut. Donc je démonte que le fourreau du levier ou je doit démonter tout le truc en plastique ?

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Invité §ste617tM

Non c'est au niveau de la boite de vitesse qu'il faut que tu regardes...

 

Suis la commande qui part du levier, jusqu'à ta boite, mais sous la voiture.

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Invité §ste617tM

Capture d’écran 2012-09-11 à 20.56.46.png

 

Verifie les pièces 2 3 et 4

 

Bon j'ai prit pour un 2l hdi, mais voila la tronche que sa a

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