Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

carburant pour 911


Invité §eid517JP

Messages recommandés

Invité §Chr732lT

Bonjour,

 

Sauf erreur de ma part, la photo de n'affiche pas.

 

Christophe.

Porschiste en herbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Max472tJ

Bon ban pour porsche996c4s :o:cyp:

Les gens du continent :pfff:

 

Bon on stop le fight :jap:

 

N'hesite pas a faire un PR de ta 997 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eid517JP

chose promise, chose due, il ne fallait pas répondre dans la case "réponse rapide" pour mettre une photo. Finalement, pas si conne que ça la femme de l'abruti. Voici donc ma photo SANS pavés autobloquants !

cette photo a été prise aujourd'hui et pour ceux qui doutent, qu'ils mettent des lunettes, ils verront la citadelle de Calvi au fond.

537333370_INTERNETDSCF9234.JPG1..jpg.120db545e267b894c8cc9a04363d91c6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr732lT

Miam miam, est ce une 997 ou 997 S ? Z'avez quoi comme options ?

 

Faites nous l'article et l'historique :D

 

Cordialement,

Christophe.

Porschiste en herbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr732lT

Fectivement, on ne voit pas d'étriers rouge, ce doit etre une carrera, on devine le sigle sur la 1ère photo, ainsi que les sorties arrières :D

 

Christophe.

Porschiste en herbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eid517JP

C'est une carrera de 1995 ,64000km avec jantes de 19 et PASM comme la S + PCM avec Nav,siege cuir chauffant,et xenon.J'habite pres de Calvi seulement l'Hiver quand il n'y a plus personne. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too820by

Sur le site... va en Corse et tu verras :bah:

De toute façon, quand on pense que les 3/4 des Porsches roulent aux USA, pays où l'indice d'octane varie entre 87 et 91, sans plomb, et ce depuis 1973... et on nous chie une pendule à savoir "je met du 95 ou du 98 ???"

Il y a d'ailleur un bon sujet sur le 911net... et pour ma part la mienne qui avait des ratés entre 1000 et 2000 tr/min à chaud au 98, marche magnifiquement bien depuis que lui donne du 95...

 

 

 

Tu as vu ça ou? :D

merci de donner tes sources :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Je suis l'épouse du "con" et de "l'abruti" et je suis attérée par le niveau de conversation de certaines personnes notamment par le pseudo PORSCHE996c4s, dont le vocabulaire, s'il n'est soit disant pas agressif est puéril. On se croirait à l'école maternelle. C'est affligeant de traiter les gens de manière grossière sur un site internet sans connaître la personne réellement et ce, quand bien même celle-ci serait "abrutie". Il faut dire que c'est si facile de se planquer derrière un écran d'ordinateur pour se lacher, ces personnes s'écraserait peut être mollement, si nous les avions face à nous. Bref, je m'aperçois que certains Messieurs les porschistes, ou pseudo porschites sont minables. Quand aux autres qui nous ont gentillement répondu, je leur aurais bien envoyé une photo que j'ai prise cette après-midi, car là aussi nous avions eu des reflexions puériles sur le sujet, mais je suis moi aussi trop "abrutie" et "conne" pour y parvenir. Lorsque j'aurais 5mn j'essaierai. Promis. Quant à cette histoire d'essence qui fait couler tant d'encre, cela fait peu de temps que nous sommes en corse et jusqu'à présent nous ne nous étions pas aperçu qu'il n'y avait (à priori) pas de 98 ici. Pas de quoi fouetter un chat ! Les seuls pleins que nous avions fait étant sur le continent ! a bons entendeurs...ciao

 

 

Chère Madame,

 

Je suis désolé que ma réaction vous ait choquée.

 

Toutefois, n'aurait-il pas été plus judicieux dans ce cas que votre mari vous laisse créer le topic car vous présentez différemment le problème. N'aurait-il pas été aussi plus judicieux de préciser " je viens de m'installer en Corse et je me rends compte qu'il n'y a pas de 98" plutôt que "j'habite en Corse et je viens d'apprendre qu'il n'y a pas de 98".

 

Je suis peut-être puéril dans mes réponses, mais la formulation de votre topic l'est également. Une bonne syntaxe est importante pour être bien compris....

 

Maintenant vous êtes sur internet, sur un forum automobile où il y a des quantités de messages farfelus, donc, quand la création d'un topic est "légère" ou l'intérêt un peu "simpliste", il se peut que le topic en question tourne mal !

 

Pour répondre à votre question, sur le site www.total.fr il y a la liste de toutes les stations de Corse avec les produits vendus (SP98/95/GO). Votre 997 accepte autant le 95/98 sans réglages particuliers, il me semble que les indices d'octane d'essence sont précisés dans le manuel d'utilisation Porsche à la rubrique "carburants" et sur le couvercle de la trappe à essence.

 

Voilà.... Si nous étions voisins, je vous aurais volontiers apporté un petit balottin de chocolats, cest la saison, à vous et votre mari pour m'excuser encore une fois de vous avoir froissés.

 

Amitiés à votre mari.

 

Recevez Chère Madame, l'expression de mes sincères salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib024hh

ouah... la classe !

 

Moi je trouvais pas la question si conne...

Le fais boire du 98 a ma 997 (et à ma 330i aussi), mais je me suis jamais posé la question de mettre du 95... je me disais (peut-être un peu connement) que si c'est plus cher, c'est que c'est mieux ! surtout pour une sportive

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

ouah... la classe !

 

Moi je trouvais pas la question si conne...

Le fais boire du 98 a ma 997 (et à ma 330i aussi), mais je me suis jamais posé la question de mettre du 95... je me disais (peut-être un peu connement) que si c'est plus cher, c'est que c'est mieux ! surtout pour une sportive

 

 

 

 

Sur les AMG européene c'est 98 et pas autre chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Sur les AMG européene c'est 98 et pas autre chose.

 

 

J'ai eu plusieurs AMG, j'ai toujours mis du 95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

J'ai eu plusieurs AMG, j'ai toujours mis du 95.

 

Ce n'est pas ce qu'ils conseillent...

 

Tu as eu lesquelles à titre d'info? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Ce n'est pas ce qu'ils conseillent...

 

Tu as eu lesquelles à titre d'info? :p

 

 

C32, E50, E55, CLK55, ML55, CL55

 

J'ai les photos qui trainent un peu partout, mais en voilà deux !

 

100_0063.JPG3..jpg.fa64299c4f554a7392acbf80602797c8.jpg

 

277944111_PHOTO004.jpg.25c02efb8825ef511d381df6dc517ec7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eid517JP

 

Chère Madame,

 

Je suis désolé que ma réaction vous ait choquée.

 

Toutefois, n'aurait-il pas été plus judicieux dans ce cas que votre mari vous laisse créer le topic car vous présentez différemment le problème. N'aurait-il pas été aussi plus judicieux de préciser " je viens de m'installer en Corse et je me rends compte qu'il n'y a pas de 98" plutôt que "j'habite en Corse et je viens d'apprendre qu'il n'y a pas de 98".

 

Je suis peut-être puéril dans mes réponses, mais la formulation de votre topic l'est également. Une bonne syntaxe est importante pour être bien compris....

 

Maintenant vous êtes sur internet, sur un forum automobile où il y a des quantités de messages farfelus, donc, quand la création d'un topic est "légère" ou l'intérêt un peu "simpliste", il se peut que le topic en question tourne mal !

 

Pour répondre à votre question, sur le site www.total.fr il y a la liste de toutes les stations de Corse avec les produits vendus (SP98/95/GO). Votre 997 accepte autant le 95/98 sans réglages particuliers, il me semble que les indices d'octane d'essence sont précisés dans le manuel d'utilisation Porsche à la rubrique "carburants" et sur le couvercle de la trappe à essence.

 

Voilà.... Si nous étions voisins, je vous aurais volontiers apporté un petit balottin de chocolats, cest la saison, à vous et votre mari pour m'excuser encore une fois de vous avoir froissés.

 

Amitiés à votre mari.

 

Recevez Chère Madame, l'expression de mes sincères salutations.

 

 

 

 

 

Enfin, nous retrouvons un monde civilisé ! Merci pour votre réponse. Toutefois, à la décharge de mon mari, celui-ci n'est pas un homme de lettres, alors la question était simple mais précise. Quant à moi, je ne m'intéresse pas aux voitures, n'en déplaise à mon mari et ma petite clio me suffit amplement, aussi n'avais-je pas à rédiger la question pour lui. J'ai fait une exception à votre intervention, qui m'avait déplue. Mais la chose est réglée.

En ce qui concerne les stations TOTAL, bienqu'il soit indiqué sur le site que certaines ont du 98, lorsqu'on téléphone : il n'y en pas ! Encore un site internet à jour !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro412du

Bonjour,

Pour relancer l'échange ... pour ma part avec une 964c4 de 91, avec du 98 j'ai des "trous" que je n'ai pas avec du 95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too820by

sp 98 pour ma 911 carrara 9.2 et pas de trous... moteur plein jusqu'à 6000 tours :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wao562iK

Bonjour tout l'monde ; )

Alors tout d'abord je suis vraiment dégouté de voir comment entre passionnés ont peut s'en envoyer plein la tronche et manquer autant de courtoisie, enfin bon...comme l'on dit certain, heureusement qu'il ya des forums Porsche ou l'accueil est un peu plus chaleureux, ça explique certainement pourquoi je ne fait que survoler celui ci de temps en temps, c'est bien dommage...

 

Sinon pour répondre à cette question de carburant, c'est vrai le choix n'est pas toujours évident, surtout qu'au final 95 ou 98 on ne sait pas réellement l'impacte que cela peut avoir sur les performances et la longévité du moteur, par contre niveau portefeuille on se fait rapidement un avis ! : P

 

Sur ma 997 Carrera S de 2005, sur la trappe à essence il est bien précisé qu'il faut mettre du 98, chose que je fais donc, avec à chaque fois une petite hésitation à la pompe et l'envie d'essayer le 95 : P

 

Sur ma moto (BMW K1200 GT), c'est la même chose, 98 préconisé, mais là par contre...je la nourri au 95 et jamais eu le moindre problème.

 

Bonne fin de journée à tous et bon w-e ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot150XF

Bonjour,

Pour relancer l'échange ... pour ma part avec une 964c4 de 91, avec du 98 j'ai des "trous" que je n'ai pas avec du 95.

 

 

Et si ton plein de 98 dure quelques semaines tu verras qu'elle aura du mal à démarrer.

Il semblerait que le 98 se dénature plus rapidement que le 95.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eid517JP

bonjour a tous

les esprits s'etant apaisés,je viens de passer 2 ans a faire le plein avec du 95 et ma 997 s'en porte très bien car après une enquete poussée, il n'y a pas de CUVES pour stoquer le 98 en corse et seul 2 bateaux livrent du carburant en corse LE CLARA pour le gas oil et le SOLENE pour le 95

Ma voiture n'aura donc connue le 98 que pour descendre l'autoroute A6 jusqu'au FERRY de Marseille

Cordialement a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Moi, je ne savais pas qu'on ne trouvait ce pavage qu'en Allemagne..

Chez moi, en Provence et non en Rhénanie ..

23463583_0131bis.jpg.69af702f09fabb8dcbd71d31f5ac3a8c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luu534dz

Ya pas à dire, parfois les jantes couleur carosserie, c'est de très bon goût !

(c'est sérieux hein, pas ironique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...