Invité §lho681zi 12 octobre 2012 Signaler Partager 12 octobre 2012 merci je vais essayer tout cela, et vous rendre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lho681zi 12 octobre 2012 Signaler Partager 12 octobre 2012 merci je vais essayer de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 14 octobre 2012 Signaler Partager 14 octobre 2012 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lho681zi 8 mars 2013 Signaler Partager 8 mars 2013 salut tout le monde comme promi je vous rend compte et pardon pour le retard: comme la majorite d'entre vous la deviner c'etait le joint de culasse, je l'ai remplace depuis un mois je l'ai roder (le moteur) et ce matin je l'ai forcer 140 Km/h et il tourne comme une horloge plus de fuite ou de consomation de G12 voila merci a tout le monde de m'avoir aide ne change rien continuer de faire ce que vous faite car tout cela est formidable ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 8 mars 2013 Signaler Partager 8 mars 2013 Bonsoir et merci du retour. Tu avais fait le test de la chaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lho681zi 14 mars 2013 Signaler Partager 14 mars 2013 salut, desole pour le retard desole j'ai pas fait le test, en revanche j'ai beacoup aime l'aidee et puit j'ai decider de prendre le risque et d'ouvrire pour voir si c'est le joint de cullasse le resultat etait positif avec la confirmation d'un mecano je l'ai refait et depuis ca marche bien sauf que aujourdh'ui j'ai remarquer que l'ABS et ESP s'allume des que japuis sur les freins et ils restent comme cela jusqu'a ce que j'eteint le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 14 mars 2013 Signaler Partager 14 mars 2013 Interroge la mémoire diagnostic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lho681zi 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 bonjour tout le monde respect a vous voila j'ai fini par me rendre (maison volkswagen)vag et j'ai emprofiter pour un netoiyage du turbo (en esperant a rmedier a un lege retard de larive de la puissance) resultat : vag : capteur de vietesse roue gauche avant cote conducteur (pour le voyant esp/abs qui reste allume en permanance meme si je coupe le moteur lors de ralumage ils restent allumes) pour le tirage rien n'a changer en plus de ces deux probleme un troisieme vient de naitre :mise en mode dégradé du moteur des que je garde le 2eme rapport de vitesse plus de 1 minute a peu pres enfin cette passat comence a me digouter que faire un solution svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 16 avril 2013 Signaler Partager 16 avril 2013 Salut, on suit ton nouveau sujet ici s'il te plait (pas 2 sujets identiques à la fois) : ESP/ABS alume en permanant et mode dégradé du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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