Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

surpression dans le circuit d'eau {refroidissement}


Invité §lho681zi

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lho681zi

salut tout le monde comme promi je vous rend compte et pardon pour le retard:

comme la majorite d'entre vous la deviner c'etait le joint de culasse, je l'ai remplace depuis un mois je l'ai roder (le moteur) et ce matin je l'ai forcer 140 Km/h

et il tourne comme une horloge plus de fuite ou de consomation de G12

voila merci a tout le monde de m'avoir aide ne change rien continuer de faire ce que vous faite car tout cela est formidable ,mercijap.gif.97be5171cd9009f37dd7a13d56a67d86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lho681zi

salut, desole pour le retard

desole j'ai pas fait le test, en revanche j'ai beacoup aime l'aidee

et puit j'ai decider de prendre le risque et d'ouvrire pour voir si c'est le joint de cullasse

le resultat etait positif avec la confirmation d'un mecano

je l'ai refait

et depuis ca marche bien

sauf que aujourdh'ui j'ai remarquer que l'ABS et ESP s'allume des que japuis sur les freins et ils restent comme cela jusqu'a ce que j'eteint le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lho681zi

bonjour tout le monde respect a vous

voila j'ai fini par me rendre (maison volkswagen)vag et j'ai emprofiter pour un netoiyage du turbo (en esperant a rmedier a un lege retard de larive de la puissance)

resultat : vag : capteur de vietesse roue gauche avant cote conducteur (pour le voyant esp/abs qui reste allume en permanance meme si je coupe le moteur lors de ralumage ils restent allumes)

pour le tirage rien n'a changer

en plus de ces deux probleme un troisieme vient de naitre :mise en mode dégradé du moteur des que je garde le 2eme rapport de vitesse plus de 1 minute a peu pres

enfin cette passat comence a me digouter

que faire un solution svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...