Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

changement ampoule longue portée


Invité §qui418dj

Messages recommandés

Invité §qui418dj

Salut a tous !

possesseur d'une 106 quicksilver 1.4 datant de 2000 , je viens de griller l'ampoule droite de mes feux longue portée ( ceux qui sont situés au meme endroit que les brouillard ) !

J'aimerais savoir si il existe un photo reportage ou un truc du genre pour enlever le cache pour changer ces ampoules : Car n'ayant pas de pont , je suis obligé de me glisser sous le pare choc et vous savez tous que ces voitures ne sont pas bien haute ( je passe meme pas le torse )

Merci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

Tu n'as qu'a lever le devant de la voiture et mets bien une chandelle ;) tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...