Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Suzuki

pedale embrayage mole sur suzuki grand vitara


Invité §mom582aS

Messages recommandés

Invité §mom582aS

bonjour ou bonsoir a tous

nouveau sur le forum j espère trouver ici une réponse sur mon problème

 

voila j ai un suzuky grand vitara 2l intercooler moteur peugeot j ai aujourd hui même un souci avec ma pédale d embrayage qui ne répond plus je ne peut plus passer de vitesse elle est mole d ou cela doit il provenir tout est hydraulique j ai regarder les récipient y as du liquide dedans

l embrayage ne patinais pas aucun soucie avant cela est venue d un coup

 

merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

 

La commande d'embrayage hydraulique ne fonctionne plus, soit il y a de l'air, mais les récipients pleins semblent le démentir, soit la pompe ou le récepteur ont un soucis.

 

C'est une panne simple.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom582aS

salut

bah j ai regarder le recipient de sortie de la pedale il est plein apres niveau du radiateur y en as un mais je ne sais pas a quoi il sert et celui ci pratiquement mini

 

apres dire ou est la pompe ou le recepteur je ne peut dire connais tu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Moi, si je connais? évidement.

 

Mais c'est toi qui va réparer.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

le début:

 

le bocal de liquide d'embrayage, vide plein?

 

après chaque réponse viendra la question suivante

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Il faut remplacer contrôler que l’émetteur d'embrayage fonctionne, par exemple en pinçant le flexible qui relie l'émetteur au récepteur, la pédale doit être dure, flexible pincé.

 

Il faut purger l'embrayage depuis le récepteur pour continuer, voir s'il y a du liquide d'embrayage derrière le capuchon du récepteur.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom582aS

ok lemetteur et recepteur se trouve ou deja la suis perdu me suis mis sous la voiture est vue l arrive du bocal de la pedale y as un tuyaux rigide et apres un tuyaux souple qui vas sur une piece rectangulaire qui rentre dans la boite a se niveau la tout est souple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Tu as vu un purgeur?

 

tu sais purger,

 

tu sais contrôler l’émetteur? le récepteur?

 

il n'y a pas un semblant de garage pour une panne simple comme ça dans ton coin,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom582aS

oui je sais purger et vue un purgeur

bah un citroen mais ne fait pour 4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Bon ben purges, pour essayer, en sachant bien qu'en cas de fausse manoeuvre, il n'y aura plus d'embrayage du tout.

 

Et un garagiste qui n'est pas le dernier des abrutis répare une commande d'embrayage, c'est comme une voiture............

 

sauf s'il a diagnostiqué une autre panne, touchant l'embrayage lui-même!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon053jG

Bonsoir,j'ai exactement le même soucis que toi sur ma Pontiac Firebird,Jeudi je vais chez le mécano pour voir qu'elle solution on peu trouver?A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom582aS

ok je viens de regarder sur une revue se qui est l émetteur et le récepteur

alors ma question est la suivante si l émetteur et le récepteur son bon la pédale doit être dur cela n as rien a voir avec l embrayage par lui même

 

l émetteur et récepteur je peut changer aucun problème pour moi mais veut être sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Embrayage purgé avec certitude, en bloquant, pinçant le flexible qui le relie à l’émetteur la pédale doit être impossible à descendre, en débloquant le flexible et en empêchant la fourchette de se déplacer par un moyen de confection locale, la pédale doit être impossible à enfoncer.

en libérant la fourchette, si la pédale est molle c'est le mécanisme d'embrayage ou la fourchette.

 

Voilà, depuis mon bureau, ou dans mon garage, c'est hyper simple.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom582aS

salut exprspto alors l émetteur fonctionne bien avec le récepteur le peut de garde en bout de course fait fonctionne le récepteur as tu une autre idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Je ne sais pas, au garage c'est 10 minutes pour le diagnostique, sur le net, c'est impossible, même la dépose de la boite pourrait être une ânerie...................................

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom582aS

bah se matin je suis allée au garage Renault a cote de chez moi il ne veule pas le faire quel galère la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...