Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

C'est fait, j'ai commandé mon Cayenne Diesel


Invité §ter763eK

Messages recommandés

Invité §May611Eo

Par contre il va falloir apprendre a te garrer!

 

Oui... trottoir et bandes jaune :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 981
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ter763eK

Par contre il va falloir apprendre a te garrer!

 

 

 

Non c'est fait pour, car la route est étroite et si je me gare normalement, je n'ai plus de rétro et bonjour la carrosserie...

 

En plus de cette place je surveille mon engin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

 

Non c'est fait pour, car la route est étroite et si je me gare normalement, je n'ai plus de rétro et bonjour la carrosserie...

 

En plus de cette place je surveille mon engin !!!

 

Tu n'as pas de garage pour ranger tes bolides?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

 

Cela ne sert à rien d'être jaloux de la réussite de quelqu'un, il faut au contraire puiser son énergie à travers des exemple de "réussites" (je mets entre guillemet le mot réussite car on peut réussir sans avoir une belle bagnole !) pour trouver des solutions.

 

une petite photo avec les vitres teintées :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/587896/IMG_0445.jpg

 

Vraiment sympa comme ça en Full Black ! J'adhère totallement :D

Il fait beau chez toi dis donc :cyp:

Tu n'as pas de garage pour ranger tes bolides?!!

 

C'est peut-être lorsqu'il est au travail ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

Tu n'as pas de garage pour ranger tes bolides?!!

 

 

La voiture est garée devant mon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

La voiture est garée devant mon boulot

 

Ok... c'est risqué quand même, en ville en plus :sic:

Mais bon j'ai lu que tu en as fait les frais dernièrement :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

Ce n'est pas en ville que l'on ma rayé la Modena mais à une soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaM120VF

 

Ah ouais sur une modena rayée c'est toujours bon à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

as tu des photos de ta modena rayé?

 

 

 

Je ne supporte pas une rayure sur ma voiture, elle est déjà chez le carrossier pour une peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

Pourquoi le Loft a t'il une mauvaise réputation????

 

Ce n'était pas une jaq mais une Aston V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaM120VF

Pourquoi le Loft a t'il une mauvaise réputation????

 

Ce n'était pas une jaq mais une Aston V8

 

 

Je sais pour l'Aston, c'est qu'en regardant sur Google Maps, à la place où ton Cayenne est maintenant garé il y avait une Jag ;)

 

Donc je me suis dis peut etre une ancienne de termi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaM120VF
Faudrait peut-être voir à pas révéler sa vie privée non plus. :ibizatdi: Faire tes suppositions par MP serait préférable. :)

 

 

 

C'est vrai ;)

 

C'est corrigé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14m655zk

Tu travailles au Loft?

Sinon ta ferrouze est vendue? Je l'ai vu énormément de fois et la dernière fois (d'ailleurs en avril)elle était pleines de rayures, ça peut être que la tienne.

Mais ton cayenne jamais vu et j'aimerais bien :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

Et oui quelques gros cons s'étaient amusés à faire le tour de ma carrosserie avec leur clé ... Cela m'a couté une peinture complète !!!

 

Tu peux la voir souvent car je roule souvent avec (bref je ne me cache pas)

 

Pour le Loft : oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14m655zk

Ouais j'avais vu ça, au havre il y aura toujours quelques c*ns, mon père s'est fait rayer sa voiture aussi (clio :o c'est pas pareil mais le principe y est :lol:)

Au loft j'y vais de temps en temps.

Mais quand j'avais vu ta ferrari rayée....... j'étais un peu dègouté pour le proprio (c'est à dire toi :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv187Wy

Y a vraiment des merdes ! rayer une voiture que se soit une ferrari ou une fiat panda, faut être qu'une merde pour manquer de couilles a se point là ! "fils de ****"

Terminator, il est bien ce cayenne diesel, moi il me tente bien, le prix est attractif et surtout la consommation devient "raisonable", je vais peux être passer le cap, j'hésite entre un range rover tdv8 d'occaz ou le cayenne en LOA, mais la puissance du cayenne D est elle suffisante ?

Merci

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ned886gA

Au fait ! tu fais quoi comme métier termi ?

 

 

 

Tiens un voleur de pseudo ;)

 

Si tu es si curieux, demande à Lamartina il est au courant.

 

PS : C'est moi LaMartina. Pis non je ne dis rien à ceux qui manquent de créativité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

Y a vraiment des merdes ! rayer une voiture que se soit une ferrari ou une fiat panda, faut être qu'une merde pour manquer de couilles a se point là ! "fils de ****"

Terminator, il est bien ce cayenne diesel, moi il me tente bien, le prix est attractif et surtout la consommation devient "raisonable", je vais peux être passer le cap, j'hésite entre un range rover tdv8 d'occaz ou le cayenne en LOA, mais la puissance du cayenne D est elle suffisante ?

Merci

 

A+

 

 

 

La puissance de ce cayenne est TRES suffisante, meilleur que sur le ML320cdi que j'ai eu avant. Du couple pour doubler et cruiser à 145 km/h sur autoroute.

 

Le seul truc chiant (mais c'est pareil sur le X5, le ML ou le Q7) ce sont les options genre régulateur de vitesse ou clim auto. A ce prix c'est se foutre de la gueule des gens...

 

IMG_0436.JPG2..jpg.6dd189cd3599a2f2d7caf35dbf76b1b4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar706CG

salut termi ;)

 

où en est la vente de la Modena??

 

Et la suivante? Une 430 je présume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

ba pour l'instant j'ai encore un pseudo acheteur qui s'est désisté (un mytho) donc si les affaires marchent bien, au début de l'année prochaine un autre bolide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar706CG

pas de bol de toujours tomber sur des mythos :non:

 

il doit quand même bien exister une demande pour ce genre de caisse avec des gens sérieux qui ont le budget pour!

 

tu utilises quel canal pour la revente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

le boncoin, c'est tout.

 

Top Cars cela fait 2 mois qu'ils l'a remette gratuitement car ils n'ont plus d'annonceur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

De toute façon il n'y a plus rien dans ce bouquin, que des articles déja vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drn542uB

Si un jour un connard dans le genre ose me rayer ma voiture, même la Nissan, je l'éclate complètement, jusqu'à ce qu'il puisse plus se relever. flavporsche.gif.6c5eb4206fd854d032a3935d0db64277.gif

 

 

et ensuite tu te retrouves au tribunal avec une plainte déposée contre toi....

sur le fond je suis d'accord mais faire ça t'expose à encore plus d'emmerdes je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

 

et ensuite tu te retrouves au tribunal avec une plainte déposée contre toi....

sur le fond je suis d'accord mais faire ça t'expose à encore plus d'emmerdes je pense

 

 

 

ok, mais defigurer un enfoirer, et lui decrocher une bonne dixaine de chicos ça soulage que ça en devient jouissif. alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

L'unique probleme est de savoir finir quand il est encore vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ok, mais defigurer un enfoirer, et lui decrocher une bonne dixaine de chicos ça soulage que ça en devient jouissif. alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

L'unique probleme est de savoir finir quand il est encore vivant.

 

Tout à fait :jap:

Une plainte contre moi ? Je m'en fout c'était un cas de légitime défense ( :ange: ), la parole d'un délinquant qui dégrade les biens d'autrui contre celle d'un type comme moi ça sera vite vu, au pire j'utiliserai des appuis "hautement placés" :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

 

 

ok, mais defigurer un enfoirer, et lui decrocher une bonne dixaine de chicos ça soulage que ça en devient jouissif. alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

L'unique probleme est de savoir finir quand il est encore vivant.

 

c'est pas un problème mais un avantage :o

 

si il est plus vivant , il portera pas plainte :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Tout à fait :jap:

Une plainte contre moi ? Je m'en fout c'était un cas de légitime défense ( :ange: ), la parole d'un délinquant qui dégrade les biens d'autrui contre celle d'un type comme moi ça sera vite vu, au pire j'utiliserai des appuis "hautement placés" :D .

 

 

Arrete touSSa, je connais ton histoire, enfin tu penses que tu sais de quoi je veux parler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...