Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1007

Bruit de choc dans l'habitacle sur ma 1007


Invité §twi814mo

Messages recommandés

Invité §twi814mo

Bonjour,

j'ai acheté en mars dernier une 1007 sporty pack 1.6 HDI 110. J'ai remarqué depuis des bruits de choc (passage de bosse, nid de poule, ralentisseurs ou tout simplement irrégularité de la route) à l'arrière droit qui sont répercutés de l'arrière dans tout l'habitacle. Le bruit pourrait être normal mais il est bien plus amplifié que la normale. Après 5 visites chez Peugeot à Roncq (59), rien n'y fait. En passant, je souligne l'imcompétence de cette concession et de son technicien qui une fois s'être assuré que rien n'affectait le véhicule au niveau sécurité s'est complétement mais alors complétement foutu de l'inconfort ressenti par le client. Hier, en tapant à l'arrêt avec le pied dans la bande de roulement du pneu, j'entends quasiement le même bruit à l'intérieur de la voiture. En enlevant 0,4 bar en pression, ça ne solutionne pas le problème. Les pneus sont certainements inadaptés avec leurs tailles basses et cela n'arrange rien au soucis rencontré.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis sur sa 1007? J'envisage de démonter la moquette du coffre et de rajouter un isolant phonique style laine de roche puisque Peugeot construit (construit mal visiblement) et est incapable de trouver une solution (ce sont des incapables de toutes manières).

Salut

Gérard

PS: Après 4 peugeot, c'est fini, je change de marque car toutes les 4 ont eu 1 ou plusieurs problèmes, ras le bol surtout quand on fait l'effort d'acheter des voitures neuves.

Je vais certainement procéder ainsi :

Isolation Phonique de ma 206 ( ça marche !! )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi814mo

salut ,

 

je te propose d'aller sur le lien dans ma siganture tu trouvera plein de gens qui seront capable de repondre a ta question je pense a bientot... ;)

 

 

OK, merci pour ton aide

 

;+)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil485zZ

oui moi aussi j'ai des bruit dans l'habitacle de ma 1007 1.6hdi 110 et j'aimerais bien m'en debarasser

merci pou votre aide sinon c'est une voiture genial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale716fe

moi aussi je rencontre le même problème. Peugeot est incapable d'y remédier. Ils ont mis ça sur le compte de barra stabilisatrice puis de la tête d'amortisseur. Nous avons une garantie jusqu'à la fin du mois mais ils rechignent à payer en prétextant une pièce d'usure ! Nous avons la voiture depuis à peine un an. Ils ont tout refait depuis sur le régulateur de vitesse et les portières sont constamment bloquées ! Elle est en ce moment au garage mais je n'ai aucune nouvelle !!!!!!!!!!!!!!! Peugeot c'est fini, ce sont effectivement des incapables et des escrocs qui refusent de prendre le client au sérieux. Ils se sont payés notre tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...