Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

réglage en hauteur du siège conducteur qui ne etient pas


Invité §rou282PT

Messages recommandés

Invité §rou282PT

Bonjour,

Il me semblait avoir lu quelque part que sur certains models de Yaris II, il pouvait arriver que le siège conducteur descende petit à petit jusqu'à la position basse.

Conduisant toujours en position basse, j'ai fait le test de rouler un ou deux crans au dessus, et en effet, des fois je remarque qu'il est passé tout seul en position basse.

Ceci dit, je n'arrive pas à retrouver le topic en question...

J'aurais voulu en savoir le plus possible sur ce problème : est-il lié au problème touchant les appuis têtes ? Car je n'ai pas recu le rappel sur ce point (la bête a été achetée en 09 06).

Sinon je pense qu'il serait pas mal de créer un nouveau topic rassemblant TOUTS les disfonctionnements touchant la Yaris II (disfonctionnements uniques ou reccurents), en ce qui me concerne, je note une conso supéreure d'1.5L sur tous les cycles, une casse des pates de fixation du système de réglage en hauteur de la colone de direction (- de 15.000kms), le capteur d'ouverture de la porte arrière droite inactif, des soucis très occasionnels de déverouillage du coffre, l'OdB tres fantaisiste, l'absence du filtre à air d'habitacle dans son logement, et encore je pense en oublier, sans parler de ce siège...

En gros, dès que j'ai un CDI, j'achete une autre voiture à crédit, je suis de plus en plus mécontent du model et de la marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Es tu passé dans ta concession pour faire réparer tout ca ?

c'est couvert par la garantie constructeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou282PT

Ben la conso, il n'y a rien à faire, il a fallu une expertise et une contre-expertise pour que Toy accepte de payer la direction, je ne leur ai pas encore signalé le capteur de porte ni le siège qui descend, pour le coffre, ils n'ont rien trouvé, l'OdB, c'est normal, le filtre à air aussi dixit ma concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot701eN

pour ton problème de siege, il y a une modif a faire sur la poignée de réglage en hauteur. Les concessionnaires toy ont une note sur ce problème.

pour le filtre a pollen, certaines yaris ne sont pas équipées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou282PT

En ce qui concerne le pb de siège, je me suis renseigné, c'est la manette de réglage qui peut être mal placée et accroché en s'installant à bord...

Correction effectué parfaitement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...