Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Problème capote 306 qui ne veux pas se refermer complètement !!!


Invité §The807pX

Messages recommandés

Invité §The807pX

Bonsoir

 

Voilà j'expose mon problème, depuis 2 ans et 1/2 que la 306 cabriolet que j'ai achetée ne roule plus avec un Hard-Top sur le toit. La capote se déplie sans problème et sans aucun bruit, le moteur ne force pas trop, nickel ! SAUF au moment ou l'arrière de la capote doit se caler sur la carrosserie, elle s'arrête a 10cm de la fin, force un peu et le moteur s'arrête ... J'ai regardé tous les recoins de la capote je comprend pas, je joins un photo de la capote dans sa position d'ouverture maximum avant le blocage du moteur ... kaola.gif:??:

 

 

Edit: Les photos ne veulent pas s'importer dans mon espace perso, je ressayerais plus tard... Je met le lien de mon Drive pour les photos si cela fonctionne !

 

https://drive.google.com/?tab= [...] 0#my-drive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The807pX

Voici la position maximum que peux atteindre la capote lors de la fermeture, après cela , le moteur se stoppe ...

 

 

IMG_3167.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306307OC

Salut thehardrider.

J'ai exactement le même problème. As-tu pu résoudre ça sur ta 306 et comment? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The807pX

Bonsoir

Oui il m'a suffit tout simplement de tirer assez fort sur la poignée à l'intérieur, ou le cas échéant d'appuyer fort sur le dessus.

Ça devrait venir d'un coup pour fermer, reste après à verrouiller les lockets sur les poignées .

 

J'espère avoir pu vous aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...