Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

Je vous présente ma 205 Rallye


Invité §Ble817Zb

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ble817Zb
Invité §Ble817Zb

On roule pratiquement tous à la Motul 300V donc ça sent le bonbon à la fraise :lol: mais mélanger quand meme un peu a l'essence :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb
Invité §zbs043QK

elle est neuve je croyais que peugeot avait arrêter la production de 205 LOLLLlol non sérieux super boulot top qualité bravo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

elle est neuve je croyais que peugeot avait arrêter la production de 205 LOLLLlol non sérieux super boulot top qualité bravo!!

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb
Invité §Ble817Zb
Invité §Ble817Zb
Invité §Ble817Zb
Invité §Tit244hb

Trés belle photo comme d'habitude,je commence à trouver que les Rallye on plus de charme que les GTI moins courant,carbu,roupette en 13 christophe431.gif.32bfd2e3d5d3d98901dabcaca1631b42.gif ...

Sa donne envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Trés belle photo comme d'habitude,je commence à trouver que les Rallye on plus de charme que les GTI moins courant,carbu,roupette en 13 christophe431.gif.32bfd2e3d5d3d98901dabcaca1631b42.gif ...

Sa donne envie.

 

 

faut en essayer une :sol: j'aimais la GTI mais la rallye :love: mais c'est bien hein aussi la GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb
Invité §Ble817Zb
Invité §Tit244hb

 

faut en essayer une :sol: j'aimais la GTI mais la rallye :love: mais c'est bien hein aussi la GTI

 

Ba ouai j'ai essayer la 106 rallye phase1 et son ptit 1300 de 100ch,moi j'ai une 106 Rallye phase2 mais jamais tester LA 205 Rallye.

La GTI est bien aussi pour avoir essayer la GRIFFE et sont 1L9 coupleux et la 1L6 105ch bien nerveuse sur les premiers rapport court. :D

D'ailleurs j'ai souvent entendue dire qu'une 205 rallye marchait autent qu'une GTI 1L6 105CH. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb
Invité §Ble817Zb

Ba ouai j'ai essayer la 106 rallye phase1 et son ptit 1300 de 100ch,moi j'ai une 106 Rallye phase2 mais jamais tester LA 205 Rallye.

La GTI est bien aussi pour avoir essayer la GRIFFE et sont 1L9 coupleux et la 1L6 105ch bien nerveuse sur les premiers rapport court. :D

D'ailleurs j'ai souvent entendue dire qu'une 205 rallye marchait autent qu'une GTI 1L6 105CH. :D

 

 

 

Meme qu'une 115 :sol: après ca joue beaucoup au pilotage des autos, faut que tu trouve un proprio de rallye pour te faire essayer et tu la .......les carbus c'est autre chose :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

 

Meme qu'une 115 :sol: après ca joue beaucoup au pilotage des autos, faut que tu trouve un proprio de rallye pour te faire essayer et tu la .......les carbus c'est autre chose :love:

 

S'est sur les webers sa doit être autre chose que l'injection. christophe431.gif.32bfd2e3d5d3d98901dabcaca1631b42.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb
Invité §pam774lq

et ben, ça en fait dis donc,

les gens devaient halluciner en vous voyant tous passer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

et ben, ça en fait dis donc,

les gens devaient halluciner en vous voyant tous passer :p

 

 

Et encore en concentration nationale quand on approche les 40 autos imagine :lol::lol::lol:

Les gens s'arretent en général :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe encore une fois tes photos... :bien:

 

Apparament votre club (2O5 RCF) est beaucoup moin restrictif

que le 2O5 GTIClub de france ( :vomi: ) et c'est tant mieux... :D

car pas une 2O5 Rallye était full stoc là apparament... :cyp:

mais moi ça me dérange pas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...