Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

Je vous présente ma 205 Rallye


Invité §Ble817Zb

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ble817Zb

:love: Ha ouais :love::love:

Ca valait vraiment le coup d'attendre!!! :lol:

De beaux paysages, de belles autos (ralalala l'alpine v6...) et même des bisons!!! :D

C'est bien sympa à toi de nous faire partager ca!!! Merci!

 

 

De rien :p ca me fait plaisir aussi ;)

Pour ce qui est de l'alpine V6 Turbo, c'est une version Europa Cup (2 ex en france) je vous raconte meme pas le bruit :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Quelle est la cote de ta voiture? s'il te plaît.

 

 

Dur question la :o

 

Une 205 Rallye complète et dans son jus se vend dans les 2000-2500€ aujourdhui voir plus.....

La mienne j'ai du mal à l'estimer surtout que je veux en aucun cas la vendre, on m'en a plusieurs fois proposé de grosses sommes c'est meme monté à 10 000€ un jour près d'un parc fermé d'un rallye. Le mec m'a dit je comprends quand j'ai refusé son offre :non:

Je retrouve régulièrement des papiers sur mes essuis glace me proposant des échanges d'auto aussi.

 

Pour te donner une idée, celle de mon père à été expertisé a 5600€ par l'assurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb
Invité §Ble817Zb
Invité §Ble817Zb
Invité §dah346AB

La dernière :lover: ... ces jantes [:anthony921:3]

 

Merci pour ce photo reportage bien complet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Vrament sympa comme région!! Ca doit pas etre mal en gti aussi...

 

 

Ah oui en GTI c'est pareil :D en petite sportive quoi ;)

 

Merci pour vos com :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Hello,

 

Voici les 2 premières parties (vidéos) des caméras embarquées de notre dernière concentration.

Désolé pour la qualité mais dailymotion dégrade, elles devraient passer en HQ dans un moment je pense.

 

Pour le son il faut que je trouve encore le moyen de moins faire saturer, j'ai des essais à faire :D

C'est la faute à l'itg et au Devil :p

 

 

 

Partie I :

 

 

Partie II :

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205540Lj

Sympa ce reportage photo :)

 

Merci de nous en faire profiter ! :D

Celui qui a la rallye du 01 je l'ai deja vu a un rassemblement, parlez avec lui et vraiment bien sympa ce type et sa rallye :love: tout comme la tienne assioh37nico1.gif.ce28b863f932ca58c181a7071267c709.gif

 

Espérant que tu montes un jour sur Lyon pour que je puisse enfin la voir en vrai :D Ou vis versa si je descend dans le Sud ... :sol:

 

Dams GTi1600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Sympa ce reportage photo :)

 

Merci de nous en faire profiter ! :D

Celui qui a la rallye du 01 je l'ai deja vu a un rassemblement, parlez avec lui et vraiment bien sympa ce type et sa rallye :love: tout comme la tienne assioh37nico1.gif.ce28b863f932ca58c181a7071267c709.gif

 

Espérant que tu montes un jour sur Lyon pour que je puisse enfin la voir en vrai :D Ou vis versa si je descend dans le Sud ... :sol:

 

Dams GTi1600

 

 

De rien ;)

Oui Fred est super sympa :jap:

 

Je n'ai pas beaucoup l'occasion de monter sur lyon mais sait-on jamais...si tu viens dans le sud n'hésites pas à me contacter tu seras le bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Sympa les vidéos!!! C'est vrai que la sonorité est impressionnante quand même...

 

 

Oui le micro sature :non: faut que je fasse d'audres tests ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

En effet l'alpine jaune ressort bien du lot question sonorité :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

BBBBRRRROOOOAAAAPPPP!!!!!!

 

Même si ça sature un peu (beaucoup :D ) le son de ta rallye, une foit que les clapets des carbus sont ouverts en grand, est super :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Une autre avec changement de position de la Cam

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Merci, et c'est pas fini je rentre à l'instant de notre concentration du sud, organisé par Jean-Luc 13 et moi même, je mettrai mes photos et le lien du photographe pro que l'on avait invité :love:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri112FH

Il y a vraiment l'air d'avoir de belles bagnoles!

 

C'est beau bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...