Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Leds grillées


cedricfred

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

-

 

Moué.....

 

Ca c'est l'éternelle histoire ;) des choix....

 

Moi j'aime bien le LED à 0,14 Euro . et réparer.... Une de mes faiblesses :p

 

sans compter que si c'est des soudures craquées c'est 0,0 Euro. et le plaisir de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

-

 

Moué.....

 

Ca c'est l'éternelle histoire ;) des choix....

 

Moi j'aime bien le LED à 0,14 Euro . et réparer.... Une de mes faiblesses :p

 

sans compter que si c'est des soudures craquées c'est 0,0 Euro

et les soudures chinoises son vraiment de très très mauvaise facture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

 

Oui le prix de l'étain est bridé. ............... Je sors.................

 

Cedricfred ; même si l'ouverture était un lamentable Tchernobyl ;) et un échec avec des bouts de plastique plantés dans ton plafond.. , une photo de la partie AR des LED là où soudés sur la platine serait intéressante pour d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je manque de temps en ce moment mais déjà le temps que je comprenne toutes les explications et les schémas je passe en cure de Paracétamol et j'attaque probablement ce week-end.

Je prendrai des photos du désastre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMP324qQ

Je manque de temps en ce moment mais déjà le temps que je comprenne toutes les explications et les schémas je passe en cure de Paracétamol et j'attaque probablement ce week-end.

Je prendrai des photos du désastre.

lol.gif.549699b631dc5a55c4d64667791b4629.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha075Fc

Bonjour quelqun peut me renseigner sur le problem des feux de position sur bmw serie 1 . feux angel ? J'ai les deux anneaux bmw qui ne s'allume plus suit a un changement d'ampoul trop puissant.j'ai verifier les fusible rien a faire

C'est pas les fusible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano853BT

Il y a un vidéo sur internet qui explique très bien comment réparer. C est une soudure qui a des crack donc à refaire

De plus j ai envoyé une mise en demeure à Bmw Canada pour réparer ce problème car c est un défaut dans toutes les BMW X3

Bonjour, sur ma 330cd e46 plusieurs leds sont grillées sur les feux arrières.

Quand je demande à BMW comment les changer on me répond que les feux à led ne sont pas d'origine; ce sont des ampoules normalement (éclaté sur sont écran à l'appui avec mon numéro de série).

En plusieurs mois de recherche pour trouver ce véhicule je n'ai vu QUE des feux à leds à l'arrière des 330cd e46, il me prend pour un jambon ou c'est du tuning generalisé ?

 

J'ai démonté le feu, tout à l'air d'un bloc, impossible d'atteindre les leds. J'imagine mal qu'il faille changer un feux à plusieurs centaine d'euros dès qu'une led à 1 euro est grillée, comment on fait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...