Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

niveau BVA E39


dav78

Messages recommandés

Invité §rm5183vD

Bonjour je ne pense pas qu il y ai de jauge pour la boite de vitesse . Si c est comme sur une boite zf ( je pense que sur la e39 c est gm) ça se fait par débordement a une certaine température ( entre 35 et 50degres) pour une zf6hp26 par exemple, mais aucune jauge comme pour l huile moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Bonjour.

Ben si, lorsque tu ouvres le bouchon de remplissage, boite chaude et voiture de niveau, tu devrais voir perler une goutte d'huile.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dis simplement, je veux dire lors d'une visite pour l'achat une voiture d'occas par ex...

si il faut la mettre sur un pont, ou fausse, on pas dire que c'est "simple", meme si c'est pas compliqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rm5183vD

Oui voilà compliqué de faire le niveau quand tu veux acheter une voiture. !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Une BVA demande certaines précautions pour une vérification addoc.

Huile à température et véhicule de niveau.

Pour être certain, faire un léger appoint, et laisser perler. Ce qui permet aussi de vérifier la qualité de l'huile.

Dans le doute, faire une vidange et remplacer la crepine et ses joints.

Hors ces précautions, c'est la roulette russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...