Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

dès la livraison faut-il faire un rodage ?


Invité §gir336CO

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

peut être mais roder la voiture au début lui fera quand même du bien et il faut qu'elle s'ahbitue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour @ tous et pour info toutes les voitures sont testée en cabine et puis un essais route sur piste interne trés strique @ +++++

 

c´est quoi une piste interne très strique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop177RV

bonjour jarret2 piste interne très strique? cella veux dire que tous les véhicules passe part un essais route interne résumé dos d ane nid de poulle paver et bien d autre situation concernant l état de la route pour se qui est bruitage interne pour l amélioration du véhicule @++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

un bon rodage c'est rouler au couple maxi...

bref pas dépasser 2500 tr sur un diesel...

partir doucement...

laisser tourner 1 mn avant de couper le contact..

et faire une premiere vidange assez tot!!

pas 30 000 plutot 15 000 la premiere..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mab751UC

Je viens de récupérer mon A1, j'ai posé la question au vendeur,

selon lui pas de rodage nécessaire car pré-rodage déjà effectué...

 

Je vais quand même attendre qu'elle monte à 90° pour pousser les rapports...

 

Mabal972

PS: je suis agréablement surpris par la puissance de ce petit 1,2L TFSI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jarret2 piste interne très strique? cella veux dire que tous les véhicules passe part un essais route interne résumé dos d ane nid de poulle paver et bien d autre situation concernant l état de la route pour se qui est bruitage interne pour l amélioration du véhicule @++++++

 

 

non, mais serieux, faites un effort...je comprends qu'on ne mette pas les accents ou les apostrophes mais là, je suis pas sûr qu'un élève de CE2 fasse plus de fautes. ca fait tellement mal aux yeux que c'est quasi illisible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...