Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

embrayage fait du bruit au point mort


Invité §ale673lk

Messages recommandés

Invité §ale673lk

bonjour, R19 turbo diesel de 1993 248000 km

J'ai mon embrayage change completement en 2008 à 208000 km qui fait du bruit de temps en temps au point mort et stoppe lorsque j'embraye

A votre avis de quoi s'agit il ?

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,surement la butee.

Quand on appuis sur la pedale,c est debrayer.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale673lk

Bonjour, j'ai plein de versions, le bruit ressemble plutot à comment dirais je à des vibrations, on me dit que c'est la fourchette qui a donc ete mal placer ou le volant moteur, parfois j'ai du mal a passer la 1ere ou la marche arriere

Pour vous ce serait donc la butee ..

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale673lk

Merci pour vos reponses mais je dois changer ma distribution et ma pompe a eau je ne souhaite plus faire trop de frais si l embrayage n'est pas a changer

Donc pensez vous que je puisse rouler comme ca, l'ideal c est qu il puisse tenir au moins 2 ans

A votre avis quel est votre diagnostique

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale673lk

Merci pour vos réponses, je vous sollicite pour autre chose, est il possible de passer du super 98 au super 95 , il s'agit d'une clio de 99 avec 210 000kms

Dans l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...