Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

SEAT ALHAMBRA boitier avec fusibles?


Invité §dan871ZI

Messages recommandés

Invité §dan871ZI

bonjour,

 

ça fait des jours que je galère avec une seat alhambra, j y vais en mode puzzle, j essai plein de trucs, la je cherches ou se trouve le boitier de préchauffage avec fusible, quelqun saurais ou il est svp? merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

En général, le boitier de préchauffage est placé sous le capot moteur près de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan871ZI

lol oui je galère depuis des jours donc oui je suis vraiment dans la merde, ou exactement? parce que je ne vois que le boitier pour les ventilos peux tu me préciser ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan871ZI

désolé je viens de voir que je vous ais tutoyer sans faire exprès, j ai la tete qui fume a cause de cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Pas grave pour le tutoyement.

Au fond du compartiment moteur.

Le boitier de préchauffage est un gros boitier noir avec une prise relié dessus.

Photo de votre moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan871ZI

merci beaucoup, je vais chercher, si jamais ça ne va pas et que je ne trouves pas je reviendrai prendre mon appareil photo pour vous mettre une photo, en tout cas merci encore je reviendrais donner de mes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...