Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Quelle remise négociée sur votre RR Evoque ?

Invité §nic834Wm

Messages recommandés

Invité §nic834Wm

Bonjour à tous,

Je fais actuellement le tour des concessionnaires afin de trouver une offre commerciale qui corresponde à mon budget pour l'achat d'un RR Evoque.

Les offres proposées par les concessions étant "variées" (de 0 ferme :non: à 6% en concession et 11% par mandataire) j'ouvre un sondage pour connaitre les remises que vous avez réussi à negocier à la signature du bon de commande !

Ce serait sympa que vous preniez quelques secondes pour y répondre !

Merci :jap:

Invité §eve237xB

Bonjour à tous,

Je fais actuellement le tour des concessionnaires afin de trouver une offre commerciale qui corresponde à mon budget pour l'achat d'un RR Evoque.

Les offres proposées par les concessions étant "variées" (de 0 ferme :non: à 6% en concession et 11% par mandataire) j'ouvre un sondage pour connaitre les remises que vous avez réussi à negocier à la signature du bon de commande !

Ce serait sympa que vous preniez quelques secondes pour y répondre !

Merci :jap:

Perso, 3,5% avec la reprise de mon X3.

Invité §nic834Wm

Quand je vois les taux que vous avez negocié (mention spéciale aux 2 loulous qui ont eu 10% ou + !) et que je repense au concessionnaire Land Rover que j'ai été voir ce week-end à Meaux, et qui essayait de me faire gober que LR France refusait les commandes qui arrivaient avec une réduction ! :pfff:

Invité §nic834Wm

Et bien pour moi, le % de remise accordé est primordial puisque c'est ce qui va déterminer si OUI ou NON je peux acheter ce bijoux et avec quelles options éventuellement.

Tout dépend du budget de chacun mais à 33.000€ la version de base, pour ma part, on a déja dépassé le "raisonnable" !

Bien entendu, si je pouvais,je prendrais la version toutes options en signant un chèque de 65.000€ chez le 1er cc croisé..mais non !

Invité §Wal824sQ

Personnellement, j'ai obtenu 6% sur un td4 BM dynamic plus caméra recule, troisième appui tête, toit pano; et le CC rajoute pour 200€ d'accessoires au choix.

Autrement il reprend ma classe A 160Cdi de mars 2008 qui a 45000km pour 11000€.

J'hésite, car je pense pouvoir la vendre 12000, et je préférerai avoir reprise plus bonne remise!

Zinzin46, tu l'as acheté où ton RRE?

Invité §Ang382FO

Pour moi, j'ai obtenu difficilement 4% de remise et la reprise de ma série1 plus le bac de coffre en cadeau au lieu du tapis.

Le RRE est maintenant attendu pour septembre au plus tard m'a di le cc.

Invité §Ang382FO

Si seulement j'avai su ca avant j'aurai négocié un peu plus mai bon on ne revient pas en arrière et je suis quand même content.

Je vai négocier un peu plus avec mon cc car je veu rajouter qlq accessoires en plus d'ici qu'il arrive

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page