Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Topic Photos] Opel Corsa D


cliocat
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mag748Dk

 

 

 

wha elle tue cette coco.Et c'est vrai que des modèles OPC (& GSi), j'en ai jamais croisé des masses par chez nous. Des Enjoy, on en croise à la pèle mais des Spot, cosmo, GSi & OPC, jamais vu.

Tu es d'où ?

 

 

editt: j'ai lu ton profil et j'ai vu que tu venais du même coin que moi. Peut être que je te croiserai un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Trop belles photos, BoBs33, et aren972 aussi ;)

 

elle claque vraiment l'OPC en noir... :love:

 

tin il me faut ce pc OPC mais il est trop cher

 

 

Et moi il me faut une OPC tout court :D:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar355CP

:love: trop trop classe l'opc...

 

 

aren972 tu viens de la Martinique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are524In

 

aren972 tu viens de la Martinique ?

 

 

:p originaire de la martinique mais j'habite en france; Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar355CP

 

:p originaire de la martinique mais j'habite en france; Et toi?

 

 

Moi j'y habite. Le 972 ça trompe pas :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are524In

 

Moi j'y habite. Le 972 ça trompe pas :sol:

 

 

enchanté compatriote. tu l'as deja poussé à combien labas??? il y en a beaucoup labas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar355CP

J'ai fait un petit 190 mais ça commence à dater. Tu sais déjà qu'il n'y a pas beaucoup de route pour faire ce genre de pointes. Sinon oui il y a pas mal de Corsa : beaucoup d'Enjoy et de Sport. Quelques OPC et de plus en plus de GSI et Cosmo. Il y a même un club Corsa mais je n'ai pas encore pu les rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSi305hF

J'ai fait un petit 190 mais ça commence à dater. Tu sais déjà qu'il n'y a pas beaucoup de route pour faire ce genre de pointes. Sinon oui il y a pas mal de Corsa : beaucoup d'Enjoy et de Sport. Quelques OPC et de plus en plus de GSI et Cosmo. Il y a même un club Corsa mais je n'ai pas encore pu les rencontrer.

 

 

IL y a moyen de l'emmener un peu plus loin, j'ai reussi plusieur fois à la poussé à 205, avec un peu de distance. Mais on sent que ça ira pas beaucoup plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar355CP

125. Et tu fais ça en 5 ou en 6 ? Moi j'ai pas encore le réflexe de passer la 6 lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zon474zy

bah moi je passe la 6 a 200 sinon sa c'est pas fun :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shp753yo

Salut tout le monde! Je suis "nouveau" sur ce forum, je me suis inscrit ça fais un moment déja, mais pas le temp de m'y rendre. Alors depuis peu je suis, comme vous, heureux propriétaire d'une Opel Corsa Limited Edition, dont voici les photos. Apres les vacances d'été j'aimerais mettre les phares Angel Eyes et le kit complet( dont un des membres de ce forum l'a déja).... Voila Merci a tous et laissez moi vos impressions a+

 

 

 

 

Voila ma Cocoo

IMG0317111.jpg.c57d4f268791bec78e919b1e69a6aecc.jpg IMG0316.jpg.72ecd0af1ef602d5a224956e088644a5.jpg IMG0313.jpg.b765bdfeccc9c93b32cf955be7f322d8.jpg

 

Et voici le kit que j'aimerais mettre.

Photo20086jpg1.jpg.7f70145a428184c4dc0dd77165de9e76.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar355CP

Moi je la trouve très bien comme ça ta coco. Par contre j'aimerais voir ce que donnent les angle eyes je ne les ai jamais vus sur une coco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an

Salut tout le monde! Je suis "nouveau" sur ce forum, je me suis inscrit ça fais un moment déja, mais pas le temp de m'y rendre. Alors depuis peu je suis, comme vous, heureux propriétaire d'une Opel Corsa Limited Edition, dont voici les photos. Apres les vacances d'été j'aimerais mettre les phares Angel Eyes et le kit complet( dont un des membres de ce forum l'a déja).... Voila Merci a tous et laissez moi vos impressions a+

 

 

 

 

Voila ma Cocoo

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/661342/IMG0317111.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/661342/IMG0316.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/661342/IMG0313.jpg

 

Et voici le kit que j'aimerais mettre.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/661342/Photo20086jpg1.jpg

 

 

moi je la laisserai comme elle est d'origine elle est belle quand même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an
Invité §dio750eQ

slt shpendi06

de 1 ta coco elle est magnifique ainsi. il y a rien a faire dessus.

de ma par ce que je ferai c'est la rabaisser -3 vitre teinté et une autre paire de jantes,et elle sera nikel :sol:

pour le kit moi je l'ai acheter a autosportwilly en tous le kit + montage et peinture 1200 euro j'en ai eu.

 

que j'aurai voulu l'avoir en noir elle est trop belle bravo a toi tribalmat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shp753yo

Salut a tous! merci pour vos commentaires! :D

 

Pour Diopydou: les vitre arrières sont teintées mais pas a 100% ( en suisse c'est interdit de teinté les vitres conducteur et passager et les jantes sont d'origine. Comme tout d'ailleur, j'ai juste enlever les insigne Corsa et Opel 1.4, c'est tout! Pour le kit je l'ai trouver sur un site a 500 euro si je ne me trompe pas, et ce qui concerne la peinture je le ferais moi, je suis en apprentissage ( peintre-auto)....voilaa a+ tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dio750eQ

ui je sais que tout est origine, c'est la Corsa Limited Edition :sol: ils ont vraiment bien faite.

sa va alors si t'ai en apprentissage en peintre-auto sa va pas trop te couté et est sera magnifique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSi305hF
Invité §Dar355CP

 

Salut à toi ami gsiste, j'aurai aimé savoir ou as tu acheté tes contours de cligno opc? C'est fixé comment? Et pour quel prix?

Merci d'avance!!!

 

Ps: Jolie photo ;)

 

 

Merci pour le compliment. Pour les contours de cligno je les avais trouvé dans les 32€ sur ebay. Le montage est super simple, il faut juste déclipser le cligno d'origine (en le poussant vers l'avant ou l'arrière je me rappelle plus) puis le clipser dans le nouveau contour. Ce dernier est adhésif et il ne reste qu'à le coller sur la voiture. Même moi qui ai 2 mains gauche j'ai réussi sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shp753yo

Merci cliocat! on verra ce que je fais! en tout cas je vais mettre les phares angel eyes...et pourquoi pas la rabaisser un px..on verra on verra...si j'ai les moyens :S:S :D a+ tout le mondee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSi305hF

 

Merci pour le compliment. Pour les contours de cligno je les avais trouvé dans les 32€ sur ebay. Le montage est super simple, il faut juste déclipser le cligno d'origine (en le poussant vers l'avant ou l'arrière je me rappelle plus) puis le clipser dans le nouveau contour. Ce dernier est adhésif et il ne reste qu'à le coller sur la voiture. Même moi qui ai 2 mains gauche j'ai réussi sans problèmes.

 

 

Ebay et donc c'est pas du neuf, c'est de l'occas? :o

 

Avec le temps étant donné c'est collé, ca tient bien? C'est pareil sur opc? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar355CP

 

Ebay et donc c'est pas du neuf, c'est de l'occas? :o

 

Avec le temps étant donné c'est collé, ca tient bien? C'est pareil sur opc? :??:

 

 

Si si c'était du neuf vendu par une magasin Opel d'Allemagne. Ce sont exactement les même que sur opc. On ne trouve pas que de l'occase sur ebay ;) Et sinon après 8 mois de climat tropical ben même en essayant ça bouge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSi305hF

 

Si si c'était du neuf vendu par une magasin Opel d'Allemagne. Ce sont exactement les même que sur opc. On ne trouve pas que de l'occase sur ebay ;) Et sinon après 8 mois de climat tropical ben même en essayant ça bouge pas.

 

 

Ok, merci c'est cool. :) Oué j'achete rarement par ebay, mais j'irais jeter un petit coup d'oeil, d'ailleur si tu as toujours le lien de dispo je suis preneur ;) .

 

Je pense que effectivement ça ne doit aps bougé vu que sur opc c'est fait pour durer donc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSi305hF

Salut à tous!!!

 

Aprés un bon petit lavage et par une belle journée ensoleillé sur la région parisienne, petite photo de ma coco.

DSC01587.JPG1..jpg.0c58c9a62a9cc5b8ae23e97ba0b53f1f.jpg

DSC01588.JPG1..jpg.e66b74adc4f2bb9d1aa131584febdeed.jpg

DSC01595.JPG1..jpg.fd31c428059a7cc4ede8b64a5ca8353e.jpg

DSC01591.jpg.cb69a45f37e171e4dae86d5b256276ff.jpg

 

 

 

Petite photo retouché, premiére fois que je le fais, je débute...

( si vous avez un logiciel de retouche photo à me conseiller)

 

DSC01589.jpg.dd8cd42af6215968608e37293bd7b3ca.jpg

DSC01603.jpg.e30781f36fbb16eb06bb609b685a3b1a.jpg

 

Ma coco à actuellement 42000km, petit souvenir de ses premiers tours de roue... :cry:

(lendemain de la livraison il y a maintenant 1 an et demi)

DSC00004.jpg1..jpg.7c7d6810cb770a5ffc46b167c600bb37.jpg

 

Voilou bonne journée à tous et à vos commentaire!!!!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar355CP

Très belle photos. AAAAh les feux fumés je crois que ça sera mon prochain achat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die534OL

DSC00203.jpg.685591f05066cc72d752490d8a918010.jpg

DSC00204.jpg.8d185f9164a2d8f257b8577211f70ba9.jpg

voici ma coco récupérée hier , c'est une enjoy toute simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSi305hF

Très belle photos. AAAAh les feux fumés je crois que ça sera mon prochain achat !!

 

 

Merci beaucoup ;) , Oui ça renforce vraiment le look de cette voiture ces feux fumés. Je les ai acheté sur webdealauto, prêt à installer pour les feignants :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...