Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cube

[Topic Officiel] Nissan Cube (2010-2012)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §cha482zp

@Troguble

Superbes photos !

De loin les plus belles que j'ai vues de notre cube !

Amateur de photos d'art ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • smartboy

    1475

  • narel

    1174

  • jaif72

    1104

  • toitoine78

    756

Le cube comme ils ne l'ont jamais vu

 

Cube 10 12 1.jpg

 

ne s'use que si l'on Sancerre

 

Cube 10 12 2.jpg

 

si l'on n'est pas pressé...

 

10 12 5.jpg

 

Personne sur la voie de gauche,

 

Cube 10 12 6.jpg

 

et je suis beau en ce miroir !

 

Cube 10 12 7.jpg

 

Si le ciel nous tombe pas sur la tête...

 

Cube 10 12 4.jpg

 

nous irons rares au paradis,

 

Cube 10 12 8.jpg

 

pendant qu'au purgatoire des sans cube, les regrets se ramassent à l'appel

 

Cube 10 12 9.jpg

 

 

 

 

 

Merci pour ces magnifiques photos !

 

Le cube voiture d'artiste ?

 

Sans aucun doute : il n'y a aucun objet roulant identifié aussi intéressant sur le plan du design, actuellement.

 

Sous son apparence de jouet (on m'a encore dit hier "ta voiture est géniale et très rigolote, on dirait un gros jouet playmobile... mon fils serait trop fier que tu ailles le chercher à l'école" ;) ) , c'est un véhicule dessiné par des designers créatifs et doués.

 

Oui, cela ressemble à un cube (le nom coule de source ...) mais ce n'est pas qu'un cube : c'est aussi un objet d'art, aussi technique sur le plan du design que recherché - pour ne pas dire raffiné - dans le détail.

 

Le cube est donc un parfait véhicule d'esthète jap.gif.10763fdb1c22db8db1259f98a2d9d4c8.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces belle photos qui alimentent en images ce forum.

 

Mais ou sont passés nos siamois narel et smartboy ?

Ce ne sont pourtant pas les vacances scolaires :??:

 

Sinon aujourd'hui je recevais dans le cadre de mon boulot des patrons d'une grosse boite japonaise. Nous en sommes venus a parler du Japon, toussa et je leur ai dit que j'avais un bout de japon en moi en leur présentant mon cube ce midi, un véhicule très répendu chez eux lol.gif.dbb8411f639c6003efaaaa7dbd0b8568.gif

 

 

Ah ben voilà ... la question est justement dans la réponse mon cher Toitoine ! Ce ne sont pas les vacances scolaires ... donc on bosse parfois très tard le soir (si, si ! ange.gif.0bc3b9d924a3b4c04d7b960d8dec949d.gif). Mais toujours autant de plaisir à lire le forum régulièrement ... et à utiliser mon cube ! sol.gif.96a5cd84a5f28d9dab66dd25a3dc8b66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là, rien de spécial à dire alors je me contente de vous lire, avec intérêt .

J'imagine que mon demi-siamois n'est pas loin non plus !

 

Et quelle a été la réaction de ta délégation Japonaise ?

 

 

 

Tu as raison mon neveu ... je te surveille quotidiennement :p !

 

Tout comme toi, je n'ai rien de bien nouveau à apporter au forum ces derniers jours. Je roule moins que toi (9 000 km et des brouettes au compteur), la 1ere révision de ma voiture attendra donc sans doute décembre, histoire de la faire dans l'année civile suivant son immatriculation.

 

J'ai eu beaucoup de voitures, toutes des achats coup de coeur (sauf peut être ma premiere, qui était un choix voulu rationnel : la pseudo deutsch kalitat ne procurait à l'époque aucune émotion visuelle ou tactile... ni confort ou prestations dignes d'intérêt)...

 

J'ai cru trouver le graal avec mon Alfa Spider love.gif.6e8553eb550bfc986fc27bccdcec8194.gif puis avec la flopée de Smart fortwo cabrio et roadster, voir avec l'achat de mon rêve de gamin (la Tagora sol.gif.073173a201b48c12072d1a40e0d424cc.gif !), mais je dois reconnaitre que je suis devenu cube addict ! Il n'y a rien à faire, mais à chaque fois que je regarde ou que j'utilise ma voiture c'est un moment de plaisir ! alex883.gif.7932b088573ea6affd535d6194f77a87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as raison mon neveu ... je te surveille quotidiennement :p !

 

Tout comme toi, je n'ai rien de bien nouveau à apporter au forum ces derniers jours. Je roule moins que toi (9 000 km et des brouettes au compteur), la 1ere révision de ma voiture attendra donc sans doute décembre, histoire de la faire dans l'année civile suivant son immatriculation.

 

J'ai eu beaucoup de voitures, toutes des achats coup de coeur (sauf peut être ma premiere, qui était un choix voulu rationnel : la pseudo deutsch kalitat ne procurait à l'époque aucune émotion visuelle ou tactile... ni confort ou prestations dignes d'intérêt)...

 

J'ai cru trouver le graal avec mon Alfa Spider love.gif.b8ad03212f5e130cf78c37a0251e880a.gif puis avec la flopée de Smart fortwo cabrio et roadster, voir avec l'achat de mon rêve de gamin (la Tagora sol.gif.d2083bb2e7c6be4abbbe3e18fe3a54d6.gif !), mais je dois reconnaitre que je suis devenu cube addict ! Il n'y a rien à faire, mais à chaque fois que je regarde ou que j'utilise ma voiture c'est un moment de plaisir ! alex883.gif.a968fca48b31574fca2178e69afdb79e.gif

 

Je te rassure, même à 70Km/jour 5 fois par semaine, le Cube reste un plaisir quotidien.

Pourtant l'idée d'une hybride essence me titille, pour le coté écolo, pour la boite auto, mais ce serait tomber dans le rationnel sans émotion, alors non

Je continue à faire tourner les têtes sur mon passage, enfin mon Cube du moins lol.gif.154d9c4438f0c64302b810d836d504f4.gif

 

La seule chose qui pourrai me faire vraiment envie serait un Cube CVT, mais le coté niche à problème de ce genre de transmission me laisse dubitatif, l'histoire est pleine de voiture à soucis en CVT, y compris la micra.

 

Sinon dans le domaine vieille voiture sympa, je suis tenté par une pièce de musée à l'opposé de la tagora, c'est à dire une voiture petite et basique des années 60/70 : une DAF 33

En gros, un moteur bi-cylindre refroidit par air (genre 2CV), embrayage centrifuge et variation continue par courroies, le CVT avant l'heure et d'une simplicité technique déconcertante .

Actuellement une annonce sur le bon coin pour une somme dérisoire, très jolie en bleu, mais papi ne répond à son portable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, même à 70Km/jour 5 fois par semaine, le Cube reste un plaisir quotidien.

Pourtant l'idée d'une hybride essence me titille, pour le coté écolo, pour la boite auto, mais ce serait tomber dans le rationnel sans émotion, alors non

Je continue à faire tourner les têtes sur mon passage, enfin mon Cube du moins lol.gif.a2353b536f9357c63c645f355519b958.gif

 

La seule chose qui pourrai me faire vraiment envie serait un Cube CVT, mais le coté niche à problème de ce genre de transmission me laisse dubitatif, l'histoire est pleine de voiture à soucis en CVT, y compris la micra.

 

Sinon dans le domaine vieille voiture sympa, je suis tenté par une pièce de musée à l'opposé de la tagora, c'est à dire une voiture petite et basique des années 60/70 : une DAF 33

En gros, un moteur bi-cylindre refroidit par air (genre 2CV), embrayage centrifuge et variation continue par courroies, le CVT avant l'heure et d'une simplicité technique déconcertante .

Actuellement une annonce sur le bon coin pour une somme dérisoire, très jolie en bleu, mais papi ne répond à son portable :(

 

 

Une DAF 33 !!! :D

 

Figure toi que je connais assez bien l'auto puisqu'un ami en possède une, couleur moutarde ! Véhicule nickel que je lui avais déniché chez un revendeur d'occases sur une nationale à l'entrée de Grenoble (900€ la DAF après négociation si j'ai bonne mémoire). Aux dernières nouvelles, la 33 se porte toujours bien ! Voiture très sympa, facile à conduire (cvt oblige), fiable et bien construite, mais spartiate, bruyante et aux performances limitées (pas d 'autoroute au programme) et à la tenue de route et au freinage aproximatifs ! Le charme des anciennes, sans la nécessité de trop dépenser : les courroies de transmission se changent facilement sur ce type d'auto, et les pièces restent disponibles aux Pays Bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, tu m'as eu !

Ta culture automobile est sans limite.

 

Effectivement, le volant sert juste à imposer une direction "moyenne" du véhicule, la trajectoire restant à l'initiative du train avant, les 4 freins à tambours font office de ralentisseur et il vaut mieux sauter en marche en cas d'urgence, le moteur qui affiche une certaine santé face au poids de la bête ne permet pas de dépasser le 120 km/h, et le chauffage se contente de récupérer l'air chaud à proximité du tuyau d'échappement, comme une 2CV (ou une Porsche si je ne dis pas de bétise, Tbk ?)

Mais cette petite voiture de conception originale était une automatique au tarif d'une voiture conventionnelle, une originale des années 60 comme le Cube peut l'être maintenant, ce qui ne l'a pas aidée non plus car elle était réputée comme seconde voiture du foyer, recommandée aux femmes qui ne savaient pas manier le levier de vitesses !

Bref, originale à l'époque, elle l'est toujours 50 ans plus tard, ça me plait bien...

 

 

http://www.classic-autoglas.com/wp-content/uploads/2011/08/DAF-33.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro667LS

@Troguble

Superbes photos !

De loin les plus belles que j'ai vues de notre cube !

Amateur de photos d'art ?

 

 

Merci. Je ne pense pas que ce soit les plus belles photos du cube, du moins du point de vue automobile. J'ai voulu m'amuser, profiter du temps très instable et de ces nuages moutonneux, en attendant qu'ils dégagent le soleil; jouer des reflets, le plus difficile étant que le mien n'apparaisse pas; mettre en valeur des détails esthétiques plus que fonctionnels. Bref, des photos très peu informatives, où le cube est un prétexte.

 

Voilà, les altocumulus, les moutons, le contraste des verts et du bleu ciel sur les formes du cube bleu nuit, c'était tentant.

 

Ce qui frappe dans le design, ce sont les arrondis partout - au demeurant très bien dessinés* -, alors que la forme générale est comme son nom l'indique. Il n'y a pas dans cette voiture d'agressivité, qui est la caractéristique dominante des véhicules actuels (et pas seulement), d'où une certaine standardisation, malgré les nécessités techniques (sécurité, aérodynamisme, rapports encombrement volume intérieur, etc.). Sans doute cela renvoie-t-il a une certaine fonction phallique, voire à une conception machiste de la voiture, sous couvert d'aspect sportif. Le cube, et certes d'autres voitures, s'en écarte radicalement par sa philosophie esthétique automobile.

 

* Je pense même que par rapport au modèle précédent du cube (forme plus carrées), il y a une perte de surface vitrée, et donc de visibilité, et celle-ci me semble volontaire pour favoriser le design du cube, ce que confirment ses autres caractéristiques et l'accord de l'intérieur et de l'extérieur.

 

Cela dit, j'ai trop de respect pour l'art et les artistes (authentiques) pour placer le design industriel à ce niveau (cf la confusion entretenue à la création du Centre Pompidou, pas par hasard puisque ce Georges était amateur de belles voitures, entre autres).

 

Quant à moi, naturellement, je connais bien les arts plastiques, je les ai pratiqués un peu, comme il y a longtemps, la photo. Là, l'appareil est un modeste Panasonic Lumix FZ45, en position automatique. Les photos sont redimensionnées à 10% pour la mise en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Météorologiquement parlant, lmes yvelines sont rattachées au nord pas de calais depuis 15 jours, donc pour les photos on repasserra non.gif.fad5f292f7d04a417b2069ad972126ab.gif

 

Sinon hier, testage du duplex de l'A86 en cube.

 

Test OK avec l'antenne courte. Pas sur qu'avec l'antenne d'origine je n'aurai pas eu des clongs, bing, bong tout le long du parcours :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Météorologiquement parlant, lmes yvelines sont rattachées au nord pas de calais depuis 15 jours, donc pour les photos on repasserra non.gif.b4f5e1e92bbd874e360c1c399bfb5680.gif

 

Sinon hier, testage du duplex de l'A86 en cube.

 

Test OK avec l'antenne courte. Pas sur qu'avec l'antenne d'origine je n'aurai pas eu des clongs, bing, bong tout le long du parcours :??:

 

:??: c'est quoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon hier, testage du duplex de l'A86 en cube.

 

Test OK avec l'antenne courte. Pas sur qu'avec l'antenne d'origine je n'aurai pas eu des clongs, bing, bong tout le long du parcours :??:

 

 

 

Si si, cela passe avec l'antenne longue. Pas un seul 'clong'. Et dans les deux sens du tunnel.

 

C'est vrai que c'est impressionnant avec le toit vitré : on est assez proche du plafond du tunnel.

Je pe demande si je n'ai pas tendance à rentrer la tête à certains moments ;)

 

Le WE dernier, j'ai du dévisser mon antenne pour éviter de la casser en reculant, car 'prise' dans le flocage d'un parking assez bas.

Je me suis rendu compte que son 'capuchon' est complètement rapé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le volant sert juste à imposer une direction "moyenne" du véhicule, la trajectoire restant à l'initiative du train avant, les 4 freins à tambours font office de ralentisseur et il vaut mieux sauter en marche en cas d'urgence, le moteur qui affiche une certaine santé face au poids de la bête ne permet pas de dépasser le 120 km/h, et le chauffage se contente de récupérer l'air chaud à proximité du tuyau d'échappement, comme une 2CV (ou une Porsche si je ne dis pas de bétise, Tbk ?)

 

 

 

 

En fait, je crois que c'est plutôt l'air utilisé pour le refroidissement du moteur qui est utilisé pour le chauffage.

Pour les Porsche, c'est vrai, mais sur les anciennes.

Sur les Porsche récentes, il y a un radiateur.

 

Sur ma cox (1302L de 1972), l'air chaud était envoyé de l'arrière vers l'avant de la voiture via les longerons.

L'humidité s'y était 'installée' et elle était complètement rouillée.

 

Je regrette de l'avoir vendue, mais c'était quand même une voiture limite 'épave' tellement elle était rongée par la rouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions.

C'est vrai que faire circuler de l'air chaud dans un longeron est une idée étrange, la condensation sur le métal plus froid donne obligatoirement de l'eau là où il ne faut pas.

 

L'air chaud provenant de l'échappement reste pourtant une bonne idée, la pipe d'échappement chauffe bien plus vite que le liquide de refroidissement du moteur, mais il faut une bonne étanchéité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: c'est quoi :??:

 

C'est le tunnel qui boucle l'A86 à l'ouest de paris entre Versailles et Nanterre.

 

Il a la particularité d'etre monotube pour les 2 sens de circulation. les 2 sens de circulation sont donc l'un sur l'autre (d'ou le nom duplex sans doute) et 2 m de plafond (interdit aux motos aussi)

 

http://www.planete-tp.com/local/cache-vignettes/L331xH250/DuplexA86_section_331x250_cle216662-0b790.jpg

 

schema © cofiroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas ça fait peur ... faut pas être claustrophobe et bonjour l'angoisse en cas d'accident et/ou d'incendie !

Tout le contraire du cube, qui offre un espace généreux et une vision panoramique sur l'extérieur, tout en étant très sécurisant aussi bien en terme de sécurité passive que de sécurité active. jap.gif.c8dcdbdeea84183d1dd8c4d6c01859cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

Ca y est, nous avons un beau pare brise tout neuf, changé chez Nissan

 

Total : 1655 TTC :(

 

Le tarif est quand même surprenant :??::??::??:

 

On dirait que le prix des pare-brise s'envolent et que Nissan pigeonne les propriétaires de cubes en profitant de leur

monopole .

Ceux qui ont déjà remplacé leur pare-brise (et ils sont nombreux) pourraient-ils confirmer cette impression en indiquant sur le forum le prix qu'ils ont payé.

Si mes souvenirs sont bons, il me semble que nous étions aux environs de 1300 euros

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de sécurité....

 

 

Amusant de voir comment le pare-brise et le toit vitré supportent le choc alors qu'un cailloux ridicule provoque une fissure.

 

 

Tu as parfaitement raison : tous les tests démontrent que le pare-brise du cube résiste très bien au crash test !

 

 

 

Il faudrait tester la résistance aux mouches et moucherons mais Euro Ncape n'a pas de trouvé de "kamikaz" volontaire ... bocahut59.gif.0d999d877e4f9107a07e146c5f43846c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pare brise a été changé en début d'année 18 mois environ après le 1er impact ange.gif.f36a8d2c600fe84f1dc242ce4c39cd3f.gif

Vu que mon actuel n'a tenu que 15 jours avant son premier impact cry.gif.4c9b996d42013ea9957e236f29ef465e.gif je le garde tel quel, la fissure est partie du montant droit vers la gauche sur 20 cm environ puis est s'est propagée verticalement (suite nouveau caillou) vers le bas jusqu' 15 cm de la planche de bord.

 

Ce n'est pas dans le champ de vision, je laisse comme çà. Seule le verre extérieur est fendu.

Je l'avais changé chez "France pare brise", atelier situé à 300 m a vol d'oiseau du nissan ou j'ai acheté le cube. 15 jours d'attente pour livraison du pare brise, travail nickel, très bon accueil, prêt d'une Mini gratos et 70€ de payés correspondant à ma franchise.

 

:)

 

Sinon 40 000 kms en approche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as parfaitement raison : tous les tests démontrent que le pare-brise du cube résiste très bien au crash test !

 

 

 

Il faudrait tester la résistance aux mouches et moucherons mais Euro Ncape n'a pas de trouvé de "kamikaz" volontaire ... bocahut59.gif.d0d22277d03dca7f91f34f24267fc486.gif

 

Histoire de comparer le progrès réalisé, le même test avec ma cinquecento de 1996.

La vidéo est en fait une seicento de 2000 mais c'est la même chose.

Je vais peut être profiter du toit ouvrant pour installer un siège éjectable lol.gif.123d418f12649571d8afb7ebf2eb15b1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

si mes souvenirs sont bon , c t environ 1250€ en fevrier 2011, et mon assureur avait déjà trouvé ça trés chere ,

alors je n ose imaginer sa tête si je lui annonce 1650€,

d'ailleur je me suis pris un caillou aujourd hui même, pour le moment sa n'est pas partie en fissure , je pri ... !

s il est a de nouveau changer, je leur demanderais de le faire en même temps que la réparation du parechoc qui est prévue pour le 12 nov, ainsi que le remplacement des pneux avant , je remets les même (toyo 195/55 R16 87V) pour 300 € pose et équilibrage compris chez nissan le havre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem312Dg

bonjour les gens, si je me souvient bien certains d'entre vous discutaient de la calandre du cube afin d'en changer pour une sans logo. il y a un site (américain bien sur) qui vend quelques pièces pour modifier notre cher bolide tel que des couvre sièges en cuir ou water proof avec un grand choix de couleur des calandres, des échappements .... le nom du site est beangarage.com bonne soirée a vous et bon week end pour ceux qui ont la chance d'y être, perso j'ai encore le pseudo privilège de l'être toute la semaine, ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem312Dg

bonjour les gens, si je me souvient bien certains d'entre vous discutaient de la calandre du cube afin d'en changer pour une sans logo. il y a un site (américain bien sur) qui vend quelques pièces pour modifier notre cher bolide tel que des couvre sièges en cuir ou water proof avec un grand choix de couleur des calandres, des échappements .... le nom du site est beangarage.com bonne soirée a vous et bon week end pour ceux qui ont la chance d'y être, perso j'ai encore le pseudo privilège de l'être toute la semaine, ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les gens, si je me souvient bien certains d'entre vous discutaient de la calandre du cube afin d'en changer pour une sans logo. il y a un site (américain bien sur) qui vend quelques pièces pour modifier notre cher bolide tel que des couvre sièges en cuir ou water proof avec un grand choix de couleur des calandres, des échappements .... le nom du site est beangarage.com bonne soirée a vous et bon week end pour ceux qui ont la chance d'y être, perso j'ai encore le pseudo privilège de l'être toute la semaine, ou presque.

 

 

salut

moi aussi je suis en congés forcé

bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem312Dg

Merci Jbentot, a toi aussi !

perso ça fait à peine deux mois et je pète déjà un plomb !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut toitoine78

merci pour ton message ,

malheureusement pour le moment aucune piste pour un CDI, juste peut être un contrat CDD d un mois chez une ancienne collegue archi qui c'est remise à son compte , elle est trés trés débordé, A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me présente Hugues, 30 ans architecte (actuellement sans emploi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif )

 

Après avoir lu les 103 pages http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif je crois que je suis aussi fou que vous.

 

Depuis quelques mois j'ai le cube qui me trotte dans la tête.

 

Mais bon voilà comme toitoine et pptroene, j'étais avantimiste fou, puisque j'ai cumulé au foyer jusqu'a 3 Avantimes

En avril j'ai apris mon licenciement économique et j ai du me séparer de mon avantime de tout les jours , un dci, j'ai gardé mes Avantimes les plus "rares"

 

Aujourd'hui j'ai bon espoir de pouvoir retravailler prochainement et le problème de la locomotion va se reposer, comme mon v6bva boit ces 13l en ville je ne pourrais continuer à l'utiliser au quotidien et surtout je veux le garder en parfait état et pas trop le faire rouler.

 

Bref a nouveau je recherchait un véhicule basique pour tout les jours, en trouvant toute la production actuelle aussi nulle que possible , quand hier j'ai recroisé un cube blanc, http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif bref ça y est il ne quitte plus ma tête, bref un ptit tour sur le net et première constations, on est loin des offres d'il y a quelques mois http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

A part le noir de noisiel, pas de réel affaires http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

Alors voilà je pose ici la question que penser de celui ci

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 59513.html

 

Il réunit mes critères couleurs extérieure blanche, intérieur clair, mais que penser de la boite CVT?

J'ai peur d'etre decu surtout comparer a ma bva d'avantime ultra reactive avec un gros moteur.Sachant que mon but est de l'utiliser majoritairement en ville , mais que je ne veux pas non plus un veau sur l'autoroute quand je déciderai d'économiser complètement mon avantime et de ne plus le prendre pour les vacances.

 

À quelle conso s'attendre en essence bva?

 

je le trouve cher comparer aux offres que j ai vu il y a quelques mois, a l epoque on en trouvait quasi neuf a ce prix, j'attends vos avis.

 

Enfin quoi penser du dci sachant que je suis devenu allergique au mazout, mais actuellement il y a beaucoup plus de dci en vente

 

Bref vous l aurez corps je suis bloqué sur le cube et je pense que ça sera peut être ma prochaine voiture :p , même si pour le moment je n'en ai pas encore piloter :D

 

Dans l'attente de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...