Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cube

[Topic Officiel] Nissan Cube (2010-2012)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Je découvre le Ford Flex, ça se laisse regarder.

Il fait un peu copie du Range, y compris au niveau du chèque !

 

 

C 'est un beau bébé ... à voir en vrai car son gabarit lui offre un pouvoir d'attraction que des photos ne permettent pas de transmettre.

Un peu comme Narel quoi :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • smartboy

    1475

  • narel

    1174

  • jaif72

    1104

  • toitoine78

    756

J'adore la Ford.

Je l'avais découvert dans une célèbre série Américaine (une histoire de femmes au foyer qui trouvent plein de choses à faire pour occuper leurs journées...).

 

Je suis moins fan du Toy (vu une fois dans les rues de la capitale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on parlait plutôt de notre passion commune a savoir nos petites voitures carrées avec les coins arrondies qui font sourire sur leur passage et on arrête de se prendre la tête?

Enfin je dis ça en tant que petit nouveau qui vous trouve sympathiques et regrette d avoir raté la douzaine de courageux à Poitiers.

Vos cubes sont ils prêts pour les vacances? Nous on y es déjà et je me dis que c est peut être la chaleur qui échauffe les esprits alors prenez une petite boisson fraîche avec des glaçons, c est bientôt l apéro! Avec modération même si nous nous déplaçons a vélo depuis une semaine.

Je vous laisse vous réconcilier, je vais a la plage et j espère que ça ira mieux à mon retour tout salé.

Vive le cube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on parlait plutôt de notre passion commune a savoir nos petites voitures carrées avec les coins arrondies qui font sourire sur leur passage et on arrête de se prendre la tête?

Enfin je dis ça en tant que petit nouveau qui vous trouve sympathiques et regrette d avoir raté la douzaine de courageux à Poitiers.

Vos cubes sont ils prêts pour les vacances? Nous on y es déjà et je me dis que c est peut être la chaleur qui échauffe les esprits alors prenez une petite boisson fraîche avec des glaçons, c est bientôt l apéro! Avec modération même si nous nous déplaçons a vélo depuis une semaine.

Je vous laisse vous réconcilier, je vais a la plage et j espère que ça ira mieux à mon retour tout salé.

Vive le cube

 

Mon cube va avoir droit à un filtre d'habitacle tout neuf pour les vacances... enfin si Oscaca veut bien me l'envoyer :??:

 

Livraison 48h gratuite en ce moment, mais il faut 48h de plus pour faire le colis http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/sebuik.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sorcier, non.

Déjà remplacé une fois, par une pièce Nissan fournie avec le guide de montage, faut tout de même déposer la boite à gants.

Là ce sera de l'adaptable, une marque connue mais pas du Nissan, donc j'espère qu'il sera bien identique.

L'ouverture du logement étant beaucoup plus petite que le filtre, il faut le plier d'une certaine façon pour le mettre en place, et une languette permet de tirer dessus pour le sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai vu faire sur une vidéo du net; je ne sais plus si c'est via le forum ou durant mes longues recherches. Mes voisins sont au Japon, j espère que mon insistance aura porté ses fruits et qu ils auront trouvé qqchose pour ne pas rentrer "broucouille". Sinon, j ai dans l idée d installer des déflecteurs de vitres; avant je trouvais ça un peu "jacky's touch" mais j ai dû vieillir car le concept m intrigue. Suis-je le seul à envisager cette modif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les modèles actuels sont beaucoup plus fins qu il y a 20 ans, voire 30 et j ai vu sur le net (et oui encore!) quelques cubes équipés et je n ai pas trouvé ça totalement hideux?

Je me dis qu avec les sites marchands a honk ong ou par là, je ne risque pas grand chose et j ai même été agréablement surpris par les poignées de portes chromées dont les frais de port sont plus élevés que le produit, et sont arrivées en moins d une semaine ( on doit être nombreux à avoir les mêmes) d ailleurs je ne les ai tjs pas posées depuis mars....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans mon téléphone et je suis en vacances où mon accès internet évolue en fonction de l heure; c est pourquoi je suis plus actif le soir ( en us de la plage) car la 3G revient et je peux vous lire plus rapidement.

En plus, j avoue que je ne suis pas fichu d intégrer des photos depuis mon téléphone! Si quelqu un à un tuyau je suis preneur; sinon quand je serai de retour , j essayerai de poster quelques bricolages effectués en prévision de Poitiers et avant de savoir que je devrai travailler lors de ce we de réjouissances cubistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la! Je ne suis pas sûr d avoir la carrure de vos hôtes de Poitiers qui ont mis la barre bien haute. C est facile de dire ça mais je débarque juste dans ce (votre) forum même si je suis un peu plus actif ces derniers temps car en congés mais je ne suis pas sûr d avoir quelconque légitimité en tant que novice à peine fichu de vous envoyer des photos et qui ne comprends rien ( ok je ne cherche pas bcp non plus) a vos "mp", modo, etc..

Je suis plutôt du genre à me laisser porter par les evenements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai surtout été navré de voir que le ton pouvait monter sur un forum très convivial; ça ma rappelle les clubs minis ( les vraies pas les BMW) où c était très snob surtout si ta voiture n était pas tout d origine ou compet'.

Le cube doit être a mes yeux tout sauf une prise de tête entre proprio mais plutôt une entreaide pour l entretien, les pièces car c est un véhicule a diffusion confidentielle en France donc une chance pour nous - heureu propriétaires- mais on doit se serrer les coudes car même dans le réseau nissan, ils savent a peine appréhender l entretien de notre titine a part branchés une valise et peiner à trouver les différents filtre.

Pour ma part, la garantie s arrête bientôt donc je vais remettre mon bleu et m occuper de l entretien courant ( vidange filtres plaquettes)

Bonsoir et navré d avoir monopolisé la parole ou plutôt l écriture

Au plaisir de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas pour les derniers messages où le ton est monté (ils ne concernent que moi et un autre individu mais n'ont rien à voir avec le cube). Sinon c'est très calme ici sauf quand smartboy se défoule sur narel :D .

 

Ma garantie se termine aussi dans moins d'un an et je m'occuperai moi même de l'entretien du cube (pour le basique, vidange, plaquettes...).

 

C'est vrai que le rassemblement de juin était superbement organisé, je serai bien incapable d'en faire autant. Pour ma part la concession près de chez moi se montre à la hauteur de mon attente et c'est une bonne surprise.

Si le prix d'une révision (190€) ne me semblait pas si exorbitant (comme la concurrence en fait) je continuerai à faire appel à eux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai surtout été navré de voir que le ton pouvait monter sur un forum très convivial; ça ma rappelle les clubs minis ( les vraies pas les BMW) où c était très snob surtout si ta voiture n était pas tout d origine ou compet'.

Le cube doit être a mes yeux tout sauf une prise de tête entre proprio mais plutôt une entreaide pour l entretien, les pièces car c est un véhicule a diffusion confidentielle en France donc une chance pour nous - heureu propriétaires- mais on doit se serrer les coudes car même dans le réseau nissan, ils savent a peine appréhender l entretien de notre titine a part branchés une valise et peiner à trouver les différents filtre.

Pour ma part, la garantie s arrête bientôt donc je vais remettre mon bleu et m occuper de l entretien courant ( vidange filtres plaquettes)

Bonsoir et navré d avoir monopolisé la parole ou plutôt l écriture

Au plaisir de vous lire

 

 

 

 

 

 

Comme l'a dit Jaif, c'est convivial ici, tout les proprios de cube ont bon esprit et donnent volontier dans l'humour.

Certains ne font que passer, d'autres font partie des fidèles, mais ce n'est en aucun "notre forum", pas principe le forum est ouvert à tous.

Ceux qui débarquent pour le plaisir de semer la pagaille, ou poster des choses sans intérêt histoire de faire tourner le compteur de messages, faut juste pas répondre, ils irront jouer ailleurs (à Dubaï :??: )

Et tu ne monopolise pas l'écriture non plus, tu as le droit de poster un "coucou" ou de pondre un roman, c'est comme tu le sent ;)

 

Pour info :

MP=message privé, messagerie interne aux membres

Modo=modérateur, quelques membres chargés de surveiller forum, vérifier que tout le monde respecte la charte, et que l'on peut appeler quand un soucis technique ou relationnel se présente

Les modos et administrateurs du forum sont des bénévoles, des membres comme toi et moi.

Et donc la question qui tue : comme tout cela existe si tout le monde est bénévole..... ? magique ? pas vraiment...

Dans un forum, tout est gratuit, mais ça rapporte quand même du pognon, à l'hébergeur du site via la publicité.

Il existe un classement des forums en fonction des résultats dans les moteurs de recherche ( le page rank) : plus le forum est en tête de liste, meilleur est le classement, et plus la pub rapporte...

Ce forum a un très bon classement car il est énorme, et arrive souvent premier dans les moteurs de recherche

La contre-partie du gigantisme, c'est que les modos ne sont qu'une poignée et ne peuvent pas tout surveiller, et ça peut rapidement tourner au foutoir quand certains arrivent pour mettre le bazar.

 

 

Tu en sais un peu plus maintenant...

Pour les photos, c'est pas bien sorcier non plus, mais si tu trouves pas, je t'explique.... en mp lol.gif.b66a36d00fc03d9851243fcefe396646.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas pour les derniers messages où le ton est monté (ils ne concernent que moi et un autre individu mais n'ont rien à voir avec le cube). Sinon c'est très calme ici sauf quand smartboy se défoule sur narel :D .

 

 

T'as raison !

 

D'ailleurs ça fait longtemps...

 

Je suis inquiet, la chaleur et les petits vieux, ça fait pas bon ménage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coucou de passage pour dire que je suis toujours en vie et le cube aussi lol.gif.188ca641989d18ef2df260f6418e93d4.gif (52 000 kms)

 

 

Toitoine, notre doyen de l'humanité unvacancier.gif.8eef007ddcc44dcd5255701b6d23ffb5.gif bouge encore ? Youpi raposa95.gif.5135d4314669fa734e3921d9c89fce60.gif !

 

 

Pour fêter l'évènement j'ai un petit cadeau pour toi : ce week end je suis allé faire du canoé, mais cette fois-ci pas en cube : alors en quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes570he

J ai surtout été navré de voir que le ton pouvait monter sur un forum très convivial; ça ma rappelle les clubs minis ( les vraies pas les BMW) où c était très snob surtout si ta voiture n était pas tout d origine ou compet'.

Le cube doit être a mes yeux tout sauf une prise de tête entre proprio mais plutôt une entreaide pour l entretien, les pièces car c est un véhicule a diffusion confidentielle en France donc une chance pour nous - heureu propriétaires- mais on doit se serrer les coudes car même dans le réseau nissan, ils savent a peine appréhender l entretien de notre titine a part branchés une valise et peiner à trouver les différents filtre.

Pour ma part, la garantie s arrête bientôt donc je vais remettre mon bleu et m occuper de l entretien courant ( vidange filtres plaquettes)

Bonsoir et navré d avoir monopolisé la parole ou plutôt l écriture

Au plaisir de vous lire

Etant aussi proprio d'une mini( la vrai), il est vrai que c'est les forum mini sont un peu cucu... En bref, ici est le forum auquel j'attache le plus de considération...

Les cubistes sont sympa... Le forum est cool... Même si en ce moment je n'ai pas trop le temps de venir, mais je jette un oeil de temps à autre,

Sinon mon BB est chez les carrossier... Je le récupère sois la semaine prochaine ou après les vacances, on verra bien...

Je vous tiens informés, je vous embrasse tous, profitez du soleil :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant aussi proprio d'une mini( la vrai), il est vrai que c'est les forum mini sont un peu cucu... En bref, ici est le forum auquel j'attache le plus de considération...

Les cubistes sont sympa... Le forum est cool... Même si en ce moment je n'ai pas trop le temps de venir, mais je jette un oeil de temps à autre,

Sinon mon BB est chez les carrossier... Je le récupère sois la semaine prochaine ou après les vacances, on verra bien...

Je vous tiens informés, je vous embrasse tous, profitez du soleil :p

 

Toi aussi, profite bien des vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jess37!

Même si ce n est pas le forum qui concerne la mini, qu as tu comme modele? D un autre côté, le concept est ressemblant: un maximum d espace intérieur avec une emprise au sol restreinte et les vitres ont également les coins arrondis; et nos récents cubes sont a priori bien plus fiables au quotidien même gavés d électronique embarquée. Au moins, on est quasiment sûr de démarrer si les piles de la clé sont bonnes (je parle tjs pour la version essence qui sans être un foudre de guerre, remplit bien son office pour nous déplacer aussi sur autoroute ou elle n est pas ridicule; par contre en montagne, il faut monter dans les tours vers 3500/4000 voire un peu plus et là ça va sauf pour la conso mais c est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes570he

Bonsoir Jess37!

Même si ce n est pas le forum qui concerne la mini, qu as tu comme modele? D un autre côté, le concept est ressemblant: un maximum d espace intérieur avec une emprise au sol restreinte et les vitres ont également les coins arrondis; et nos récents cubes sont a priori bien plus fiables au quotidien même gavés d électronique embarquée. Au moins, on est quasiment sûr de démarrer si les piles de la clé sont bonnes (je parle tjs pour la version essence qui sans être un foudre de guerre, remplit bien son office pour nous déplacer aussi sur autoroute ou elle n est pas ridicule; par contre en montagne, il faut monter dans les tours vers 3500/4000 voire un peu plus et là ça va sauf pour la conso mais c est normal

 

J'ai une british open 2 de 95 et je tiendrai à dire que le cube est très proche de nos minis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Encore 2 jours à tenir et le cube va partir en vacances du coté de la Bretagne pour 2 semaines. Si vous passez du coté de Pléneuf val andré, avec ou sans cube, peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer.

Sinon, joyeux anniversaire ( avec un peu d'avance ) Toitoine!!!

 

 

A bientôt, bonnes vacances, avec ou sans Cube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ....

De retour de vacances, je m'empresse de lire tout le neuf sur le forum ... J'ai quand même eu l'occasion de croiser 2 cubes pendant mes 3 semaines ... en corse !! Peut-être les 2 seul de corse !!

Pour ma part, je n'était pas parti avec le mien ... il faut bien que je lui économise les kms sinon je vais rattraper toitoine . Déjà 41000 au compteur !

D'ailleurs, petite question à 1 Euro, qui a le plus de kms avec son " collector " !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti832DS

Coucou les ami(e)s Cubistes!

42500 et des mètres-poussières pour la mienne!

Pour l'instant!!! Car je file à Rotterdam avec le Cube dans quelques jours... Puis Amsterdam et enfin Oberhausen (D) pour voir l'installation de l'artiste Christo. Retour par Metz pour voir le travail de Shigeru Ban.

Un voyage en architecture en quelque sorte...

Et un bon test pour savoir si tout rentre dans la voiture, si les longs périples sont faisables avec et s'il existe d'autres Cubistes passionné(e)s dans le nord de l'Europe!

À suivre!

Bon séjour en Bretagne Hisdeath! Je reviens de Saint-Malo et la mer était très bonne!

 

Bon été à toutes et tous.

À bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cub747nL

Amis Cubistes bonjour ! 55 000 km au compteur, et toujours ravi et fier de mon "Cubby" . Ah si les pneus avant à changer, et forcément, la taille est assez particulière.

Bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...