Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ProCeed

fonction follow me home


Invité §faf311EW

Messages recommandés

Invité §faf311EW

bonjour a tous pouvez vous me dire comment ont active la fonction follow me hme sur la kia pro ceed 2010 d'avance merci car au garage ils ont oublier de me fournir le manuel et comme ses un nouveau truc pas le temps d'attendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom123CF

La fonction est uniquement sur le pack sport ou active(pour les nouvelles) équipé de l'allumage automatique des phares, vous laissez en mode auto et quand vous arrivé chez vous de nuits, vous coupez le contact enlever la clef sans éteindre les phares, vous fermé la voiture et les phares reste allumé pendant environ 45s, si vous voulez les coupé avant appuyé une 2eme fois sur le bouton de fermeture et les feux vont s'éteindre aussitot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Map060LS

ouep c'est beau la technologie, j'aime bien cette possibilité de les couper avant en appuyant une 2eme fois, sur la 207 y'a la même fonction sans cette petite astuce...

comme quoi dans les marques y'a toujours du bon à prendre :)

 

[hs on]ps ca m'fait penser au fait utilitaire que j'ai conduis pour le déménagement, sur les clignotants y'a une fonction de temporisation si tu fais une légére impulsion, pas la peine d'enclencher le cligno juste pour te rabattre, un ptit coup et hop 10-15 secondes de clignotement bien pratique...[hs off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf311EW

salut et merci domtom apparament j'ai un soucis de ce coté la car j'ai la proceed 1600 crdi sport et sa ne marche pas j'ai deja aussi un probleme avec l'isg car la non plus ca ne marche pas lol enfin encore merci d'avoir repondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom123CF

Pour l'isg attention a l t° exterieur ne marche pas en dessous de 3°c, de plus la batterie doit etre suffisament chargé.

Es ce que le voyant est allumé ou pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci domtom apparament j'ai un soucis de ce coté la car j'ai la proceed 1600 crdi sport et sa ne marche pas j'ai deja aussi un probleme avec l'isg car la non plus ca ne marche pas lol enfin encore merci d'avoir repondu

 

 

Il y a l'isg sur la proceed? l'isg n'existe que sur la version restylée non? est la proceed n'est pas encore restylée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci domtom apparament j'ai un soucis de ce coté la car j'ai la proceed 1600 crdi sport et sa ne marche pas j'ai deja aussi un probleme avec l'isg car la non plus ca ne marche pas lol enfin encore merci d'avoir repondu

 

 

Pas besoin d'être en mode auto pour que cela fonctionne..

Il suffit de ce garé comme on arrive sans touché a rien , et fermé la voiture...

Normalement les feux restent allumé environ 1 min newalex2006.gif.fd9fa828a9b085c62977eac6d8593ef2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf311EW

bonjour domtom ,oui l'isg le temoin reste allumé et ne s'eteint pas quand j'enfonce le bouton merci il est vrai que depuis que j'ai la voiture la temperature n'est pas encore montée au dessus de 1° merci du renseignement... pour leceed, juste pour info ma voiture est la derniere version sport mais merci aussi pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom123CF

Si si elle est déja sorti dans certain pays dont la belgique, pour parlé de mon cas sur l'ancienne cee'd le systeme follow me home fonctionnait trés bien, depuis que j'ai la nouvelle ça ne fonctionne pas de la même façon et du coup pas de follow me home sur la nouvelle, ces peut etre normal, pour l'ISG attends le beau temps et tu verras cela va ce mettre en route tout seul.

J'ai répondu a ton message en MP.

A plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre836yq

Je viens de regarder la notice de ma Ceed SW restylée et pas un mot sur le follow me home. Par contre un paragraphe sur l'economie qui dit que dès que l'on coupe le contact les feux s'éteignent aussitot. Donc apparemment cette fonction a sauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...