Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nissan

anti demarrage nissan cabstar


Invité §dju466jP

Messages recommandés

Invité §dju466jP

bonjour ;j essais de venir aider mon paternel(mecano /pas electronicien) son probleme un nissan cabstar de 2002 avec une pompe bosch 0470504023 ;suite a un arret prolonger du vehicule plus de batterie donc recharge et mise en route ;le moteur demarre au quart et se coupe instantanement avec voyant d antidemarrage allumé.Les mecanos nissan disent pompe hs;mais lorsque je branche la valise diagnostic et que je demarre le moteur fonctionne sans se coupé et continu valise deconnecté , donc la pompe n est pas hs seul l antidemarrage est en cause apres avoir verifier les connections ,et fusibles il me serait utile de connaitre le schema electrique de cette pompe .je pense que la pompe est bonne et aimerait m assurer des tension qui doivent arrivées a la pompe sinon je verrais coté caculateur/programe transpondeur ;la borne 4-10 du calculateur n est pas endomager. merci a vous un coup de pouce serait le bien venu(j oubliais c est le camion de depannage porte voiture ce cabstar balo pour un mecano que de demarer valise branché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju466jP

salut ,si certaines reponses ne peuvent etre divulgué sur le forum merci de me les faire parvenir en mp;car j aimerais bien rendre ce service a mon pere qui m a si souvent aidé en mecanique. MERCI A VOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano064xy

salut ,si certaines reponses ne peuvent etre divulgué sur le forum merci de me les faire parvenir en mp;car j aimerais bien rendre ce service a mon pere qui m a si souvent aidé en mecanique. MERCI A VOUS

 

Salut, j’ai exactement le même problème, un consommateur sur la ligne antidemarrage. As tu résolu ton problème? Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...