Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Huile Boite a vitesse ELF trj 75w80


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je fais appelle à vous car je m’apprête à faire une vidange de boite à vitesse sur ma Renault.

 

Etant donnée qu'elle est apparemment sensible à certaine huile à cause du laiton qu'elle possède, il me faut de l'ELF trj 75w80.( Ou elf nfj 75w80)

Hors cette huile et difficilement trouvable et hors de prix ! (23€/l chez no***** et il m'en faut 4l... )

 

J'aimerais savoir si vous auriez pas des tuyau pour esquiver ce soucis ( site ou endroit ) ou pourrait trouvez cette huile moins cher.

Ou des vécu d'expérience s'il vous plait.

 

Merci d'avance à tous.

 

(Ce sujet est déjà sorti auparavant mais c’était en 2004, les temps changent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra707cA

Bonsoir à tous,

 

Je fais appelle à vous car je m’apprête à faire une vidange de boite à vitesse sur ma Renault.

 

Etant donnée qu'elle est apparemment sensible à certaine huile à cause du laiton qu'elle possède, il me faut de l'ELF trj 75w80.( Ou elf nfj 75w80)

Hors cette huile et difficilement trouvable et hors de prix ! (23€/l chez no***** et il m'en faut 4l... )

 

J'aimerais savoir si vous auriez pas des tuyau pour esquiver ce soucis ( site ou endroit ) ou pourrait trouvez cette huile moins cher.

Ou des vécu d'expérience s'il vous plait.

 

Merci d'avance à tous.

 

(Ce sujet est déjà sorti auparavant mais c’était en 2004, les temps changent...)

 

Salut,

 

J'ai fait récemment ma vidange de boite avec la NFJ 75W80 acheté en concessionnaire Renault pour 7,00 euros le litre je suis resté c.n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le renault pret de chez moi à changer son fournisseur et à du kennol et en plus à 15€ le litre, tu as vraiment de la chance donc j'essairai de faire plusieur concessionnaire.

 

Ou se trouve ce lui que tu as trouver sait on jamais si j'y passe s'il te plait ?

 

( merci pour ta réponse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je fais appelle à vous car je m’apprête à faire une vidange de boite à vitesse sur ma Renault.

 

Etant donnée qu'elle est apparemment sensible à certaine huile à cause du laiton qu'elle possède, il me faut de l'ELF trj 75w80.( Ou elf nfj 75w80)

Hors cette huile et difficilement trouvable et hors de prix ! (23€/l chez no***** et il m'en faut 4l... )

 

J'aimerais savoir si vous auriez pas des tuyau pour esquiver ce soucis ( site ou endroit ) ou pourrait trouvez cette huile moins cher.

Ou des vécu d'expérience s'il vous plait.

 

Merci d'avance à tous.

 

(Ce sujet est déjà sorti auparavant mais c’était en 2004, les temps changent...)

c'est du pipeau ;)

 

achète de la 75w80 total ou carrefour (c'est la même ;) ) elle répond aux exigences de la NFJ plaquée or tout en coutant moins de 10€ les 2 litres :p

 

nous sommes nombreux à avoir testé et approuvé ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Quand on est étudiant, en première voiture on fait pas attention à ce genre de détail.^^

on va à la pêche à la gonzesse.

 

alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

c'est du pipeau ;)

 

achète de la 75w80 total ou carrefour (c'est la même ;) ) elle répond aux exigences de la NFJ plaquée or tout en coutant moins de 10€ les 2 litres :p

 

nous sommes nombreux à avoir testé et approuvé ici ;)

alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Pour mettre fin à, ce sujet j'ai acheter une Elf et le prix des huiles en fonction en concession varie donc faire attention.

Achète ça très bien.

 

 

 

Et pour le laiton c'est du pipo.

552062278_saintqtranti.gif.b4e02d3a3a1a68cfc07baf868c63f14b.gif

 

Elf ne fabrique plus c'est Total "ça nouvelle grand mère".

 

a+

 

http://isatis.mecanique.free.fr/archives/BV_306/huile_boite_Carrouf.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Tu as un topic sur cette huile à prix d'or.

552062278_saintqtranti.gif.b4e02d3a3a1a68cfc07baf868c63f14b.gif

 

Et tous mette de la carrefour

qui est fabriquait par le même fabriquant

Total.

Ne pas oublier que ELf à été rachetait par Total.

 

 

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra707cA

Mais vu les avis de certaines personne qui avait le même modèle j'ai céder, ils se plaignait de la viscositer et du froid etc peut être un effet placébo

 

 

Slt,

 

 

Excuse mon retard je l'ai acheté à Renault Salon de Provence ( 13 ) 7,52 euros le litre en bidon de 1 litre voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Chez nous, que du "hors préco constructeurs" dans nos boîtes.

 

La ND0 du Scenic tourne à la Motul Gear300 75w90.

La JC5 de la Clio RS tourne à la Motul Gear300 75w90.

La C64 de la Lotus tourne à la Motul 75w140.

 

Résultats ? Que du bonheur. Mieux à froid. Mieux à chaud. Mieux partout.

 

La palme d'or pour la ND0 du Scenic: vraiment le jour et la nuit. Une boîte métamorphosée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vidangé la boîte de vitesses de ma R9 Turbo de 1985 qui possède également une boîte de vitesses JB comme sur le Clio II. J'avais mis de la Motul 75W80 et depuis, quand je rétrogradé de 3ème en 2ème, ça accrochait.

 

Suites à des conseils de propriétaire de Super 5 GT Turbo, R9/R11 Turbo, on m'a conseillé l'huile de boïte Elf NFJ 75W80 spécifique pour les boîtes JB, JC, JH et JR.

 

J'ai donc revidangé ma boîte en remettant de la Elf NFJ 75W80 et depuis je n'ai plus aucun soucis ! Il faut compter dans les 8 € le litre, sur Oscaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...