alexis1992 26 mai 2014 Signaler Partager 26 mai 2014 Bonjour j'ai voulu changer les disque +plaquette de frein de ma golf mais sur l'AVD la vis qui tiens le disque est casser dedans , auriez vous une solution svp ?. http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/26/mini_140526121721115589.jpg Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 26 mai 2014 Signaler Partager 26 mai 2014 - Bonjour -- Tu nous montre un disque encore en place.... or cet incident n'empêche pas d'enlever le disque ? Car la tête de la vis est plus là sur ta photo .... Tu as pu avoir l'autre ? Enlève déjà le disque et voir si un bout de cette vis dépasse. -- Dans l'absolu ces deux vis ne sont là que pour qu'on ne soit pas surpris que le disque bouge en enlevant une roue. Mais c'est le serrage de la roue qui fait l'assemblage mécanique. https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&ie=UTF-8&hl=fr&rlz=1T4GGHP_enFR532FR532&q=disque+freins+golf+3&tbm=isch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bai083HH 26 mai 2014 Signaler Partager 26 mai 2014 Ton disque peu sortir ? Car cette vis tien juste le disque quand tu fait les freins, c'est les vis de roue qui serre le disque de frein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexis1992 26 mai 2014 Auteur Signaler Partager 26 mai 2014 ben je n'arrive pas a enlever le disque c'est pour sa , sur l'autre coté la vis cruciforme est encore la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 26 mai 2014 Signaler Partager 26 mai 2014 sur l'autre coté la vis cruciforme est encore la Bé il faut l'enlever aussi ! Si elle pose problème il y a plein de sujets là dessus probleme de disque!! Ensuite pour sortir le disque.... lis , il y a aussi des sujets et différentes combines. Bien gratter la rouille sur le moyeu, lubrifier un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 335hz 26 mai 2014 Signaler Partager 26 mai 2014 Salut . Et bien tu enlèves comme tu peux la 2° vis . Pour bien faire il faut un tournevis a frapper . Mais bon ... arrose bien au " W40" et enlève la .Ensuite , ton disque ne sera plus maintenu que par une vis . C'est le cas dans 50°/° des autos .. >> no problèm . cdl . AH ! Salut "Ball" tu vas trop vite .. ( les voyages te rendent la jeunesse .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexis1992 26 mai 2014 Auteur Signaler Partager 26 mai 2014 Il n'y a qu'une vis qui tiens le disque AVD et elle est casser , celui coté AVG est encore intact . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 335hz 26 mai 2014 Signaler Partager 26 mai 2014 Bon . et bien tu écartes tes plaquettes , tu les enlèves . et essaye de sortir le disque . Si vraiment ça fait pas , démonte par l'arrière l'étrier de frein . un coup de marteau sur l'arrière du disque , il tombe tout seul . fais attention au sens de montage des petites lames anti-bruit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 26 mai 2014 Signaler Partager 26 mai 2014 - Disque capricieux : changement disques freins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 335hz 26 mai 2014 Signaler Partager 26 mai 2014 ....... Hummmm ! Hummmm . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bai083HH 26 mai 2014 Signaler Partager 26 mai 2014 C'est le schéma qui faut LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexis1992 26 mai 2014 Auteur Signaler Partager 26 mai 2014 Je pense que je sais pourquoi le disque ne veut pas venir car il y a un morceau de boulon de roue qui est aussi casser dedans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 335hz 26 mai 2014 Signaler Partager 26 mai 2014 Ok .. La t'es mal ... . .. faut voir sur place ce qui est possible ou pas de faire .... démonte l'étrier enlève le disque : il va venir ... mais pour le boulon de roue .... ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexis1992 26 mai 2014 Auteur Signaler Partager 26 mai 2014 Mais c'est possible que le morceau du boulon de roue empêche le disque de venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 335hz 26 mai 2014 Signaler Partager 26 mai 2014 Non non . Enlève l'étrier et ensuite c'est zéro . ... zéro pour le dique . .... pour le boulon ... c'est la bagarre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexis1992 26 mai 2014 Auteur Signaler Partager 26 mai 2014 J'ai deja enlever l'étrier mais sa change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bisserier 26 mai 2014 Signaler Partager 26 mai 2014 Bonjour, Fait une photo de l'ensemble. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexis1992 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager 31 mai 2014 Bonjour pour les disques, c'est ok. Par contre pour le flexible AVD, je n'arrive pas à la desserrer l'écrou du haut, parce qu'il commence a devenir rond donc pas de prise, auriez vous une astuce please http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/31/140531030031618629.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pacalor 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 Une astuce de baroudeur " parce qu'il commence a devenir rond donc pas de prise",tu fais deux méplats parallèles avec une lime plate demi-douce, sans jeu de façon à présenter une clef plate ,et hop,le tour est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 Bonjour pour les disques, c'est ok. Les disques étaient collé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 Utiliser de bon outil pas du fin fond de la chine. et pour un amateur ça dure sa vie et plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexis1992 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager 31 mai 2014 @alain3839 oui les disque était coller . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 La vis tu peux la sortir avec un extracteur, si c'est pas encore fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexis1992 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager 31 mai 2014 Les disques c'est bon, reste juste l'écrou du flexible a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 Avec ça doit le faire. http://www.leboutte.be/images/catalogue/outillage/pince-serre-tube-prosi-stil.jpg Pas contre si vraiment griper ça va casser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexis1992 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager 31 mai 2014 je peut pas utiliser cette clé car j'ai pas assez de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pacalor 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 Fait comme je te dis ,si tu as déjà employer une lime!Supposons que la clé plate est en place,reste plus qu'à se munir d'un tube qui vient s’en quiller sur la clef pour avoir plus de force au desserrage.Si tu adoptes cette idée,il faut choisir un angle parmi le six pans de l'écrou pour pas que le tube vienne butée sur quelque chose lors de la rotation de l'objet indésirable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexis1992 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager 31 mai 2014 et si je tape avec marteau et ciseau a bois sur un des 6 coté de l'écrou sa pourrais marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pacalor 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 Je vois que le limage ne te dis rien alors essaye la pince étau (petit format) pour plus de facilité dans un endroit restreint. une pince étau spéciale trouvée sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pacalor 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 Dernier recours:plus qu'une solution : couper la canalisation rigide, et refaire le raccord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pacalor 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 Dernière remarque pour le desserrage ,chauffe la tête pour détendre les filets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 335hz 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 .... " chauffe la tête pour détendre les filets " .... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexis1992 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager 31 mai 2014 Merci pour vos réponses, j'essaie demain, je vous tiens au courant. Bonne nuit Edit : Si je coupe la canalisation rigide, est ce que je peut mettre un joint entre les deux raccords ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pacalor 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 Non,parce qu'il faut formé un collet battu pour assurer l'étanchéité (ce qui implique du matos de plombier) ,déjà dans un premier temps si tu n'as pas de pince-étau ,procure toi d'une bonne pince multiprise pour bien épouser la forme de l'écrou ,pendant que celle-ci est en place sur l'écrou tu chauffes soit avec une lampe à souder,soit avec un chalumeau oxy acétylène ou même avec un décapeur thermique(position maxi),tu chauffes,tu chauffes et crac!En principe l'écrou doit venir.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra707cA 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 Mais pourquoi vouloir démonter ce raccord, rien à voir avec le disque de frein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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