Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q3

[Topic Officiel] Audi Q3 [8U] (2011-2018)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Je fais 1.90m, avec un Q3 avec sièges sports et toit ouvrant.

Je confirme que c'est juste, mais ça ne touche pas quand même.

 

Il est vrai que si le siège pouvait descendre un peu plus ça serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Oui, ils donnent 1019 pour le Q3 à comparer aux 992 (et 961 avec le toit panoramique) du Tiguan.

 

Il y a forcément un problème quelque part : j’ai largement la place dans mon Tiguan (qui n’a pas le toit panoramique) et il me faut baisser le siège au maximum pour ne pas avoir la tête qui touche dans le Q3 (avec le toit panoramique). Même si on enlève les mêmes 3 cm de Tiguan, il en manque un bout.

 

Donc, mon dos (et donc sa longueur) n’ayant pas évolué, il y a un chiffre qui est faux dans l’une des docs.

 

Globalement, le Q3 est en effet moins habitable. En largeur, ça va pour mon gabarit mais en hauteur (je fais 1m90), c’est plus difficile. Il y a peut-être aussi une différence entre sièges « normaux » et sièges « sports ».

 

bizarre qu'ils donnent 992 comme hauteur sous pavillon pour le Tiguan. J'avais beaucoup plus d'espace entre ma tête et le toit au volant du Tiguan qu'au volant du Q3 jap.gif.f58358f2b8ba555fd54699d806aa6ad7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre qu'ils donnent 992 comme hauteur sous pavillon pour le Tiguan. J'avais beaucoup plus d'espace entre ma tête et le toit au volant du Tiguan qu'au volant du Q3 jap.gif.3215a48296c0fd35b6fba7d8c763b255.gif

 

J’ai un peu de mal à envoyer une image. Il poste le message (ou sa modification) avant que j’aie eu le temps de finaliser les 3 étapes...

 

Voir : /icones/smilies/22.gif[/smileyperso]41.png]Copie de la doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une autre question, elle concerne les Xénon.

Lorsqu’on va dans des pays où l’on roule à gauche (Royaume-Uni, Irlande, ...), est-ce qu’il y a une fonction pour adapter les faisceaux lumineux ? (avec les halogènes, je mettais des autocollants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT382jC

Bonsoir,

 

quelq'un connait -il le déport ( ET ) des jantes d'origine en 18 pouces pour ce Q3 ?

 

 

personne à l'info s'il vous plait ?

 

jap.gif.1757f070be99fd9f76b33405afc29f4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav008Bc

merci jap.gif.82496df5eb9894905730f2c519165691.gif

 

 

Si tu connais quelqu'un avec un cable VCDS, la pièce vaut 25e chez ta cc et tu effectues la modif avec le cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Si tu connais quelqu'un avec un cable VCDS, la pièce vaut 25e chez ta cc et tu effectues la modif avec le cable.

 

? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai essayé hier un Q3, Ambition Luxe, avec jantes 18 pouces.

C’est une voiture que j’aime bien (pas trop dépaysé en venant du Tiguan).

Elle est assez confortable malgré les 18 pouces : en comparant avec le Tiguan, si on ressent bien les défaut de surface de la route, on sent moins les dénivellation (ralentisseurs par ex.) mais je ne sais pas si la différence est due aux 2 roues motrices de ce Q3 face au 4 roues motrices du Tiguan.

 

Si on s’oriente vers un Q3, ce sera un S-Line ou un Ambition Luxe. Reste à voir dans la (trop) longue liste d’options, ce qui est nécessaire, utile, ou gadget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Et cela fonctionne à merveille, en plus des rétros rabattables à la fermeture du véhicule.

 

ok, vu merci jap.gif.3a4ce46a40cba3e0f27299068d2980e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Entretient des 30000 km : 274 euros, changement balais essui glace compris.

Par contre impossible pour ma concession, d'entrer dans le module confort pour le rabattement automatique des retro à la fermeture. il faut absolument passer par le cable magique.....Grrrrrr !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Entretient des 30000 km : 274 euros, changement balais essui glace compris.

Par contre impossible pour ma concession, d'entrer dans le module confort pour le rabattement automatique des retro à la fermeture. il faut absolument passer par le cable magique.....Grrrrrr !!!!!!!

Sur mon A4 (91000 km 6 ans) balais d'origine : nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Les essui glace faut jamais le prendre c'est trop cher pour ce que c'est :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon A4 (91000 km 6 ans) balais d'origine : nikel

Il y a des coins - le mien par exemple - où un balai qui dure 18 mois représente un exploit. Sans doute parce qu'ils servent presque tous les jours. Et que l’hiver, on ne balaie pas que de l’eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

reçu aujourd'hui mon Q3 sline 170 tfsi, très agréablement surpris du très bon confort de roulement sur très mauvaises routes avec pneus de 18 pouces, très bonne insonorisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeS073KS

Bonjour a tous. Je me demandais si vous démarriez directement le matin quand vous prenez titine (moteur essence Stronic) ou bien si vous attendiez quelques secondes, du style une trentaine histoire que le régime moteur tombe en dessous des 1000 tours/min ???

Perso je le fais depuis que j'ai remarqué des petits bruits style "râlements" a froid au démarrage :??: . Je précise que la voiture n'a que 5000km

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Le régime est toujours plus haut au début mais redescend après quelques minutes (secondes?) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsoir,

 

Aujourd'hui, tout le monde (enfin les pros) sont d'accord pour dire qu'il faut démarrer tout de suite, en ayant le pied léger.

Cela permet une meilleure homogénéisation des températures. Maintenant qu'il y ait un petit bruit, c'est pas grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse (ou que ça intéressera plus tard) : Q3 TDI 140 AL mis en vente sur "Le bon coin" samedi dernier 23 mars. Neuf appels enregistrés les deux jours suivants. Véhicule vendu aujourd'hui mercredi 27 mars. Audi, c'est cool à la revente...

 

Pour cybercap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Le forum est mort ou personne ne s'interesent au Q3 et RS Q3 ?

 

Y plus grand chose à dire. Un Q3 reste un Q3, on va pas poster les mêmes photos 50 fois et y a pas de gros soucis sur la voiture.

C est une bonne voiture point.

Après si tu as des questions demande....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bol247zF

Bonjour tout le monde,

Mon pere roule en q3 depuis qq mois et souhaite s'en separer.

Pour ma part je roule en mini countryman cooper s que je souhaiter remplacer par une nouvelle classe A mais suite a des essais non concluant au niveau du coffre j'ai du me resigner a abandonner la classe A.

 

Je suis pere de 2 enfants 3an et demi et 6 mois, je ne suis pas trés exigent niveau coffre mais la classe A c'est trop juste.

Du coup depuis que mon pere ma demandé de lui mettre une annonce pour vendre le sien j'envisage de le prendre pour moi et de revendre ma mini.

 

J'ai par contre une interogation car il lui manque une option que j'aimerai beaucoup avoir.

 

Du coup je vous demande a vous svp :

Est il possible de mettre une camera de recul dont l'image s'afficherai sur l'ecran du gps?

 

Un lien vers le q3 en question.

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac202Vn

Bolivier> Et pourquoi pas une CLA du coup pour le coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...