Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à presque tous .

 

C'est quoi ces délires avec des Golf ?

 

C'est de pire en pire .

 

Il me semble clair que BM en modifiant la personnalité de ses voitures

 

afin d'augmenter ses ventes dilue son esprit et de fait se banalise

 

. Et ce en perdant sa clientéle d'aficionados.

 

Me concernant , je viens de demander un devis se rapportant à la

 

remise à neuf d'une E 30 325 i 2 portes avec démontage intégral de

 

la voiture et du moteur . Si ce projet se concrétise je pense faire

 

poser une sellerie cuir étendue .( Et ce en attendant la M 3)

 

Chris 330 tu risques de me voir souvent puisque d'une part je me

 

retrouvais ,à table ,dans tes propos lorsque tu parlais de la marque et

 

d'autre part , bientôt nous ne serons plus que 2 à défendre la

 

marque . Pardon, 3 avec JTB qui chaque jour en découvre davantage

 

sur ce formidable motoriste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans le groupe VAG y compris chez audi le haldex est aussi couplé à la disposition longitudinale mais c'est plus rare.

D'ailleurs les autos les plus sportives du groupe VAG ont une transmission 4RM haldex.

 

 

Non pas les plus sportives, chez Audi une partie simplement, les petit gabarits que sont les S3/RS3, TTS et RS :) S4/S5/RS4/RS5 S6/RS6 S8 sont en Quattro original jap.gif.88942cb16d208eb0625dad162341efb8.gifLa R8 priivilégie le couple sur le train arrière entre 65 et 90 % et il est réparti variablement entre les deux essieux par l'intermédiaire d'un visco coupleur (infoo prise sur le net).

Mais cessons de parler des anneaux ici, certains vont attraper des boutons :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

coucou.gif.66d1b004690b3bc8797d51d3462c495b.gif Hello les boys.

 

 

 

Bonne livraison Marc. ;)

 

Une page se tourne, mais une autre s'écrit. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Bonjour à presque tous .

 

 

 

Me concernant , je viens de demander un devis se rapportant à la

 

remise à neuf d'une E 30 325 i 2 portes avec démontage intégral de

 

la voiture et du moteur . Si ce projet se concrétise je pense faire

 

poser une sellerie cuir iétendue .

 

Chris 330 tu risques de me voir souvent puisque d'une part je me

 

retrouvais ,à table ,dans tes propos lorsque tu parlais de la marque et

 

d'autre part , bientôt nous ne serons plus que 2 à défendre la

 

marque . Pardon, 3 avec JTB qui chaque jour en découvre davantage

 

sur ce formidable motoriste .

 

 

 

Ich bin présent. :o

 

 

Cela te fera -si le projet se concrétise- deux 325i E30. bien.gif.a21a2c968313c20a2db276c3f3ccaa28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Non pas les plus sportives, chez Audi une partie simplement, les petit gabarits que sont les S3/RS3, TTS et RS :) . S4/S5/RS4/RS5 S6/RS6 S8 et R8 sont en Quattro original jap.gif.6dfdcf10c662d8a55ef0bbf1da3ab780.gif

 

Mais cessons de parler des anneaux ici, certains vont attraper des boutons :o

 

Une R8 c'est haldex, toutes les lambos c'est haldex. Donc les vag les plus sportives y compris chez audi sont haldex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une R8 c'est haldex, toutes les lambos c'est haldex. Donc les vag les plus sportives y compris chez audi sont haldex.

 

J'ai édité avant ton post, j'avais un doute ;) Mais le système est travaillé différemment que sur une simple S3 à voir jap.gif.44c42262f799244ca4e6e4fafbe0e83d.gifSi tu fais une recherche sur le net, tu ne trouves nul part l'indication Haldex se référant à la R8, ils parlent à chaque fois de Quattro permanent à répartition variable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.e0e3283c6362d4b5405e5965729aefbf.gif Hello les boys.

 

 

 

 

 

 

 

Ich bin présent. :o

 

 

Cela te fera -si le projet se concrétise- deux 325i E30. bien.gif.34d51ffae1e1fde3df4d657f64fad435.gif

 

 

Bonjour Manu ;)

 

j'ai ecrit trop vite , nous sommes effectivement plus nombreux que 3 .lol.gif.497a306c58c9bb22bc0413d31d0f3728.gif

 

Oui, cela fera deux 325 i E 30 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

 

Bonjour Manu ;)

 

j'ai ecrit trop vite , nous sommes effectivement plus nombreux que 3 .lol.gif.32e1a1ebac8ead324866a9ba872bbc3f.gif

 

Oui, cela fera deux 325 i E 30 .

 

 

Bonjour Pascal, t'inquiètes. ;)

 

 

Deux E30 en état collection, génial, ça. bien.gif.5a91cded800bf0058d22704695a32f51.gif

 

Tu comptes la refaire dans la même teinte qu'à l'origine ?

 

 

Perso, ma 320i n'est pas "collection", elle vient de passer le CT et a des "défauts". sic.gif.50a45f91fd0381ee81e552563e2c0ada.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Pascal, t'inquiètes. ;)

 

 

Deux E30 en état collection, génial, ça. bien.gif.92a3e4fb9b1e122d94481105169d51bd.gif

 

Tu comptes la refaire dans la même teinte qu'à l'origine ?

 

 

Perso, ma 320i n'est pas "collection", elle vient de passer le CT et a des "défauts". sic.gif.894e18555cc7c3d795834c9ead9fc18e.gif

 

 

Je compte faire faire la même restauration que le cab avec le remplacement de la plupart des piéces .

 

Elle sera rouge sol.gif.b87bbd60e97a11464ec0ac4b8488286d.gif .

 

Bizarre pour ta 320i . :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

Bonjour à presque tous .

 

C'est quoi ces délires avec des Golf ?

 

C'est de pire en pire .

 

Il me semble clair que BM en modifiant la personnalité de ses voitures

 

afin d'augmenter ses ventes dilue son esprit et de fait se banalise

 

. Et ce en perdant sa clientéle d'aficionados.

 

Me concernant , je viens de demander un devis se rapportant à la

 

remise à neuf d'une E 30 325 i 2 portes avec démontage intégral de

 

la voiture et du moteur . Si ce projet se concrétise je pense faire

 

poser une sellerie cuir étendue .( Et ce en attendant la M 3)

 

Chris 330 tu risques de me voir souvent puisque d'une part je me

 

retrouvais ,à table ,dans tes propos lorsque tu parlais de la marque et

 

d'autre part , bientôt nous ne serons plus que 2 à défendre la

 

marque . Pardon, 3 avec JTB qui chaque jour en découvre davantage

 

sur ce formidable motoriste .

 

 

alex380.gif.26ae25727f5eff62ecb165852be1a51b.gif

 

cry.gif.becf166958f9bbd0b6b3d89d58371323.gif

 

 

Dessin-Blanko.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

 

Je compte faire faire la même restauration que le cab avec le remplacement de la plupart des piéces .

 

Elle sera rouge sol.gif.4a033b9511561918ede49f1888cc0d1b.gif .

 

Bizarre pour ta 320i . :??:

 

Phase 1 ou phase 2 ?

 

 

Concernant ma 320i, bizarre, oui et non, elle a 11 ans, le contrôleur était super pointilleux, il m'a dit qu'elle était en excellent état, mais a trouvé un petit peu de rouille sur les canalisations de freins AR, un tout petit peu de jeu dans les rotules AV (d'après lui vraiment un tout petit peu, et comme c'est un peu la maladie des E46), les disques de freins AV qui commençaient à être usés et enfin un pneu AV qui présentait une légère irrégularité d'usure. bah.gif.d870e6e0db8b965517e33ab3ecfecec0.gif

 

Enfin bref, rien de bien méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjourhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

Bonjour à presque tous .

 

C'est quoi ces délires avec des Golf ?

 

C'est de pire en pire .

 

Il me semble clair que BM en modifiant la personnalité de ses voitures

 

afin d'augmenter ses ventes dilue son esprit et de fait se banalise

 

. Et ce en perdant sa clientéle d'aficionados.

 

Me concernant , je viens de demander un devis se rapportant à la

 

remise à neuf d'une E 30 325 i 2 portes avec démontage intégral de

 

la voiture et du moteur . Si ce projet se concrétise je pense faire

 

poser une sellerie cuir étendue .( Et ce en attendant la M 3)

 

Chris 330 tu risques de me voir souvent puisque d'une part je me

 

retrouvais ,à table ,dans tes propos lorsque tu parlais de la marque et

 

d'autre part , bientôt nous ne serons plus que 2 à défendre la

 

marque . Pardon, 3 avec JTB qui chaque jour en découvre davantage

 

sur ce formidable motoriste .

 

 

Exact :ohttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Dans un comparatif de la 850CSI (hasard) face au 600SL, on retrouve pas mal de citations de ce qui me semble être "l'esprit BMW", tel que je le conçois :

numérisation0001.jpg

 

Je serais plus volontiers dissert sur la 850CSI qui marie radicalisme sportif à la sophistication.

 

La 850CSI chante, bourdonne dans les basses à l'echappement sur son ralenti avant de rugir sous les caresses de la pédale de droite.

 

La BMW parait plus teigneuse, son caractère est totalement différent, plus exubérant, c'est l’évidence même.

 

Tout est plus rigide sur la BMW, tout passe comme une cigarette sans filtre [...]

 

La 850CSI s'adresse pour sa part aux irréductibles qui jouent encore à cache cache avec la maréchaussée.

 

Et il est clair que cela est un peu moins vrai sur les productions actuelles... BMW a (comme beaucoup) prit un virage.

Mais elles ont toujours beaucoup de qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phase 1 ou phase 2 ?

 

 

Concernant ma 320i, bizarre, oui et non, elle a 11 ans, le contrôleur était super pointilleux, il m'a dit qu'elle était en excellent état, mais a trouvé un petit peu de rouille sur les canalisations de freins AR, un tout petit peu de jeu dans les rotules AV (d'après lui vraiment un tout petit peu, et comme c'est un peu la maladie des E46), les disques de freins AV qui commençaient à être usés et enfin un pneu AV qui présentait une légère irrégularité d'usure. bah.gif.b395619601c879e21827c32e33e4dd78.gif

 

Enfin bref, rien de bien méchant.

Salut Manu,

 

 

Effectivement, ça parait presque "normal" sur une E46....

La Mienne y avait eu droit également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

Salut Manu,

 

 

Effectivement, ça parait presque "normal" sur une E46....

La Mienne y avait eu droit également...

 

 

Est-ce uniquement la rotule qu'il faut changer :

 

http://bmw.piecesavenue.com/media/modules/tecdocproducts/file_photo/normal/182141.jpeg

 

Ou le kit complet :

 

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/2905205255/T/340x340/C/FFFFFF/url/kit-bras-de-suspension-pour.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait, a priori ça dépend... La faiblesse identifiée concerne les triangles.

 

Sur la mienne qui affichait tout de même 240000kms, une première fois les triangles avaient étés changés par BMW sous garantie.

Puis une seconde fois ou il y avait un début de jeu, j'ai changé uniquement le Gros silentbloc :

http://www.oscaro.com/silent-b [...] 7625-251-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

En fait, a priori ça dépend... La faiblesse identifiée concerne les triangles.

 

Sur la mienne qui affichait tout de même 240000kms, une première fois les triangles avaient étés changés par BMW sous garantie.

Puis une seconde fois ou il y avait un début de jeu, j'ai changé uniquement le Gros silentbloc :

http://www.oscaro.com/silent-b [...] 7625-251-p

 

 

Merci pour ta réponse, donc pour le mieux, je n'aurai à changer que les silentblocs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Bonjour à tous,

 

Si je participe très peu cela ne m'empêche pas de vous suivre quasi-quotidiennement, bon courage aux uns et aux autres dans un contexte qui n'est pas toujours facile... (serrons-nous les coudes ;) )

 

La G7 est assurément une excellente auto pour qui veut rouler dans une auto aux possibilités de configuration "haut de gamme" étendues, le tout dans une discrétion qui peut être un réel avantage pour certains.

Oui, Dacia a peut-être une meilleure sono que Bmw en Business... :D

 

 

Moi aussi, j'ai été bluffé par la finition de la G7 !jap.gif.6e6bb319c665db03a81a1d6e01aa402d.gif

 

 

Oui, la G7 est une vraie nouveauté, la G6 était en fait un FL de la G5 !

 

 

Voilà: http://www.forumgolf7.fr/

cvieri59.gif.18f815d108d0d07b7b1d2a89e231cd22.gif

 

 

Elle plait bien, cette Golf7, apparemment ;) Reste à l'essayer !

 

 

 

J'aurais pensé plus brutale, avec un turbo...

 

 

 

Il suffit de traduire: Volks Wagen... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/capellaman.gif

Mais, vu sa finition: bien.gif.bc05a6c1f74df42e8f5df11b3f4d0be1.gif pas la peine d'aller chez Audi...

 

Pour l'instant, bah bcp de moteurs... c'est de début !

 

Serais-tu enrhumé ? ange.gif.03d62b9a06085d8c51dd6d9af0361adb.gif

 

 

 

 

 

 

Bonjour Manu ;)

 

j'ai ecrit trop vite , nous sommes effectivement plus nombreux que 3 .lol.gif.0c91cf184374a23fd70eaf89529e3dff.gif

 

Oui, cela fera deux 325 i E 30 .

 

 

Félicitations Pascal pour ce projet. Il y a peu était à vendre sur LBC un sublime Touring 325xi e30, restauré récemment et superbement configuré : bleu nuit, intérieur cuir noir, clim/airbag/toutes vitres électriques... L'un de mes premiers intérêts pour l'hélice au début des années 90. ;) Dans un autre contexte j'aurais pu me laisser tenter ! (bien qu'avec les derniers projets de la municipalité parisienne, cela devienne de plus en plus compliqué... pfff.gif.ff2b1661b445807c89ffd8dd47fd350b.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

La golf çà ressemble à rien aujourd'hui, la ligne est insipide, fade, un oeuf au plat c'est plus bandant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'amicale http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/zrozir29.gif

nan, ce n'est quand meme pas une épave, mais faire des réparations sur une voiture qui se vendra peu cher, je ne pense pas que ce soit rentable... Et sans CT, dur dur de vendre la caisse :) Le moteur n'a que 133 000 km, il a encore de quoi faire.

 

Peut être envisager la vente en pièces détachées !

Oui, Dacia a peut-être une meilleure sono que Bmw en Business... :D

 

 

Moi aussi, j'ai été bluffé par la finition de la G7 !jap.gif.6b8b91a61b9fe7c86e4c25f8b2966c7b.gif

 

 

Oui, la G7 est une vraie nouveauté, la G6 était en fait un FL de la G5 !

 

 

Voilà: http://www.forumgolf7.fr/

cvieri59.gif.b1f96ec57bb925df1a6cf6b1db426478.gif

 

 

Elle plait bien, cette Golf7, apparemment ;) Reste à l'essayer !

 

 

 

J'aurais pensé plus brutale, avec un turbo...

 

 

 

Il suffit de traduire: Volks Wagen... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/capellaman.gif

Mais, vu sa finition: bien.gif.a044af92fcf993c756b7b3dd3175f8cd.gif pas la peine d'aller chez Audi...

 

Pour l'instant, bah bcp de moteurs... c'est de début !

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/anthony921.gif

It's D-day

 

 

 

NewTuture.jpg

 

 

 

La page se tourne vraiment http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/banditito.gif

 

Bonne livraison à toi Marc ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

jap.gif.a948ff936c65f1ec307799a18c8e6fb8.gif

 

 

Ne quote pas mes messages de cette manière stp. Si tu veux faire une correction tu rayes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Félicitations Pascal pour ce projet. Il y a peu était à vendre sur LBC un sublime Touring 325xi e30, restauré récemment et superbement configuré : bleu nuit, intérieur cuir noir, clim/airbag/toutes vitres électriques... L'un de mes premiers intérêts pour l'hélice au début des années 90. ;) Dans un autre contexte j'aurais pu me laisser tenter ! (bien qu'avec les derniers projets de la municipalité parisienne, cela devienne de plus en plus compliqué... pfff.gif.95aac0957225c500a061d6a1fdf7357b.gif)

J'ai regardé les e30 325ix il y peu, et c'est vrai que certaines sont intéressantes... jap.gif.5d7eb379ba2961d6ed38d6c569123b47.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La golf çà ressemble à rien aujourd'hui, la ligne est insipide, fade, un oeuf au plat c'est plus bandant. :D

C'est vrai que chez VAG, il leur manque un peu de couilles de l'audace nivaeu Design ange.gif.032c0ffa5ae5fd57cc1daa58301fad3d.gif

 

jap.gif.3df3b82e18d2312c7b7bfddabeddd58e.gif

 

 

C'est justement tout le contraire lol.gif.64239e3b4a48382e389138828eeb3815.gif

La F20 est tout sauf banale ange.gif.032c0ffa5ae5fd57cc1daa58301fad3d.gif Suffit de voir la polémique lorsqu'elle est sortie :o

Il est clair que ça n'arrivera ni avec la Golf, ni avec l'A3 :o

 

Cette Série 1 à une "vrai" personnalité, elle ne ressemble a rien d'autres, et elle n'est pas tombée dans un Design, simple, voir simpliste.

 

 

Ceci dit, elle commence a bien rattraper un début de carrière assez lent.

ange.gif.9dfe826a8a7fe83ce11c8cf1a7180675.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est justement tout le contraire lol.gif.cbf0a17d08afbe51fcbf110b236de7d0.gif

La F20 est tout sauf banale ange.gif.ca8a63251fb3d0bb54beb86484f69bbd.gif Suffit de voir la polémique lorsqu'elle est sortie :o

Il est clair que ça n'arrivera ni avec la Golf, ni avec l'A3 :o

 

Cette Série 1 à une "vrai" personnalité, elle ne ressemble a rien d'autres, et elle n'est pas tombée dans un Design, simple, voir simpliste.

 

 

Ceci dit, elle commence a bien rattraper un début de carrière assez lent.

 

 

 

La polémique venait justement du fait de cette fadeur et du pompage de la partie arrière sur une Polo bah.gif.a67103627691cc111dd5a379122e3980.gif

Il faut malheuresement de l'équipement pour donner du caractère aux Série 1 et Série 3, c'était déjà le cas sur la génération précédente.

Maintenant pour la Golf je reconnais qu'elle est assez lisse. De la même manière, il faudra passer par la case GTI/R pour avoir un peu plus de punch visuel jap.gif.4502cf3a11bd7a9222e8c2171445b08a.gif

 

C'est différent sur les gammes supérieures, Série 5 et Série 6 n'ont pas besoin d'artifices pour avoir du cachet love.gif.ab5560526505a0224bdfe06593b649c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La polémique venait justement du fait de cette fadeur et du pompage de la partie arrière sur une Polo bah.gif.98c42dbe7e58a6c93fbe668bc50e4e8e.gif

Il faut malheuresement de l'équipement pour donner du caractère aux Série 1 et Série 3, c'était déjà le cas sur la génération précédente.

Maintenant pour la Golf je reconnais qu'elle est assez lisse. De la même manière, il faudra passer par la case GTI/R pour avoir un peu plus de punch visuel jap.gif.0f011db5585ea490ad9f4a2799c24fd9.gif

 

C'est différent sur les gammes supérieures, Série 5 et Série 6 n'ont pas besoin d'artifices pour avoir du cachet love.gif.d354a851035f038894534309ab347f8b.gif

 

 

Mouai, perso je ne la trouve pas fade justement (a part en grismortel).

 

La F20 fait partie des ces autos, qu'il faut voir en vrai.

 

J'en ai moi même fait l'expérience. Par exeple, je trouvais la finition Urban moche a l’extérieur.

Et en fait en concession, j'ai trouvé ça franchement élégant.

 

Par contre il est vrai que Xenons et Ja 17 lui donne encore plus de cachet ;)

 

EDIT : D'ailleurs y'en a une rouge qui tourne souvent sur l'A1 entre Lille et Henin... love.gif.d354a851035f038894534309ab347f8b.gif

love.gif.048cf06ec331a4eac9f8e6b23230343c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre il est vrai que Xenons et Ja 17 lui donne encore plus de cachet ;)

 

 

C'est l'eternel débat bah.gif.36af6614a346ecb2666813d2f8c437dc.gif

 

Mets à côté une Série 1/Série 3 de base grise 16P à côté d'une rutillante PackM bleu nuit 18/19P xénons, toit ouvrant par exemple et c'est vite le jour et la nuit...

 

Faut pas se leurrer, les constructeurs sont pas cons, tout est calculé pour vendre de l'option, c'est pas pour rien que les Angel Eyes ou les bandeaux de leds chez Audi ont été sorti, certes ca donne du style et du caractère (même éteints les blocs sont plus agressifs!) mais surtout ca fait vendre du pack xénons à plus de 1000 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement,

 

J'ai vu deux F30 M-Sport avec 19" cette semaine.... Très sincèrement, c'est trop jap.gif.e3bdf70d055dce92d84e8577d2e4578f.gif

Je ne trouve pas ça très beau, ça parait démesuré pour l'auto, surtout pour une "familliale".

 

Le 18 pourquoi pas mais le 19, fait très "m'as tu vu" (ça à presque un petit côté rappeur américans). Ceci dit certains doivent aimer.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait tout drôle quand j'ai vu la nouvelle Classe A il y a peu, je ne l'avais vu qu'en pub avec une super présentation très "sportive", je l'ai croisé en entrée de gamme et ce fameux gris banal, elle est méconnaissable et très passe partout :o

 

la-nouvelle-mercedes-classe-a-photo-maxppp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement,

 

J'ai vu deux F30 M-Sport avec 19" cette semaine.... Très sincèrement, c'est trop jap.gif.ed99a7b264b77a18e9f49561f2ed35ed.gif

Je ne trouve pas ça très beau, ça parait démesuré pour l'auto, surtout pour une "familliale".

 

Le 18 pourquoi pas mais le 19, fait très "m'as tu vu" (ça à presque un petit côté rappeur américans). Ceci dit certains doivent aimer.... :D

 

Je l'ai essayé en 19P bon c'est vrai que c'est bien rempli, ca passe quand même vu la carrure (là où sur E90 ce serait disproportionné). Mais même sans PackM, j'ai pu voir une 335i en finition sport avec xénons elle présentée déjà très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phase 1 ou phase 2 ?

 

 

Concernant ma 320i, bizarre, oui et non, elle a 11 ans, le contrôleur était super pointilleux, il m'a dit qu'elle était en excellent état, mais a trouvé un petit peu de rouille sur les canalisations de freins AR, un tout petit peu de jeu dans les rotules AV (d'après lui vraiment un tout petit peu, et comme c'est un peu la maladie des E46), les disques de freins AV qui commençaient à être usés et enfin un pneu AV qui présentait une légère irrégularité d'usure. bah.gif.14c24bb572eadb888f58752f344b613a.gif

 

Enfin bref, rien de bien méchant.

 

 

Phase 1 avec chromes neufs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Félicitations Pascal pour ce projet. Il y a peu était à vendre sur LBC un sublime Touring 325xi e30, restauré récemment et superbement configuré : bleu nuit, intérieur cuir noir, clim/airbag/toutes vitres électriques... L'un de mes premiers intérêts pour l'hélice au début des années 90. ;) Dans un autre contexte j'aurais pu me laisser tenter ! (bien qu'avec les derniers projets de la municipalité parisienne, cela devienne de plus en plus compliqué... pfff.gif.2fc8600389ef0cea863c6e536c29ba43.gif)

 

 

Bonjourno

 

La E 30 est une fantastique voiture , pour celui qui gratte un peu et ne s'arrête pas au look " classicos " .

 

De plus , je change quasi tout dessus , ces voitures vaudront de l'or dans quelques années .

 

Je ne te cacherais pas qu'un tourring ne me déplairait pas sol.gif.4d62a2a5259843127ba31d9d069fba52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...