Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Futur achat audi A4 3.0 TDI quattro 204 cv bva


Invité §so-187eF

Messages recommandés

Invité §so-187eF

Bonsoir tout le monde !

 

Voilà je viens à vous car je n'ai pas vraiment trouver ce que je cherchais même si j'ai lu quelques pages sur cette auto bref

Samedi je vais allez voir une audi a4 B7 3.0 tdi quattro 204 cv bva , full option s-line , avec environ 95 000 km mais disons que j'ai lu quelques posts ou il y avait des souci au niveau de la boite auto et cela me fais un peux peur étant un amateur dans le domaine de la mécanique et n'ayant jamais rouler avec une boite auto il y a des détails important quand je conduis a voir ou ressentir pour une boite auto défectueuse ? a l’arrêt , en conduite normal , conduite sportive , etc ...

est-ce que ce modèle de voiture est fiable ? car ce n'est surement pas donner les réparations pour une tel voiture et je ne suis pas aisés pour pouvoir forcement payer une réparation toutes les 5 minutes , bref

je serais content d'avoir quelques avis et retour pour m'aider au mieux avant l'achat

en tous cas merci d'avance a tous et surtout a ceux qui prendront le temps de me répondre a bientôt je l'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau806dD

Bonjour,