Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jumpy / SpaceTourer

Barre Stab


Invité §Bat240oW

Messages recommandés

Invité §Bat240oW

Bonsoir ,

 

Pourriez-vous me dire si tous les modèle de jumpy possède une barre Stabilisatrice ??

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

re...

bien sûr !

sinon je ne te raconte pas comment ton auto tanguerait !!! :lol::lol::lol:

 

si tu as les 8 derniers caractères de ton numéro de série sous la main, je peux t'envoyer un éclaté ou deux...

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat240oW

Sauf erreur de ma part : 12912638

 

Bizarre je ne l'ai pas vu , pourtant j'avais pas fait l'apéro !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

oui, tu avais raison, pas de barre anti-roulis à l'avant... je m'étais planté !

 

tiens, ça c'est tiré des caractéristiques de ton auto, chez CITROEN :

 

ANTIBLOCAGE SANS ANTI-BLOCAGE ROUE

COLONNE DIRECTION COLONNE DE DIRECTION REGLABLE

DIRECTION DIRECTION ASSISTEE

ANTIDÉVERS AVANT SANS BARRE ANTI DEVERS AVANT

FREIN TYPE DISQUES AV VENTILES/TAMBOURS AR

REFROIDISSEMENT D'HUILE POMPE DE DIRECTION AVEC REFROIDISSEMENT HUILE POMPE DIRECTION

SUSPENSION SUSPENSION NORMALE

 

 

tiens, voilà l'éclaté d'une barre stab avant sur un Jumpy, mais ton auto n'en a effectivement pas ! mea culpa ! :lol:

mais pourquoi n'en ont ils pas mis ??? ça doit tanguer à l'avant !!! Ton claquement peut provenir des étriers, ou des coupelles d'amortisseurs

 

2101020851_barrestabavant.jpg.068afd5d9f30c81459298dacc3e70567.jpg

 

 

par contre, à l'arrière, tu as une barre stabilisatrice (n° 2 sur l'éclaté)

 

451257558_barrestabARjumpy-2-.jpg.950e38b5ad31a3e1c1ad1447e1fbdf64.jpg

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat240oW

Effectivement la vue du haut correspond , sauf que je n'ai pas de barre stab.On dirait que c'est la fin de courses de mes amortisseurs . Effectivement j'ai l'impression qui flotte à 130 km/h .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat240oW

A ta connaissance sais tu si les triangles inférieur sont fragiles sur ces modèles là ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat240oW

Tu travailles chez citroën ?? Comment fais tu pour avoir ces renseignements ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

le Jumpy, c'est l'équivalent du 806 et de l'Evasion ?

si c'est le cas, oui, sur ces modèles, les triangles étaient fragiles ; sur beaucoup d'annonces de vente on voit que les propriétaires les ont remplacés.

par contre, si le tien correspond au 807, là, je ne sais pas...

honda-forever.gif.d06ccacecc536ded2830570348a58cd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Tu travailles chez citroën ?? Comment fais tu pour avoir ces renseignements ????

 

 

non, je ne bosse pas chez CITROEN, je ne suis même pas mécano... mais j'ai un accès professionnel au site CITROEN, ça aide ! :lol:

 

tiens, ça c'était l'éclaté de la rubrique "barre antidévers" pour ton auto : effectivement, il n'y a pas de barre stab !

 

311447108_trianglejumpy.jpg.e33b48eef247e9746210258322807d5a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat240oW

le Jumpy, c'est l'équivalent du 806 et de l'Evasion ?

si c'est le cas, oui, sur ces modèles, les triangles étaient fragiles ; sur beaucoup d'annonces de vente on voit que les propriétaires les ont remplacés.

par contre, si le tien correspond au 807, là, je ne sais pas...

honda-forever.gif.d06ccacecc536ded2830570348a58cd3.gif

 

 

Comment je peux le savoir ??? Citroën ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

je ne pense pas que chez CITROEN ils vont t'avouer que telle ou telle pièce a une faiblesse sur un modèle (ça serait reconnaître un défaut, et s'exposer à des réclamations de clients...).

il faut naviguer un peu sur les forums, pour voir ce qu'il se dit à ce sujet !

allé, je te laisse, bon courage pour la suite...

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv416eZ

Bonjour, moi j'ai depuis juin 2009 un jumpy VU 120cv de 2007,

j'avais au début un bruit de cognement dans le train avant quand je passais des nid de poule, un mécano m'a fait changer les biellettes avant, effectivement sur toute les renault des années 90 et debut 2000, elles avaient ce type de probleme, mais là, ca à continué en empirant.

 

maintenant j'ai le bruit sur n'importe quel défaut de la route meme léger, c'est chiant on dirait que je roule dans une épave.

 

je suis allé voir un 1er agent citron, qui m'a dit qu'il avait le probleme sur un autre et qu'il ne trouvait pas !!! mdr

 

je suis allé voir un autre, qui m'a dit avoir eu le probleme, et changé la barre anti-dévers cout prévu env400tc.

 

J'ai longtemps travaillé dans la voiture d'occasion et commence à connaitre pas mal de chose, mais barre antidevers, c'est la 1e fois.

 

Quelqu'un peut il me dire à quoi elle correspond, par exemple sur l'éclaté vu plus haut, car si c'est comme les biellettes, on peut fair enous meme 400e :-(

et peut etre le prix de la piece.

 

merci, et à plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...