Invité §Rev784Yx 12 janvier 2016 Signaler Partager 12 janvier 2016 désolé les amis je nais pu repondre plus tot je suis donc le proprietairez de la toledo reprogrammé a 265000km et jai eu ce probleme pendant les vacances probleme d'acceleration etc... je tiens a vous dire que cetait rien de grave cetait juste des feuilles qui se sont retrouvé dans la prise dair et qui bloquait kle passage dair dans le filtre a air si non depuis aucun probleme je vais juste changé mon embrayage qui approche des 300000km donc voila et si je peut conseillé une reprogramation ce fait sur mesure , on peut monté des 1.9TDI a 300 cv si on veut mais faut pas venir pleuré apres , le gars qui ma reprogrammé il a fait un truc propre et sa fonctionne Oué.....est-on obligé de subir les fautes d'orthographes en même temps que les fans de bolidage ? Cela fonctionne de paire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan053tf 13 janvier 2016 Signaler Partager 13 janvier 2016 désolé les amis je nais pu repondre plus tot je suis donc le proprietairez de la toledo reprogrammé a 265000km et jai eu ce probleme pendant les vacances probleme d'acceleration etc... je tiens a vous dire que cetait rien de grave cetait juste des feuilles qui se sont retrouvé dans la prise dair et qui bloquait kle passage dair dans le filtre a air si non depuis aucun probleme je vais juste changé mon embrayage qui approche des 300000km donc voila et si je peut conseillé une reprogramation ce fait sur mesure , on peut monté des 1.9TDI a 300 cv si on veut mais faut pas venir pleuré apres , le gars qui ma reprogrammé il a fait un truc propre et sa fonctionne Bon tu as eu de la chance et rien de grave heureusement mais je reste quand même septique sur kne reprog après 200000km Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vw 476cp 13 janvier 2016 Signaler Partager 13 janvier 2016 C'est surtout la façon dont elle est faite. C'est sûr qu'à 200 000 km les pièces sont déjà fatiguées, ça entraînera donc une usure plus rapide des pièces annexes surtout. Après le bloc moteur en lui même, il est assez costaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rev784Yx 13 janvier 2016 Signaler Partager 13 janvier 2016 Bon tu as eu de la chance et rien de grave heureusement mais je reste quand même septique sur kne reprog après 200000km Bonne continuation Moué...sceptique comme la fosse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphbmiste 13 janvier 2016 Signaler Partager 13 janvier 2016 Usure plus rapide de pieces deja un peu fatiguee , moi ce que j aimerais savoir sur vos reprog c est le gain reellement gagner ,car sur un gazouz a part un couple delivrer plus bas et une conso en legere baisse ,on gagne au final peau de zob ,mis a par de l usure transmission et moteur ,enfin tout ce qui et mecanique ( si ta de la chance pas de souci electro ) .moi jamais une reprog ne ma confirmer un interet reel . Enfin c est mon avis ... Non svp me taper pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ayk472FA 15 janvier 2016 Signaler Partager 15 janvier 2016 Avec ma Toledo la reprog val l'ai vraiment le coups question puissance , conso pas vraiment parce en ville je consommé plus par compte sur voir rapide autoroute la différence on la sent carrément je suis monté jusqu'à 1300 km d'autonomie en roulant à 130 et jai récemment j'ai reprogrammé une classe E W211 270 CDI et là par contre je suis déçu du résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vw 476cp 15 janvier 2016 Signaler Partager 15 janvier 2016 Perso je suis pas trop reprog, mais on peut y voir un sacré intérêt. En toute sincérité, si la question d'un accident et du "après" ne se posait pas, ça me tenterait aussi. Pour avoir essayé l'A3 TDI 140 d'un collègue, passée à 180 ch, on sent quand même un gain considérable à l'accélération, et pour qui aime rouler, c'est toujours appréciable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphbmiste 15 janvier 2016 Signaler Partager 15 janvier 2016 Pour moi aucun interet encore plus a 200000 kms .je prefererais controler ma pompe ,mes injecteurs par exemple .. une reprog reste pour moi de la poudre de perlimpimpin .. une prepa la c est autre chose ,mais sur essence ,desoler j ai du mal a voir l interet de ca sur un mazout qui deja d origine sont quand meme pousser a leur limite mecaniquement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rev784Yx 15 janvier 2016 Signaler Partager 15 janvier 2016 Pour moi aucun interet encore plus a 200000 kms .je prefererais controler ma pompe ,mes injecteurs par exemple .. une reprog reste pour moi de la poudre de perlimpimpin .. une prepa la c est autre chose ,mais sur essence ,desoler j ai du mal a voir l interet de ca sur un mazout qui deja d origine sont quand meme pousser a leur limite mecaniquement .. Tu n'as vraiment pas compris le principe de la reprog sur un moteur turbo...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphbmiste 15 janvier 2016 Signaler Partager 15 janvier 2016 Si je sais tres bien et je l ai dit un peu plus haut . Si je peux me permettre de rajouter autre chose sans que tu me prenne pour un neuneu de base ca serais plus interressant n esce pas ? Merci de ton commentaire au demeurant tres instructif pour un simple homme qui partage sont avis et n a pas la science infuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vw 476cp 15 janvier 2016 Signaler Partager 15 janvier 2016 Pour moi aucun interet encore plus a 200000 kms .je prefererais controler ma pompe ,mes injecteurs par exemple .. une reprog reste pour moi de la poudre de perlimpimpin .. une prepa la c est autre chose ,mais sur essence ,desoler j ai du mal a voir l interet de ca sur un mazout qui deja d origine sont quand meme pousser a leur limite mecaniquement .. ça dépend! un TDI 130 par exemple, reste le même qu'un 150, donc techniquement, tu peux au minimum lui mettre 150 sans problème. Vu qu'en plus, à l'origine ces moulins sortent déjà plus qu'annoncés, tu peux monter à 160 en étant tranquille ou presque. Après c'est sûr que si tu fais toute une prépa mécanique, ça change la donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fra_nck12 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 Une reprog peut être intéressante sur un moteur "bonus" (voir la section reprog pour des infos... mais en gros, c'est toute la catégorie des moteurs bridés volontairement par le constructeur). Après, on prend quand même des risques en terme de fiabilité, et surtout de fonctionnement de la garantie sur un véhicule récent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vw 476cp 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 ça c'est clair, j'ai déjà vu un moteur à 18 000€ MO inclue refusé à cause d'une reprog, c'est clairement risqué, d'autant plus que dans certains cas d'accidents il peut également y avoir une enquête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphbmiste 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 Tu prend une bmw reprog et qui et remise en config d origine si tu la pase a la valise ,eux il le savent direct ,apparemment c est pas le cas chez tous les constructeurs . Mais en effet une reprog si ta un accident ,surtout avec des degats corporels la en effet on va expertiser le vehicule et ca peut aller tres loins niveau soucis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vw 476cp 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan053tf 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 Si je sais tres bien et je l ai dit un peu plus haut . Si je peux me permettre de rajouter autre chose sans que tu me prenne pour un neuneu de base ca serais plus interressant n esce pas ? Merci de ton commentaire au demeurant tres instructif pour un simple homme qui partage sont avis et n a pas la science infuse Laisse il se prend pour Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan053tf 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 Tu prend une bmw reprog et qui et remise en config d origine si tu la pase a la valise ,eux il le savent direct ,apparemment c est pas le cas chez tous les constructeurs . Mais en effet une reprog si ta un accident ,surtout avec des degats corporels la en effet on va expertiser le vehicule et ca peut aller tres loins niveau soucis ... Tout à fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphbmiste 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 Qui moi einstein ?? Ou mon nouvel amis donc je tairais le nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan053tf 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 Qui moi einstein ?? Ou mon nouvel amis donc je tairais le nom ? Ton nouvel amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphbmiste 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 Ha oui le prof de francais qui ne poste que pour detruire les gens qui ne pensent pas comme lui ?? Moi ce genre d aigri de la vie j oublis tres vite ,aucuns interet pour moi , je prefere debattre avec des gens qui eux sont ouvert et constructifs ,sans aggresser les gens .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rev784Yx 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 Laisse il se prend pour Einstein Tu parles de la bande de beauf dont tu fais parti et qui la ramène sur tous les sujets pour ne rien dire ? Mouaaaaah c'est sûrement ça, et après ça vient donner des leçons sur l'ouverture d'esprit et l'objectivité.....quelle blague !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphbmiste 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 Et ca continue .. moi ca m interesserais de parler gentillement avec toi et je suis sincere revilio.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rev784Yx 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 Et ca continue .. moi ca m interesserais de parler gentillement avec toi et je suis sincere revilio.. Apporte de vrai réponse, partage ton expérience, fait avancer le débat avec des bons arguments, soit objectif..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphbmiste 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 J apporte des reponses sur du vecu , pas moi personellement car sur ce sujet moi ou je me paye une auto qui a d origines des chevaux donc ce qui fait que la reprog et d emblee exclus de mon cahier des charges , ou je roule en petite auto si biensur encore je ne peux assumer gros moteur ou grosse puissance ,ensuite je voudrais savoir ce que toi personellement tu pense sur ce sujet .tout simplement une reprog apres 200000milles klmtrs tu en pense quoi ? Oubli juste que ce n es pas de moi qu on parle .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ayk472FA 5 février 2016 Signaler Partager 5 février 2016 sa pars en cacahuète ici au passage les moteurs Audi / vw / Seat LA REPROG EST FAITE POUR VOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ayk472FA 29 février 2016 Signaler Partager 29 février 2016 Personnellement mooi je n'ai pas apporté des paroles en l'air je parle de mon expérience maintenant jai reprogrammer une 270 cdi et jai pas gagner grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano237dh 7 janvier 2017 Signaler Partager 7 janvier 2017 un bloc d'une même voiture exemple:seat leon 140 et 170, c'est le même bloc sauf que le 140 est bridé et le 170 débridé l'usure plus importante c'est indéniable! mais si la personne tire pas dedans a froid(pas seulement l'eau a 85 degrés faut attendre l'huile aussi),qu'il tire pas dedans avant le 3eme rapport,qu'il la laisse au ralenti au moins 2minute et rapproche les vidange ,normalement ça reste correct a condition aussi de respecté la tolérance des 30%! moi moteur jtd (oui oui alfa) un 2.4 20v a 175 ch et 381Nm en origine monté gentiment a 200ch et 440Nm car repro a 200 000km! a 237 000 km toujours la embrayage volant moteur turbo origine! secret??? ce que j'ai cité et oui moteur chaud mais pas oublié l'huile car turbo il apprécie pas et pas avant la 3eme pour transmission et surtout les gars rapproché les vidange c'est rien comparé a un moteur!voila donc une alfa repro et fiable c'est possible! faut juste pas faire n'importe quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab-1000R 8 janvier 2017 Signaler Partager 8 janvier 2017 un bloc d'une même voiture exemple:seat leon 140 et 170, c'est le même bloc sauf que le 140 est bridé et le 170 débridé l'usure plus importante c'est indéniable! mais si la personne tire pas dedans a froid(pas seulement l'eau a 85 degrés faut attendre l'huile aussi),qu'il tire pas dedans avant le 3eme rapport,qu'il la laisse au ralenti au moins 2minute et rapproche les vidange ,normalement ça reste correct a condition aussi de respecté la tolérance des 30%! moi moteur jtd (oui oui alfa) un 2.4 20v a 175 ch et 381Nm en origine monté gentiment a 200ch et 440Nm car repro a 200 000km! a 237 000 km toujours la embrayage volant moteur turbo origine! secret??? ce que j'ai cité et oui moteur chaud mais pas oublié l'huile car turbo il apprécie pas et pas avant la 3eme pour transmission et surtout les gars rapproché les vidange c'est rien comparé a un moteur!voila donc une alfa repro et fiable c'est possible! faut juste pas faire n'importe quoi! et pourquoi pas 10............. trente secondes suffissent largement....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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